Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EQUIPE TYPE DE L'ANNEE 2008


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En effet, comme chaque année UEFA.COM nous propose de créer notre équipe-type de l'année 2008.

 

En voici le lien:

 

http://www1.fr.uefa.com/fanzone/TeamOfTheY...tory/index.html

 

Cette année, je ne peux confirmer si c'était le cas l'année passée, mais en les citant:

 

"Envoyez votre équipe à un ami et vous pourrez gagner un abonnement au Service Vidéo de l’UEFA, la meilleure couverture vidéo d’Europe"

 

Trois interiste s'y trouvent cette année, et je vous propose ci-dessous, mon équipe-type. Tout ballon d'or qu'il est, CR7 ne fait pas le poids face à notre Capitano :bigrin:

 

equipe_type.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Perso, en dehors que c'est Zanetti, c'est pour l'équilibre de l'équipe que je l'ai préféré à CR7.

Xavi - Zanetti c'est le minimum pour avoir un milieu défensif.

 

Ceux qui ont mis CR7, Xavi, Fabregas, Ribery ou autre joueur offensif au milieu, c'est plus Fifa qu'autre chose quoi... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Anthony mais, même si je voue un amour pour Zanetti, forcé de constaté que Ronaldo a fait une sacré saison.

 

Après bien sûr que cette équipe est peu bancale et trop offensive. Mais je récompense ceux ayant fait ce que je considère une "meilleur saison" par rapport aux autres prétendants. Je rappelle que cela est aussi une récompense par poste. Les équipes que l'ont crée ne sont pas forcément vouées à être logique. Donc parmi les différents choix imposés j'ai dû mettre ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

-------------Casillas--------------

 

Maicon - ferdinand - puyol - evra

 

---------------Xavi-----------------

 

--------Zanetti - Iniesta------

-

-----------------Messi------------------

 

-------Ibrahimovic - etoo------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawwwwwwwwww les mecs vous n'avez pas oublier par hasard un certin puti.... de joueur celui qui a fait gagner LDC au barça,au fait il s'appel Andrés Iniesta,sérieux les mecs une équipe type sans iniesta c'est du délir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...