Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ℹ️ Acheter des billets sur Inter.it


Didju222

Messages recommandés

TUTO Billets Inter.it

 

TUTO Billets Inter.it

 

Image IPB

 

Suite à plusieurs questions concernant l'achat de billets depuis Inter.it, Internazionale.fr a le plaisir de vous présenter son tutoriel.

  1. Il faut tout d'abord se rendre sur Inter.it

     

  2. Cliquez sur l'onglet Biglietti

     

    [attachmentid=4847]

     

  3. Cliquez ensuite sur Acquista Online

     

    [attachmentid=4835]

     

  4. Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Acquista Biglietti

     

    [attachmentid=4836]

     

  5. Sélectionnez la compétition

     

    [attachmentid=4837]

     

  6. Sélectionnez le match

     

    [attachmentid=4838]

     

  7. Choisir ensuite son secteur ( :excl: Les Ultras de l'Inter sont au deuxième vert, c'est à dire les secteurs 239 à 254, et les Ultras de l'équipe adverse se trouvent au premier bleu, c'est à dire les secteurs 101 à 112 :excl: )

     

    [attachmentid=4839]

     

  8. Une fois le secteur sélectionné, mettez le nombre de places désiré (max. 4) et cliquez sur Selezione Manuale

     

    [attachmentid=4840]

     

  9. Les carrés bleus sont les places déjà prises, les carrés verts sont les places libres. Sélectionnez une ou plusieurs cases vertes (ça dépend du nombre de billet que vous avez demandé à l'étape précédente), ils deviennent rouges, voici vos places.

     

    [attachmentid=4841]

     

  10. Remplissez le formulaire (j'ai traduit dans les cases). Pour la Tipologia Prezzo: Intero = Prix normal, Donne = Prix pour les femmes, 7/14 = Prix pour les enfants de 7 à 14 ans, Over 65 = Prix pour les plus de 65 ans. Cliquez ensuite sur Conferma

     

    [attachmentid=4842]

     

  11. Voici le résumé, recopiez le Numero di Richiesta sur une feuille (N'oubliez pas de lire ce qui est écrit en rouge sur l'image). Cliquez sur Pagamento

     

    [attachmentid=4848]

     

  12. Il ne vous reste plus qu'à payer votre commande, c'est possible uniquement via Mastercard ou Visa. Numero della carta di credito = Numéro qui figure sur le devant de la carte de crédit, Numero di siccurezza = Voir l'encadré en haut à droite, Data di Scadenza = Date d'échéance qui figure sur votre carte.

    Cliquez ensuite sur Acquista

     

    [attachmentid=4844]

     

     

  13. Voilà, la commande est faite et payée, il ne vous reste plus qu'à imprimer ce que vous venez de recevoir par e-mail et à vous rendre au stade avec cette feuille et une carte d'identité à l'INTERNET BOX devant l'Ingresso 7. :nikel:
By Internazionale.fr

post-70-1232975081_thumb.jpg

post-70-1232975089_thumb.jpg

post-70-1232975097_thumb.jpg

post-70-1232975166_thumb.jpg

post-70-1232975176_thumb.jpg

post-70-1232975186_thumb.jpg

post-70-1232975203_thumb.jpg

post-70-1232975214_thumb.jpg

post-70-1232975240_thumb.jpg

post-70-1232975360_thumb.jpg

post-70-1232977059_thumb.jpg

Modifié par Didju222
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

BESOIN D'AIDE!!! svp ca fait des mois que j'attends inter roma pour y aller je suis allé sur inter.it biglietti aquista online banca popolare..puis au lieu de m'afficher les compétition ya un message d'érreur comme quoi les ventes ne sont pas ouvertes alors quelles le sont depuis lundi!j ai vraiment envie d avoir ces b

illets donc si quelqun peut m'aider ce serait vraiment super...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut a propos de l'achat des billets sur inter.it une fois que l'on a achetés les billets tu dit (didju222) qu'il faut ce rendre avec la feuille que l'on sur notre boîte mail et une carte d'identité a L'INTERNET BOX devant L'Ingresso 7 mais c'est quoi internet box et ingresso ??? (c'est parce que j'ai pour projet d'aller a san siro voir inter - milan ac et donc je voudrais acheter les billets sur inter.it voila pr la petie histoire merci par avance.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ℹ️ Acheter des billets sur Inter.it

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...