Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ℹ️ Acheter des billets sur Inter.it


Didju222

Messages recommandés

@Metin

En général, lors des matches se déroulant à l'Olimpico, les supporters de l'Inter sont généralement placés dans la tribune Nord. Cette tribune est souvent désignée comme la tribune réservée aux supporters visiteurs ou invités.

Cependant, il est important de noter que cela peut varier en fonction de chaque événement, y compris la finale de la Coupe d'Italie. Les décisions concernant l'attribution des tribunes aux supporters des équipes sont prises par les organisateurs de l'événement, les clubs et les autorités compétentes. Du coup pour être sur, il faudrait checker sur les canaux officiels des deux clubs.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on souhaite d’aller au stade pour le match contre l’Atalanta mais je sais pas s’il faut acheter un billet pour notre bébé de moins de 2 ans? On l’a déjà emmené au Meazza pour voir le match contre la Cremonese mais je me souviens plus si c’était payant ou pas pour lui et sur le site inter.it c’était difficile de trouver des informations sur ce sujet.

merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ℹ️ Acheter des billets sur Inter.it
  • 8 mois plus tard...

Bonjour les gars 

je voudrais absolument aller voir le match de 17 mars contre Napoli mais je vois que c'est complique avoir des billets maintenant vue que les abonnes les clubs ect passent en priorite

en gros faut attendre le 27 février pour avoir quelque chose mais un match comme ca j'y crois pas trop moi

y a moyen de trouver 2 billets plus rapidement ?

merci les gars et forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai vue ça, 

moi je viens de faire la carte siamo Noi. ils ouvrent les achats dans quelques jours mais vue que je l’ai fait aujourd’hui je pourrais pas l’utiliser pour ce match. 
fait chier de galèrer comme ça pour voir un match quoi. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Li0nsdal3 a dit :

Oui j’ai vue ça, 

moi je viens de faire la carte siamo Noi. ils ouvrent les achats dans quelques jours mais vue que je l’ai fait aujourd’hui je pourrais pas l’utiliser pour ce match. 
fait chier de galèrer comme ça pour voir un match quoi. 😅

C'est un peu chiant mais en soit pas galère, ce qu'il faut c'est que tu regardes quand débute les ventes libre pour un match contre le Napoli faudra foncer dessus dès l'heure d'ouverture de la vente libre pour essayer d'avoir une place qui va pas te coûter 300 euros. Pour info la carte siamo noi il faudra l'activer au stade pour pouvoir l'utiliser par la suite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'essaye de prendre un billet pour aller voir le match le 20 contre l'atletico, mais à chaque fois que je veux confirmer ça me demande un code que je dois recevoir par sms mais je ne reçois rien ? Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Merci à tous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...