Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Davide Santon

 

Image IPB

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : Santon

Image IPBPrénom : Davide

Image IPBPoste : Défenseur

Image IPBDate de naissance : 02.01.1991

Image IPBLieu de naissance : Portomaggiore

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 186 cm

Image IPBNuméro de maillot : 21

Image IPBAu club depuis : 02/02/15

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

C’est un pur produit de l’Inter. C’est un latéral à caractère offensif, il a pour habitude de jouer sur la droite mais peut jouer sur le coté gauche.

 

Dès le début de la saison 2008-2009, il intégra le groupe de l’équipe première, et à seulement 17 ans il s’entraîne déjà avec les grands. Il débuta en tant que professionnelle le 21 janvier 2009 (18 ans et 19 jours) contre la Roma en Coupe d’Italie en tant que latéral gauche et son équipe s’imposa 2-1. Puis vue sa bonne prestation, il sera titularisé lors du match contre la Sampdoria, victoire des siens 1-0.

 

 

 

Clubs

 

.../jan11: Internazionale

jan11/11: Cesena (prêt)

2011/fév15: Newcastle

fev15/... Internazionale

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur produit du club qui arrive à s'imposer tout doucement dans le groupe et à grappiller du temps de jeu c'est tout bon ça :nikel:

Défensivement il assure pas mal et a montré plein de qualités dans ce domaine, offensivement c'est moins le cas mais à sa décharge il a évolué jusque là sur le côté gauche :smile:

Modifié par Maxwell90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bien prometteur ! Seulement 18ans (mon âge). Je trouve qu'il se débrouille pas mal.