Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel était selon vous le meilleur duo d'attaque à l'Inter


Victor "Antony" Newman

Quel est votre duo d'attaque préféré ?  

221 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • A. Ronaldo & Zamorano
      60
    • B. Ronaldo & Baggio
      23
    • C. Ronaldo & Vieri
      71
    • D. Vieiri & Adriano
      9
    • E. Ronaldo & Djorkaeff
      9
    • F. Zamorano & Djorkaeff
      2
    • G. Ventola & Kallon
      2
    • H. Vieiri & Martins
      1
    • I. Ibrahimovic & Adriano
      31
    • J. Ibrahimovic & Cruz
      2
    • H. Cruz & Crespo
      2
    • J. Balotelli & Obinna
      0
    • K. Ibrahimovic & Balotelli
      5


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Image IPB



Il aimait porter le numéro 9.

Ronaldo, lors de sa première saison avait porté le 10, et puis, si je ne me trompe, avec l'arrivée de Roby Baggio, ce dernier a repris le 10 et Ronaldo, qui lui aussi aimé porté le numéro 9 a eu l'honneur de succéder à Ivan qui le lui avait céder.

Cependant, il était tellement attaché à son numéro qu'au lieu d'avoir le numéro 18, il avait eu le "1+8" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans (presque) aucune hésitation la A : Ronaldo et Zamorano :wub:

Ronaldo pour son immense talent (a l'époque) et Zamorano parce que c'est une de mes idoles du foot d'ailleurs c'est hors-sujet mais si quelqu'un sait si on peut encore commander son maillot 1+8 quelquepart ca m'interesse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement, pour moi le duo le plus prometteur aura été Roby-Ronaldo. La vitesse, la puissance et la technique du bresilien associées à la vista de Baggio, c'etait le top ! :nikel:

Malheureusement les blessures (Roby en debut de saison puis celle de Ronaldo) auront eu raison de cette promesse :(.

 

Sinon j'ai voté Ronaldo - The Snake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo & Zamorano

 

Sa été très dur de voter car j'hésitais à mettre Ronaldo - Snake,

 

Ronaldo à cette époque la était le meilleur de la planète il était intenable, et j'ai décidé de mettre bam bam pour sa soif de vaincre ses buts, ses envolés et sa générosité quel talent.

 

Mais Snake était aussi excellent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Baggio - Ronaldo, mais je pense que tous les duos de l'Inter, ces 10 dernières années, n'ont pas pu exprimer leur force au maximum. On a souvent coupé leur lancée parce qu'on avait un très gros effectif en attaque, ce qui handicapait l'équipe. (sans parler des blessures).

 

Le meilleur à long terme a été Vieri sans hésitation. Le problème c'est qu'on ne lui trouvait pas un attaquant devant lui. Il y a eu les Ventola, Kallon, Martins, Adriano. Mais ça n'a pas marché.

 

J'imagine une attaque Ibrahimovic avec le (jeune) Vieri. Ça ça aurait eu de la gueule !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour VieRonaldo !

Même si il on pas beaucoup jouer ensemble a cause des blessures mais il était plutôt complémentaire.

 

Par contre tu aurai pu rajouté Vieri / Crespo (saison 2002/2003) même si il ont pas jouer souvent ensemble a cause des blessure mais il avait jouer ensemble on aurai certainement réalise le doublé championnat / LDC. Crespo avait marquait pas mal de but en C1 et Vieri lui beaucoup de buts en série A (a un moment il en etait a 21 buts en 17 matchs ! :o ) et a fini meilleurs buteur du championnat 24buts en 24 matchs...

 

 

 

J. Balotelli & Obinna :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ronaldo et Zamorano. Même si j'ai hésité à mettre Ventola - Kallon :D

 

Etant devenu complétement et définitivement fan de l'Inter en 97 c'est pour moi de la nostalgie, 2 joueurs que j'ai admiré et qui m'ont fait rêver. Même si je mets Vieri sur le même plan qu'eux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...