Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

Frnachement je ne sais pas pour vous, mais j'ai une question tres difficile qui merite d'etre debattue.

 

Faut-il que Santon joue le Derby et encore plus important faut-il qu'il joue contre MU ?

 

C'est le genre de match qui peut te bousiller completement un joueur( Memes les plus grands et les plus experimente peuvent etre traumatise par un match de ce niveau en pensant à Terry avec son peno raté)

 

 

Non:

-car meme si ce qu'il montre sur le terrain est tres prometteur, il n'en reste pas moins qu'il est jeune et n'a pas d'experience pour ce genre de match de tres haut niveau et surtout a tres forts enjeux

-Meme si il a ete tres bon, il a souvent eu quelques difficultes dans les phases defensives et parfois montre sans manque d'experience. Cela n'est pas tres grave vu son jeune age.

- Par contre ce genre de match peut te demolir un jeune joueur si il lui arrive de faire une bourde. je ne pense qu'aucun interiste l'en tienne responsable mais arrivera-til moralement à surmonter une tres mauvaise prestation

-Ces matchs sont plus une guerre morale, physique et tactique qu'un simple match du dimanche

-Il ne joue pas vraiment à son vrai poste

......

Oui:

- Vu la force de caractere qu'il a , on pourrait penser qu'il sera à la hauteur. Surtout qu'il a deja montre un tres bon visage et un niveau à la limite de l'insolence contre la Roma

-Comme il y a le derby qui est entre" " ,moins important que la LDC. On pourrait le tester au derby et si ca marche bien on le remets contre MU

-Si il reussit son match, il pourra acquerir une confiance en soi plus importante et pourra progresser encore plus

 

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coté positif si on l'alligne s'est que nos adversaires le connaisse pas ...

 

Et ça peut jouer en sa faveur

 

Puis il est très vif et rapide et pour contrer des mecs comme CR7, c'est ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est extraordinaire avec Santon, c'est qu'à son âge nous avons trouvé un remplaçant fiable et polyvalent. J'espère que Mourinho le fera joué régulièrement et qu'il soit titulaire en coupe.

 

Maxwell reste notre meilleur arrière gauche et j'espère qu'il sera encore chez nous pour longtemps :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell est irremplaçable. Santon est un bon latéral mais manque encore d'expérience. Le titulariser pendant le derby ou même face à Manchester c'est aller aux devants de gros risques. Non, je suis contre cette idée. Maxwell est fiable et à l'aise défensivement comme offensivement. Santon joue et devra joueur le rôle de doublure et rien d'autre au moins jusque la fin de la saison. Un jeune prometteur certes, mais pas encore assez mûr pour ces matchs à haute pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai alors qu'ils me pretent leur boule magique parce que Mou n'a même pas encore donné la liste des convoqués xD

 

Ce ne sont que des compos "probables" qu'ils font en tenant compte des derniers matchs. Ils n'y connaissent pas grand chose.

 

D'ailleur de mémoire ils avaient tout faux sur la formation contre Lecce ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que Santon soit réellement titulaire face à l'AC Milan. La seule que j'ai à dire si cette hypothèse s'avérait vraie, est que cela est peut être bien pour lui. A 18ans il jouerait un Derby des plus importants. Il a de grandes qualités. Mais néanmoins j'émets une certaines réserve. Oui, même si j'aime beaucoup ce petit qui prouve que l'on peut compter sur lui, je suis vraiment déçu de voir Maxwell tomber aux oubliettes. Cet homme a de l'expérience et c'est à lui que revient ce poste titulaire d'arrière gauche. Rien est encore sûr à l'heure actuelle, mais si Maxwell ne joue pas le derby je serais bien inquiet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des sentiments vraiment partagés sur l'affaire car d'un côté j'attends toujours avec impatience l'éclosion d'un jeune chez nous, italien qui plus est, et qu'il s'impose chez nous.

 

Mais d'un autre côté, Max je l'apprécie, il est l'ARG qu'on attendait depuis longtemps et ça me gonflerait qu'il prolonge pas.

 

Disons que ça tombe au mauvais moment.

 

J'ai pas envie de perdre Max, mais je n'ai pas envie de griller un futur grand ailier.

Et de toute façon Maicon - Zanetti sur la droite, on pourra pas les bouger.

 

Pour moi le mieux est de placer Maxwell plus haut en tant que Mileux car il a les capacités offensives pour apporter un net plus à l'équipe et par sa vitesse il peut revenir aider Santon.

 

L'idéal pour moi c'est ça:

 

-------------------JC----------------

 

Maicon---Samuel---Cafè---Santon

 

----Zanetti---Cuchu---Maxwell----

 

--------------Stankovic-------------

 

-------------Ibra---Cruz------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je serais très surpris de ne pas retrouver Muntari au milieu et Max à gauche...

 

Mourinho ne prendra pas le risque avec Santon...du moins je serais très étonné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.gazzetta.it, www.calciomercato etc...

 

"Tegola Inter, Maicon si ferma. Derby a rischio.

 

Pas besoin de traduction... :bigrin:

 

Après tout, il n' y a pas de raison pour que nous soyons les seuls à trinquer pour Kakà.

On est à égalité pour l'instant. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...