Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel était selon vous le meilleur duo d'attaque à l'Inter


Victor "Antony" Newman

Quel est votre duo d'attaque préféré ?  

221 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • A. Ronaldo & Zamorano
      60
    • B. Ronaldo & Baggio
      23
    • C. Ronaldo & Vieri
      71
    • D. Vieiri & Adriano
      9
    • E. Ronaldo & Djorkaeff
      9
    • F. Zamorano & Djorkaeff
      2
    • G. Ventola & Kallon
      2
    • H. Vieiri & Martins
      1
    • I. Ibrahimovic & Adriano
      31
    • J. Ibrahimovic & Cruz
      2
    • H. Cruz & Crespo
      2
    • J. Balotelli & Obinna
      0
    • K. Ibrahimovic & Balotelli
      5


Messages recommandés

Ronaldo-Zamorano, car Vieri et Ronaldo n'ont jouer que très peu de match ensemble.

Alors que il fénoméno avec l'hélicoptère c'était juste une tuerie, en mémoire un certain As roma-Inter 4-5 deux but chacun...

 

 

Tu rajoute a ça Baggio :coeur::coeur::coeur:

J'avais la trik a cette époque en matant les match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ronaldo vieri recoba baggio zlatan adriano eto'o tous ces attaquant m'ont fait rêver.

Il nous reste milito Maintenant et???

J'attend un futur 9 . Parceque niveau attaque on est très léger .

Si milito est blessé on mettra longo ou livaja En espérant qu'il explose . C'est un Paris très risquer qui peut s'avérer payant .

À moins que palacio nous fasse une saison à 30 but 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, Vieri... Apres en attaque je trouve que nous avions jamais eu a nous plaindre de ce coté la.. Merci Moratti pour ce petit péché offensif que tu as toujours eu.. :bigrin:

 

Mais bon l'apres Milito pour l'instant...? Que va tu nous sortir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi Adriano-Ibra. Les autres duos pour la plupart je ne les ai pas vu mais Ibra et Adriano étaient vraiment complémentaires et surtout deux joueurs complets mais malheureusement Adriano a merdé en buvant sinon il avait tout pour être le meilleur attaquant au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo-Zamorano. Le premier était juste le meilleur joueur du monde, et le second était un put*** de chasseur de buts, toujours là où il fallait, et d'une efficacité clinique, et son jeu de tête était une merveille.

De plus, il avait l'amour du maillot, il aimait l'Inter et réciproquement, et puis ce maillot floqué "1+8", quelle classe !

 

Ronaldo-Vieri, sur le papier c'était monstrueux, mais malheureusement, les blessures du "vrai" et de l'unique Ronaldo n'auront jamais permis cette association. Mais rien que d'y penser, ça fait rêver, c'était limite les deux meilleurs attaquants du monde à cette époque.

 

Sinon, Vieri-Adriano, c'était pas mal non plus, pour moi le dernier grand duo qu'on ait eu, étant donné qu'Ibra, l'équipe jouait pour lui et que Milito est notre seule "vraie" pointe et qu'il n'a jamais été réellement associé à Eto'o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Je pense que le duo Ronaldo-Vieri était potentiellement le meilleur de l'Inter. Mais j'ai un faible pour Milito-Eto'o et tout le monde comprendra pourquoi. Alors oui Eto'o était ailier sous Mourinho mais le mec par ses accélérations faisaient souvent la différence et était impliqué dans presque tous les buts de l'Inter en seconde partie de saison et Milito était le buteur maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...