Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ℹ️ Acheter des billets sur Inter.it


Didju222

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Salut Sébastien, tu pourras acheter des billets sur le site officiel de l'Inter environ 1 semaine avant le match.

 

Les prix de Viagogo sont plus élevés que les prix officiels.

 

Les prix officiels pour ce match sont:

 

Secondo Anello Blu : 25 €

Secondo Anello Arancio : 35 €

Secondo Anello Rosso : 35 €

 

Cependant, si tu décides de choisir Viagogo, je te conseille soit le Secondo Anello Rosso soit le Secondo Anello Arancio. Ce sont les 2 tribunes latérales, le rapport qualité/prix est meilleur. Le Secondo Anello Blu, en temps normal, coûte bien moins cher que les 2 autres, par contre il se trouve en-dessous du secteur réservé aux supporters de l'OM donc ça pourrait être un choix si tu veux être proches d'eux (mais il y a quand même une séparation nette hein)

Bonjour Nathy,

 

AUjourd'hui les billets pour Inter-Om sont en vente sur inter.it, seulement la tessera a du etre mis en place, vu le message suivant:

"La partita che hai scelto è soggetta alla limitazione del controllo delle autorità.

Per accedere allo stadio è necessario che l'utilizzatore del biglietto sia in possesso della Tessera del tifoso".

J'aimerai avoir ton avis, est ce que si j'achete des places en secondo arancio, j'ai un risque de me faire pointer au stade par les carabiniers, n'étant pas possésseur de cette carte?

 

Merci d'avance!Bonjour Nathy,

 

AUjourd'hui les billets pour Inter-Om sont en vente sur inter.it, seulement la tessera a du etre mis en place, vu le message suivant:

"La partita che hai scelto è soggetta alla limitazione del controllo delle autorità.

Per accedere allo stadio è necessario che l'utilizzatore del biglietto sia in possesso della Tessera del tifoso".

J'aimerai avoir ton avis, est ce que si j'achete des places en secondo arancio, j'ai un risque de me faire pointer au stade par les carabiniers, n'étant pas possésseur de cette carte?

 

Merci d'avance!

 

Salut Sébastien, tu pourras acheter des billets sur le site officiel de l'Inter environ 1 semaine avant le match.

 

Les prix de Viagogo sont plus élevés que les prix officiels.

 

Les prix officiels pour ce match sont:

 

Secondo Anello Blu : 25 €

Secondo Anello Arancio : 35 €

Secondo Anello Rosso : 35 €

 

Cependant, si tu décides de choisir Viagogo, je te conseille soit le Secondo Anello Rosso soit le Secondo Anello Arancio. Ce sont les 2 tribunes latérales, le rapport qualité/prix est meilleur. Le Secondo Anello Blu, en temps normal, coûte bien moins cher que les 2 autres, par contre il se trouve en-dessous du secteur réservé aux supporters de l'OM donc ça pourrait être un choix si tu veux être proches d'eux (mais il y a quand même une séparation nette hein)

 

Bonjour Nathy,

 

AUjourd'hui les billets pour Inter-Om sont en vente sur inter.it, seulement la tessera a du etre mis en place, vu le message suivant:

"La partita che hai scelto è soggetta alla limitazione del controllo delle autorità.

Per accedere allo stadio è necessario che l'utilizzatore del biglietto sia in possesso della Tessera del tifoso".

J'aimerai avoir ton avis, est ce que si j'achete des places en secondo arancio, j'ai un risque de me faire pointer au stade par les carabiniers, n'étant pas possésseur de cette carte?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le truc c'est que je ne sais pas comment tu vas pouvoir acheter une place puisque pour ce faire il faut donner le numéro de la Tessera del tifoso... Sans ça tu ne peux pas aller de l'avant avec l'achat.

 

Je sais que des membres qui comptent se rendre au match devaient appeler la billetterie, regarde avec eux comment ils vont faire (dans le topic Inter-OM)

 

Après si tu achètes ton billet ailleurs que sur le site officiel, je ne pense pas que tu auras des problèmes au stade. Normalement ils n'ont pas le droit de demander cette tessera pour les matchs des compétitions européennes puisqu'elle n'est valable que pour des compétitions organisées uniquement en Italie (chapeautées par la Lega Calcio qui n'a aucune autorité européenne) donc ils ne devraient pas l'exiger pour Inter-OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je pars à Milan le week-end du 16 mars et j'en profite pour aller voir un match de l'inter (contre Bergame, petit derby...) et j'ai cherché pour acheter des places.

