Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ℹ️ Acheter des billets sur Inter.it


Didju222

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Salut

 

J'aurais aimé savoir comment contacter la billetterie par mail ou téléphone suite à un problème; en effet, ma commande de billets pour le match Inter-Udinese, passée par internet, m'a été retiré deux fois sur mon compte bancaire.Lors de ma 1 ère tentative j'ai eu une page blanche comme certains sur ce site et je n'ai jamais reçu de mail pour la 2nd j'ai reçu l'e-mail instantanément malheureusement je viens de m'apercevoir de 2 retraits identiques sur mon compte.Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjours a tous. Je voudrais savoir si je peux me procurer des billets pour le derby Inter-Milan via internet.

Si oui pouriez vous me dire quand est ce que les billets sont mis en vente sur inter.it et en combien de temps environs ils seront tous achetés. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, oui. Pratiquement, non. C'est-à-dire que les billets partent tellement vite que c'est quasiment impossible de les avoir via le site officiel... Parfois même, la vente en ligne n'est pas disponible. Mais si elle l'est, c'est environ une semaine avant ledit match :nikel:

 

Après, il reste les sites du type viagogo mais bonjour les prix pour les gros matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais est ce qu'il ya un moyen de savoir la date et l'heure exacte de la mise en vente des billets, dans ce cas je serais peut-etre l'un des privilegiers a avoir les billets, sinn pourais tu me donner l'adresse des autres site ou je pourais me les procurer ainsi que les prix (aproximatives) des places aux deusieme, par exemple le secteur 231. Merci :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de savoir la date et l'heure exactes. Pour les matchs "standards" (typiquement le Inter-Sampdoria de dimanche), la vente en ligne débute une semaine avant le match.

 

Pour les autres sites, en France, je ne connais que Viagogo: http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Foo...r-Milan-Billets

 

Il faut savoir que c'est un système d'enchères donc plus le temps passe, plus le prix fluctue... Actuellement, les places au 2ème rouge sont à 192€, 226€, 249€ (secteur 226), 283€, 305€ et 350€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui mais est ce qu'il ya un moyen de savoir la date et l'heure exacte de la mise en vente des billets, dans ce cas je serais peut-etre l'un des privilegiers a avoir les billets, sinn pourais tu me donner l'adresse des autres site ou je pourais me les procurer ainsi que les prix (aproximatives) des places aux deusieme, par exemple le secteur 231. Merci :bigrin:

 

En site qu'il vend des billets il y a aussi stadium.it

seatwave.it

 

Bon courage c'est le genre de match ou il faut prendre ces billets à l'avance.....mais cela reste trés cher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le mieux c'est de prendre sur place où de demander à une connaissance sur place ;)

 

Le mieux c'est de prendre sur place où de demander à une connaissance sur place ;)

 

 

Est on obligé d'avoir la fameuse tessere pour acheter des places sur inter.it

 

Je compte aller à milan pour inter-fiorentina du 11 décembre

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ℹ️ Acheter des billets sur Inter.it

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...