Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ℹ️ Acheter des billets sur Inter.it


Didju222

Messages recommandés

Cette année, c'est un peu spécial, les abonnés de l'avant dernière saison ont le privilège pour prendre les billets. Par la suite c'est le rush (je pense sur les grand rdv cela va être compliqué de trouver des places pas trop cher surtout qu'on est avec une capacité du meazza réduite).

Un conseil (ça servira dans un moment ou un autre) prenez votre carte siamo noi, c'est une carte d'adhérent au club qui vous donne certains avantages (éventuellement sur les billets et abo).

N'hésitez pas sinon pour le reste (vol, accès, où prendre son billet..), pour info j'habite à paris et j'y vais souvent au meazza.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, inter_ca a dit :

Cette année, c'est un peu spécial, les abonnés de l'avant dernière saison ont le privilège pour prendre les billets. Par la suite c'est le rush (je pense sur les grand rdv cela va être compliqué de trouver des places pas trop cher surtout qu'on est avec une capacité du meazza réduite).

Un conseil (ça servira dans un moment ou un autre) prenez votre carte siamo noi, c'est une carte d'adhérent au club qui vous donne certains avantages (éventuellement sur les billets et abo).

N'hésitez pas sinon pour le reste (vol, accès, où prendre son billet..), pour info j'habite à paris et j'y vais souvent au meazza.

Mais la carte siamo noi ne sert à rien si on l'a pas activé non ? De ce que j'ai compris on peut l'activer uniquement en Italie dans un point de vente ou au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Jazzi a dit :

Mais la carte siamo noi ne sert à rien si on l'a pas activé non ? De ce que j'ai compris on peut l'activer uniquement en Italie dans un point de vente ou au stade.

En effet, ça s'active en Italie (je l'ai fait à la boutique de l'Inter).

L'intérêt est que tu prennes la carte et que tu la valide dans la foulée en allant à milan pour voir un match.

il y a une heure, Sinagh a dit :

D’ailleurs , il y’a un nombre limite de places qu’on peut acheter avec un compte ou pas ?

Si t'es abo 4 pour le match de l'inter real, après il n'y a pas de règles fixes..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

D’ailleurs , il y’a un nombre limite de places qu’on peut acheter avec un compte ou pas ?

Perso, ça remonte au 17ème Scudetto me concernant, tu pouvais en acheter plusieurs, mais attention ici avec le pass sanitaire!

Si tu veux prendre ton pied, tu vas en Curva Nord (2ème anneau) logiquement, même si tu as les mesures de distanciation, cela devrait rester un beau bordel.

@Cuchu77se souvient encore d'Inter 4-3 Atalanta :bigrin:  

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Perso, ça remonte au 17ème Scudetto me concernant, tu pouvais en acheter plusieurs, mais attention ici avec le pass sanitaire!

Si tu veux prendre ton pied, tu vas en Curva Nord (2ème anneau) logiquement, même si tu as les mesures de distanciation, cela devrait rester un beau bordel.

@Cuchu77se souvient encore d'Inter 4-3 Atalanta :bigrin:  

la curva est dédié aux abo curva 2019/2020 cette année

il y a 22 minutes, Sinagh a dit :

Merci du " témoignage " @Victor "Antony" Newman

De base on doit partir à 4 , j’espère vraiment qu’on les aura ses maudîtes places . 

Pour quel match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jazzi a dit :

Mais la carte siamo noi ne sert à rien si on l'a pas activé non ? De ce que j'ai compris on peut l'activer uniquement en Italie dans un point de vente ou au stade.

Si, tu peux l'utiliser pour prendre des billets et l'activité quand tu es à Milan.

Moi c'est ce que j'avais voulu faire mais... la meuf à l'inter store l'avait pas activé (les 3 ou 4 personnes avec moi leurs cartes l'ont été), du coup je l'ai activé un an plus tard.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinaghje pense qu'en période de restriction de capacité d'accueil ça va être super galère d'avoir une place pour un gros match comme ça sans avoir d'abonnement ou la carte siamo noi.

Si t'as pas vraiment un budget limité tu peux toujours essayer de passer par des revendeurs comme Viagogo. Attention toute fois aux avis Viagogo certaines personnes se sont olain d'avoir reçu des fausses place (mais c'était uniquement pour des concerts que j'avais vu ça) moi j'ai fait l'expérience 2 fois et jamais eu de problème par contre c'est super cher.

 Es-ce que vous savez dans quel numéro de secteur exactement est la curva nord ou alors quel secteur prendre pour être au plus proche de la curva ? @Victor "Antony" Newman j'ai cru comprendre que t'avais déjà était en curva.

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinagh après ils disent pas pour que tu prennes une place plus chère c'est nimp en vrai tu vas en second anneaux orange t'as une bonne vision c'est sur tes pas juste à côté du joueur mais tu vois très bien et sans problème. Le stade est vraiment super bien foutu pour ça. Par contre le 3eme anneaux j'ai jamais été et je pense que tu vois pas grand chose du 3eme anneaux.

 

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’imagine , mais bon de toute façon on essaiera pour Inter Juve s’en reproduire les mêmes erreurs que cette fois-ci ( A commencer par réserver des billets avec un ordinateur qui rame pas , parce que accompagné du site qui beug un peu déjà , il fallait 10 min pour charger une page 🤦‍♂️)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sinagh a dit :

@SANGOKUToute les places restantes indiquent  qu’on a une mauvaise visibilité... Je crois que je vais retenter ma chance pour inter Juve fin octobre.

