Aller au contenu
Didju222

[TUTO] Acheter des billets sur Inter.it

Messages recommandés

floflo    0

Salut

J'aurais aimé savoir comment contacter la billetterie par mail ou téléphone suite à un problème; en effet, ma commande de billets pour le match Inter-Udinese, passée par internet, m'a été retiré deux fois sur mon compte bancaire.Lors de ma 1 ère tentative j'ai eu une page blanche comme certains sur ce site et je n'ai jamais reçu de mail pour la 2nd j'ai reçu l'e-mail instantanément malheureusement je viens de m'apercevoir de 2 retraits identiques sur mon compte.Merci par avance.

Didju222    1

Il y a le numero vert: 800 001908. Mais je sais pas si on peut l'utiliser depuis l'étranger.. Au pire tu peux essayer d'envoyé un mail à biglietteria@inter.it, mais j'ai jamais eu de réponses sur cette adresse..

Raiko    276

Bonjours a tous. Je voudrais savoir si je peux me procurer des billets pour le derby Inter-Milan via internet.

Si oui pouriez vous me dire quand est ce que les billets sont mis en vente sur inter.it et en combien de temps environs ils seront tous achetés. Merci

Nathy    2

Techniquement, oui. Pratiquement, non. C'est-à-dire que les billets partent tellement vite que c'est quasiment impossible de les avoir via le site officiel... Parfois même, la vente en ligne n'est pas disponible. Mais si elle l'est, c'est environ une semaine avant ledit match :nikel:

Après, il reste les sites du type viagogo mais bonjour les prix pour les gros matchs ;)

Raiko    276

Oui mais est ce qu'il ya un moyen de savoir la date et l'heure exacte de la mise en vente des billets, dans ce cas je serais peut-etre l'un des privilegiers a avoir les billets, sinn pourais tu me donner l'adresse des autres site ou je pourais me les procurer ainsi que les prix (aproximatives) des places aux deusieme, par exemple le secteur 231. Merci :bigrin:

Nathy    2

Pas moyen de savoir la date et l'heure exactes. Pour les matchs "standards" (typiquement le Inter-Sampdoria de dimanche), la vente en ligne débute une semaine avant le match.

Pour les autres sites, en France, je ne connais que Viagogo: http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Foo...r-Milan-Billets

Il faut savoir que c'est un système d'enchères donc plus le temps passe, plus le prix fluctue... Actuellement, les places au 2ème rouge sont à 192€, 226€, 249€ (secteur 226), 283€, 305€ et 350€

Nathy    2

Ah ben j'avais averti^^ A moins d'être abonné ou membre d'un Interclub (et encore), faut douiller pour les gros matchs voire tirer un trait dessus

Nathy    2

Oui :nikel: D'ailleurs les résidents de la province de Brescia n'ont pas le droit d'acheter des billets pour ce match sauf s'ils ont la tessera del tifoso

ben131    0

Oui mais est ce qu'il ya un moyen de savoir la date et l'heure exacte de la mise en vente des billets, dans ce cas je serais peut-etre l'un des privilegiers a avoir les billets, sinn pourais tu me donner l'adresse des autres site ou je pourais me les procurer ainsi que les prix (aproximatives) des places aux deusieme, par exemple le secteur 231. Merci :bigrin:

En site qu'il vend des billets il y a aussi stadium.it

seatwave.it

Bon courage c'est le genre de match ou il faut prendre ces billets à l'avance.....mais cela reste trés cher.....

FanSanSiro    0

Merci :nikel: mais j'ai trouvé un moyen plus simple, j'ai contacté une agence de voyage pour me les procurer c'est plus simple et moin cher que sur les sites :smile:

...oui....MAIS LAQUELLE?....en général c'est plus cher d'ailleurs "voir TOP TOURISME.com"

tonyliberti    0

Le mieux c'est de prendre sur place où de demander à une connaissance sur place ;)

Le mieux c'est de prendre sur place où de demander à une connaissance sur place ;)

Est on obligé d'avoir la fameuse tessere pour acheter des places sur inter.it

Je compte aller à milan pour inter-fiorentina du 11 décembre

Merci