 

Ce tuto est top, et je t'en remercie.

Après avoir parcouru sur les différentes pages, j'ai pris peur.

 

Puis-je acheter 3 billets et aller voir le match simplement? Si j'ai bien compris, l'achat des billets se fait assez tard (1 semaine avant le match).

 

Il n'y a pas une histoire d'abonnement ou quoi que ce soit?

 

Merci de vos lumières, je commence à paniquer....... ahah

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jonjoun,

 

J'ai peur qu'étant donné qu'entre l'Atalanta et l'Inter c'est pas l'amour fou, ce match soit considéré à risques et que donc seuls les détenteurs de la Tessera del Tifoso soient autorisés à assister à ce match. Il faut attendre la décision du CASMS donc jette un coup d'oeil régulièrement sur le site officiel :nikel: Effectivement, l'achat des billets sur le site officiel n'ouvre en général qu'une semaine avant ledit match.

 

N'hésites pas si tu as d'autres questions :smile:

 

salut ,je voudrai aller voir inter vs om,mai jpe pas commander sur inter.it ilme demande la carte de tiffossi del tessera??C KOI,Y A 1 OTRE MOYEN DE LES COMMANDER,,VIAGOGO 2X annuler.................

 

Si tu t'exprimes correctement en français et un peu poliment, peut-être qu'on pourra t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens pour dire que si on prends les billets sur place et qu'on a pas la tessera, ils vous les donnent quand même, et une fois devant le stade, ben les stadiers en ont un peu rien à foutre, moi j'ai l'abo donc ça va, mais je vois des gens passer avec juste billet + carte d'identité et ils rentrent facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une petite question : je viens d'acheter des places sur inter.it mais juste après la paiement j'ai eu une page blanche qui ne m'a pas confirmé mon achat. Par contre, j'ai bien reçu un mail mais ne parlant italien, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est ok ?

Voici le message : "ti comunichiamo che ha avuto esito POSITIVO il pagamento effettuato con carta di credito il 09-03-2012 e relativo alla manifestazione FC Internazionale sotto indicata."

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une petite question : je viens d'acheter des places sur inter.it mais juste après la paiement j'ai eu une page blanche qui ne m'a pas confirmé mon achat. Par contre, j'ai bien reçu un mail mais ne parlant italien, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est ok ?

Voici le message : "ti comunichiamo che ha avuto esito POSITIVO il pagamento effettuato con carta di credito il 09-03-2012 e relativo alla manifestazione FC Internazionale sotto indicata."

Merci d'avance

tu les a acheté avec ou sans la tessera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une petite question : je viens d'acheter des places sur inter.it mais juste après la paiement j'ai eu une page blanche qui ne m'a pas confirmé mon achat. Par contre, j'ai bien reçu un mail mais ne parlant italien, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est ok ?

Voici le message : "ti comunichiamo che ha avuto esito POSITIVO il pagamento effettuato con carta di credito il 09-03-2012 e relativo alla manifestazione FC Internazionale sotto indicata."

Merci d'avance

tu les a acheté avec ou sans la tessera?

 

Sans la tessera :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Je viens de voir ce détail sur le site de l'Inter : "gli stranieri residenti all'estero possono richiedere la tessera "siamo noi" e rinnovare o acquistare un abbonamento presso qualsiasi agenzia del Gruppo Bipiemme oppure facendone richiesta tramite email a [email protected]

 

Cela veut il dire que la tessera est désormais dispo pour les étrangers résidents à l'étrangers ou bien uniquement si l'on achète un abonnement

 

(PS : J'ai vu ce détail dans la partie "AMALA" cf : campagne d'abonnement pour la prochaine saison)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour et merci pour ton tutoriel.

 

Cependant en le suivant je n'arrive à acheter que des billets pour la serie A.

Je vais a Milan le 14 mars et j'aimerais bien voir le match de coupe d'europe.

 

Saurais-tu comment je peux acheter ces billets?

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ℹ️ Acheter des billets sur Inter.it

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...