Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel était selon vous le meilleur duo d'attaque à l'Inter


Victor "Antony" Newman

Quel est votre duo d'attaque préféré ?  

221 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • A. Ronaldo & Zamorano
      60
    • B. Ronaldo & Baggio
      23
    • C. Ronaldo & Vieri
      71
    • D. Vieiri & Adriano
      9
    • E. Ronaldo & Djorkaeff
      9
    • F. Zamorano & Djorkaeff
      2
    • G. Ventola & Kallon
      2
    • H. Vieiri & Martins
      1
    • I. Ibrahimovic & Adriano
      31
    • J. Ibrahimovic & Cruz
      2
    • H. Cruz & Crespo
      2
    • J. Balotelli & Obinna
      0
    • K. Ibrahimovic & Balotelli
      5


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De beaux duos en perspective dommage que pas mal d'entre eux n'ont pu être exploiter au maximum car ça aurait fait très mal.

 

Si je ne fais pas attention au duo sur le papier mais sur le terrain je vais dire Ronaldo - Vieri.

 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir les rencontres comme aujourd'hui donc difficile d'être véritablement objectif.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question, quelle est la différence entre la réponse D et L ? :bigrin:

 

Pour moi la meilleure paire d'attaquants que nous avons eu serait le duo Ronaldo - Zamorano. Un duo assez complémentaire et efficace. Vieri aussi était bon avec Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre la réponse A et C. Quelque soit le duo, Ronaldo devait en faire partie, même si il a trahit le club, dans sa période de grande forme, il était pour moi le plus attaquant de tous les temps.

 

J'ai voté C :smile: Vieri, quel grand buteur sous nos couleurs :blink: Malheureusement, il nous a trahit lui aussi pour aller chez l'ennemi juré. C'est un mercenaire mais bon... un temps j'ai espéré qu'il termine sa carrière chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je voulais aussi mentionner qu'il y a eu un certain 4-3-1-2 avec Baggio derrière Zamorano - Ronaldo qui aurait du être + utilisé (si ce n'est les blessures de Roby et de Ronaldo).

 

J'ai un résumé d'un certain 4-5 gagné par l'Inter à l'Olimpico contre la Roma en championnat. C'était Hodgson qui était le coach (de passage) de l'époque.

 

 

C'est quand même impressionnant Baggio en passeur (3 assists d'ailleurs dans ce match), pour ceux qui ne pensaient qu'il était que "buteur".

Il avait une très bonne qualité de passe. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ça fait 10 ans que Totti est capitaine à la Roma :o

 

Moi perso j'ai voté Ronaldo Baggio, même s'il n'a pas pu être aligné énormément à l'époque c'est celui qui avait le plus de qualité selon moi.

 

A voir dans le futur Zlatan & X ...

Modifié par Mqks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté l'hélicoptere et Ronaldo car c'est avec ce duo que j'ai commencé a aimer l'Inter en 1997/1998.

De plus la premiere saison de Ronnie a l'Inter a été phénoménale (il méritait amplement son premier ballon d'or)

 

Sur le papier Vieiri/ Ronaldo est peu etre la plus belle des attaques, mais a cause des blessures ( notamment celles de Ronaldo) on a jamais pu vraiment les voirs jouer ensemble sur le long terme. C'est un de mes plus grand regrets car on avait la plus belle paire d'attaquant au monde, je pense.

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté la réponse E : Ronaldo & Djorkaeff.

J'ai toujours aimé Youri un tres grand joueur, et avec des buts de folie B) et Ronaldo car ça reste Ronaldo un attaquant a l'époque phénoménal.. :smile:

 

Youri, je me souviens surtout de son but en retournée pleine lucarne face à la Roma il me semble :wub::wub: .

 

Trop la classe B)B)B)B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile entre A, B et C

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que Ronaldo fait obligatoirement partie du meilleur duo d'attaque vu que c'est l'un de nos meilleurs attaquants sur cette décennie (pour ne pas dire le meilleur). Pour choisir le second c'est plus problématique parce qu'ils nous ont fait rêver ces 3 là : Zamorano, Baggio, ou Bobo Vieri et on peut même rajouter Youri. Que de souvenirs et d'émotions :wub:

Finalement j'opterais pour l'hélicoptère parce que lui il en avait de la motivation et de la générosité à revendre. Même si Baggio n'a pas eu trop de chance avec les blessures il a eu le temps de nous laisser quelques souvenirs indélébiles (cf. contre Parma et aussi comme le rappeler Nadjib' face à la Roma). On devrait forcer nos jeunes à regarder des matchs de ces anciens durant toute la semaine ça les ramènerait peut être un peu sur terre :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

zamorano se sacrifiait pour ronaldo et etait son meilleur adjudant, sans oublier qu'a l'epoque linter c'etait ronaldo a lui tout seul!! la meilleure epoque de l'inter de toute son histoire avec ses hauts et ses bas :cry: yavait de l'amour dans l'air et des incompetents aussi mais aussi des tricheurs chez les f0@^@ de p^@) de juventus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...