Dis moi alors, je ne sais pas si j'irai ou pas mais je pourrais te prendre des billets vu que j'étais abonnée en 2019:2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 09/09/2021 à 16:16, inter_ca a dit :

Sinon le 3ème anneau est à éviter, Déjà pour y accéder tu te tape en pente de 15 minutes et la vue est trop loin..

Pour moi les meilleur place sont le 2ème anneau orange et rouge.

Bonjour à tous. Je viens sur ce forum en mode visiteur. Je suis un fan de foot( forcément) , j adore faire du groundhopping, je suis déjà allé plusieurs fois à Milan voir un match, et j'aimerai faire découvrir ce gigantesque et magnifique stade à un collègue et ma fiancée, le temps d'un week-end également dans cette ville, et j'ai choisi inter-napoli fin novembre. Vous pensez qu'il y aura des places le jour du match, ou faut il les prendre sur le site, sachant que celui ci beug en ce moment. Merci d'avance de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens sur ce forum en mode visiteur. Je suis un fan de foot( forcément) , j adore faire du groundhopping, je suis déjà allé plusieurs fois à Milan voir un match, et j'aimerai faire découvrir ce gigantesque et magnifique stade à un collègue et ma fiancée, le temps d'un week-end également dans cette ville, et j'ai choisi inter-napoli fin novembre. Vous pensez qu'il y aura des places le jour du match, ou faut il les prendre sur le site, sachant que celui ci beug en ce moment. Merci d'avance de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph83 a dit :

Bonjour à tous. Je viens sur ce forum en mode visiteur. Je suis un fan de foot( forcément) , j adore faire du groundhopping, je suis déjà allé plusieurs fois à Milan voir un match, et j'aimerai faire découvrir ce gigantesque et magnifique stade à un collègue et ma fiancée, le temps d'un week-end également dans cette ville, et j'ai choisi inter-napoli fin novembre. Vous pensez qu'il y aura des places le jour du match, ou faut il les prendre sur le site, sachant que celui ci beug en ce moment. Merci d'avance de vos réponses 

La place il vaut mieux la prendre directement sur le site officiel des qu'elles seront en vente. Si t'attend le jour j je suis pas sûr que t'aurais des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steph83 a dit :

Merci pour vos réponses. Donc pour profiter de l'ambiance, vous me conseillez d'aller en latérale !? Ça vaut le coup quand même contre Naples ??

Le mieux c'est bien évidemment d'être avec la curva nord. Moi perso j'ai été 3 fois au stade, la première fois j'étais dans le second anneaux orange presque au milieu de terrain et les 2 autres fois j'étais tout en haut du second anneaux orange derrière un but a l'opposé de la curva nord et je voyais très bien sauf quand l'inter attaque du coup sur le but opposé où tu vois moins bien mais pas plus gênant que ça. 

Le dernier match que j'ai été voir c'était contre Bologne de cette saison on était sur 35000 je peux te dire qu'il y avait une ambiance de feu ! J'étais très agréablement surpris justement par ce que les 2 premiers que j'avais été voir c'était contre le milan avant covid donc stade complet et franchement contre Bologne même a 35000 personnes et contre une petite équipe l'ambiance était énorme alors contre le Napoli + normalement 80 % de capacité du stade tu peux que t'éclater 🙂

D'ailleurs je pense qu'on a le meilleur publique d'Italie avec le milan ac et qu'on a une des meilleures ambiance d'Europe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 26/09/2021 à 15:11, Jazzi a dit :

Le mieux c'est bien évidemment d'être avec la curva nord. Moi perso j'ai été 3 fois au stade, la première fois j'étais dans le second anneaux orange presque au milieu de terrain et les 2 autres fois j'étais tout en haut du second anneaux orange derrière un but a l'opposé de la curva nord et je voyais très bien sauf quand l'inter attaque du coup sur le but opposé où tu vois moins bien mais pas plus gênant que ça. 

Le dernier match que j'ai été voir c'était contre Bologne de cette saison on était sur 35000 je peux te dire qu'il y avait une ambiance de feu ! J'étais très agréablement surpris justement par ce que les 2 premiers que j'avais été voir c'était contre le milan avant covid donc stade complet et franchement contre Bologne même a 35000 personnes et contre une petite équipe l'ambiance était énorme alors contre le Napoli + normalement 80 % de capacité du stade tu peux que t'éclater 🙂

D'ailleurs je pense qu'on a le meilleur publique d'Italie avec le milan ac et qu'on a une des meilleures ambiance d'Europe.

Bonjour. J'ai réussi à avoir mes places pour inter napoli😊. Bon je suis au 3eme anneau, mais j'ai pris ce qu'il restait , mais ce n'est pas grave. La capacité du stade est toujours à 80%? Ce qui voudrait dire qu'il y aurait au maximum 60000... et les napolitains se déplacent à beaucoup?? Et vous avez des trucs sympa à me conseiller à faire le samedi dans milan,  mis à part les boutiques,  vu que j'y vais avec ma copine 😄. Et vous avez de bons restos typiques et abordables à me conseiller également ?? Merci d'avance de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ℹ️ Acheter des billets sur Inter.it

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...