Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel était selon vous le meilleur duo d'attaque à l'Inter


Victor "Antony" Newman

Quel est votre duo d'attaque préféré ?  

221 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • A. Ronaldo & Zamorano
      60
    • B. Ronaldo & Baggio
      23
    • C. Ronaldo & Vieri
      71
    • D. Vieiri & Adriano
      9
    • E. Ronaldo & Djorkaeff
      9
    • F. Zamorano & Djorkaeff
      2
    • G. Ventola & Kallon
      2
    • H. Vieiri & Martins
      1
    • I. Ibrahimovic & Adriano
      31
    • J. Ibrahimovic & Cruz
      2
    • H. Cruz & Crespo
      2
    • J. Balotelli & Obinna
      0
    • K. Ibrahimovic & Balotelli
      5


Messages recommandés

Pour mon premier coup d'oeil, à un moment j'ai cru lire Cristiano Ronaldo pour la réponse C xD

 

Mais pour moi la meilleure attaque reste tout de même Ronaldo et Vieri car c'est en quelque sorte eux qui m'ont donné l'envie d'aimer l'Inter (Putain xD J'viens d'écrire le titre d'une chanson sans m'en rendre compte xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c'est clairement Ronaldo-Vieri, c'était juste deux monstres inégalés. :smile:

 

Je suis surpris de voir que le duo avec Zamorano est devant, :o

 

Zamorano ou Vieri comment peux t'on choisir Zamorano ?

 

Vieri lui était tellement supérieur ! :nikel:

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamorano ou l'un des meilleurs joueurs (si ce n'est pas le meilleur) jouant de la tête que j'ai pu voir jusque maintenant. Bobo Vieiri fut également un grand joueur. Je pense qu'entre les duos Ronaldo - Vieiri et Ronaldo - Zamorano c'est kif kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamorano était une vraie gâchette, une légende du club qui formait un duo d'attaque tonitruant avec Ronaldo, probablement un des 2-3 meilleurs d'Europe à l'époque. Et puis, Zamorano c'est entre autres la coupe d'Europe au Parc en 1998, j'y étais et je n'oublierai jamais ce que j'ai vu avec ces deux là.

 

Pour moi il y a deux monde entre ces deux duos, sans même parler de la suite de la carrière de Vieri qui n'arrange rien effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Ventola-Kallon :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Zamorano-Ronaldo bien sûr!

Comme une bonne partie d'entre vous, je suis rentré dans le football vers 98. La coupe du monde, marquée par le duo chilien hyper prolifique Salas-Zamo lors des éliminations. Ronaldo grand manitou...

Deux attaquants dans leur style propre, à l'inter... Régal!

 

Tiens Hakan Sükür ne se trouve pas dans le sondage?... :laugh:

 

 

J'adore déjà Milito. J'espere qu'il marquera en bien l'histoire de l'Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, c'est ronaldo zamorano, c'était tres jouissif de les voir.

 

maintenant, il est intéressant de savoir que notre duo milito eto'o est le second en europe, avec 18 buts en 17 rencontres, juste derrière messi-ibra avec 20 buts en 15 rencontres et au même niveau que drogba-anelka 18 buts en 18 rencontres.

 

mais ce n'est pas une grande surprise, cette année l'inter marque beaucoup avec 36 buts en 17 matchs, c'est du niveau du barça mais en 15 rencontres et juste derrière nos futurs adversaires chelsea 43 buts en 18 rencontres.

 

Il y'a pas de quoi être jaloux, il faut rêver, et ce rêve en février est possible lors de la double confrontation contre les blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...