Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ℹ️ Acheter des billets sur Inter.it


Didju222

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je compte me déplacer le 13 mars prochain afin d'assister au 8eme de C1 Inter - OM, et pourquoi pas acheter les places sur Inter.it.

 

Je lis à droite à gauche des commentaires concernant la fameuse "tessera del tifoso".

 

Quelqun peut me dire clairement en quoi consiste cette carte, si elle est indispensable afin d'assister aux matchs, enfin voila si on peut assister à un match comme Inter-Om en n'étant "que" de passage à Milan ?

 

Pasqu'honnetement j'y comprend pas grand chose avec cette carte.

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tessera del Tifoso n'est pas prise en compte lors des matchs Européens.

 

Cela concerne uniquement le championnat Italien. Et encore, elle est demandé que lorsqu'un tifoso veut suivre son équipe lors des matchs à l'extérieur.

 

Merci ! Donc tu confirmes que je peux aller assister à ce match sans probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tessera del Tifoso n'est pas prise en compte lors des matchs Européens.

 

Cela concerne uniquement le championnat Italien. Et encore, elle est demandé que lorsqu'un tifoso veut suivre son équipe lors des matchs à l'extérieur.

 

La tessera del tifoso concerne uniquement les italiens ou ceux qui vivent en italie , les étrangers n'y sont pas soumis , je vai très souvent voir les matchs avec plusieurs personnes différentes et jamais on ne m'a parlé la tessera , NE VOUS INQUIETEZ PAS POUR CA !!

Modifié par Zepequenio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tessera del Tifoso ne concerne que la Serie A (gérée par l'Italie) et pas la Champions League (gérée par l'UEFA autrement dit, l'Europe).

 

Pour la Serie A, la tessera A LA BASE n'est utile que pour les supporters en déplacement. MAIS lorsque le CASMS décide qu'un match est à risques, il peut restreindre l'accès au stade uniquement aux détenteurs de cette carte (ex: même quelqu'un qui habite Milan, s'il n'a pas cette carte, n'aura pas le droit d'entrer).

 

Donc en gros, merci d'être clair sur ce que tu dis Zepequenio, si tu n'as pas eu de problème ce que les matchs auxquels tu as assisté n'étaient pas considérés à risques. Et pour ceux qui veulent voir le match Inter-OM, pas de souci vu que c'est la Ligue des Champions et pas la Serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'ai pas précisé mais ça tombait sous le sens pour moi et personne ne demande jamais d'infos pour la coupe. En gros: compétitions ITALIENNES = peut-être tessera (si le match est considéré à risques) et compétitions EUROPEENNES = pas de tessera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tessera del Tifoso n'est pas prise en compte lors des matchs Européens.

 

Cela concerne uniquement le championnat Italien. Et encore, elle est demandé que lorsqu'un tifoso veut suivre son équipe lors des matchs à l'extérieur.

 

La tessera del tifoso concerne uniquement les italiens ou ceux qui vivent en italie , les étrangers n'y sont pas soumis , je vai très souvent voir les matchs avec plusieurs personnes différentes et jamais on ne m'a parlé la tessera , NE VOUS INQUIETEZ PAS POUR CA !!

 

Bien sûr que si tu peux être concerner. Je te donne un exemple :

 

- Tu veux voir Parma - Inter, la Lega a décidé que la Tessera sera mis en vigueur, si tu veux être "parké" avec les tifosi Interisti, il te faudra la Tessera pour acheter ton billet. Maintenant si t'as envie d'aller en tribune et d'être entourer que de Parmigiani libre à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les résidents en Italie ou italiens à l'étranger peuvent avoir cette tessera.

 

Si tu l'achètes sans t'abonner à l'Inter, elle coûte 10€ (et sauf erreur elle est valable 5 ans).

 

Si tu t'abonnes à l'Inter, tu auras automatiquement la tessera puisque l'abonnement est chargé dessus (et donc le prix de la tessera est compris dans celui de l'abonnement).

 

Cette tessera a le look d'une carte bancaire et c'est pour cela qu'elle est réservée aux résidents en Italie ou aux italiens à l'étranger, car c'est un contrat que tu signes avec la BPM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci pour tous ces renseignements.

 

En revanche, on ne peut pas acheter des billets pour le match de ligue des champions contre Marseille... C'est dommage.

 

Je me suis donc rendu sur le site viagogo.it. Plusieurs solutions me sont proposées, toutefois ne connaissant pas le stade, peux tu me donner ton avis sur les places ici proposées :

 

Secondo Anello Blu : 62 €

Secondo Anello Arancio : 62.39 €

Secondo Anello Rosso : 61.93 €

 

Toutes ces places sont, comme tu peux le voir au meme prix, mais ne connaissant pas Meazza, peux tu me renseigner sur les tribunes, sachant que j'aime bien l'OM et suis l'Inter depuis tout petit, je réalise ici une de mes reves qui etait d'aller voir un match à San Siro.

 

Je te remercie d'avance pour ta réponse qui j'espere m'aiguillera sur mon choix.

 

Sébastien G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sébastien, tu pourras acheter des billets sur le site officiel de l'Inter environ 1 semaine avant le match.

 

Les prix de Viagogo sont plus élevés que les prix officiels.

 

Les prix officiels pour ce match sont:

 

Secondo Anello Blu : 25 €

Secondo Anello Arancio : 35 €

Secondo Anello Rosso : 35 €

 

Cependant, si tu décides de choisir Viagogo, je te conseille soit le Secondo Anello Rosso soit le Secondo Anello Arancio. Ce sont les 2 tribunes latérales, le rapport qualité/prix est meilleur. Le Secondo Anello Blu, en temps normal, coûte bien moins cher que les 2 autres, par contre il se trouve en-dessous du secteur réservé aux supporters de l'OM donc ça pourrait être un choix si tu veux être proches d'eux (mais il y a quand même une séparation nette hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

Nathy tu disais plus haut que les ventes en lignes ne sont pas dispos pour els derbys. Est-ce toujours le cas?

En cas de vente en ligne, comment être sûr d'être sur le site à temps pour avoir des places (si la vente commence une semaine avant, disons le jour X, débute-t-elle à 00:00 le jour même? à quelle heure dois-je être devant mon ordi?)

 

Quelqu'un a-t-il des bons plans pour être sûr d'avoir une place pour le derby (je parle du 6 mai) à un prix raisonnable?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ℹ️ Acheter des billets sur Inter.it

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...