Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

Change tes joueurs préférés!

Sinon Santon a écrit une lettre pour clarifier sa position suite à son interview:

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=87003

 

Pas le temps de la traduire je dois aller au taf (je vais essayer de le faire là bas)

 

Mais en gros, il dit qu'il s'est pris beaucoup d'insulte suite à cette interview et il atténue ses propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bah c'est simple il ne foutait plus grand chose sur le terrain et se blessait souvent. Obi jouait mieux sur le coté gauche et sur le droit Faraoni était plus incisifs aussi. Du coup, il y avait pas grand chose a faire.

 

Certains joueurs ont besoin de plus de temps pour s'epanouir, encore plus dans un club comme l'Inter. J'aurais voulu aussi le voir exploser chez nous mais quant tu es en crise tu as besoin de resultat. Benitez. Leonardo et Gasperini ne savait pas l'utilisé. Ranieri aurait pu dans son systeme je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout attrapé le melon, c'est notamment pour ça qu'il a été mis à l'écart par Mourinho avant sa blessure, sa performance d'aujourd'hui est usurpatrice, autant l'année dernière il a fait une saison plutôt correcte, là cette année, c'est une catastrophe.

 

La direction devait faire surtout ce choix, un Nagatomo très motivé et un Santon qui dégageait aucune sérénité en témoignait son prêt à Cesena, on opté pour le nippon, et je regrette absolument rien quant à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Son style de jeux est tres elegant mais il manquait de vivacité en allant de l'avant.

 

Gasperini avait fait des essais pour son 3-4-3 et je me souviens qu'il avait a disposition Santon, Obi et Faraoni qui venait de debarquer. A gauche le Nigerian dominait largement son aile gauche (cf performance en Supercoupe) et Faraoni était plus porté vers l'avant. Santon a pas reussi a prendre l'avantage dans ce module et surtout a se demarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, offensivement, il apporte Santon en Angleterre, en tant qu'ailier il serait plus pertinent, comme sous Benitez face à Parme il y a 2 ans, car défensivement, il archi-dégueulasse dans tous les domaines défensifs, tactique, duel, placement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, offensivement, il apporte Santon en Angleterre, en tant qu'ailier il serait plus pertinent, comme sous Benitez face à Parme il y a 2 ans, car défensivement, il archi-dégueulasse dans tous les domaines défensifs, tactique, duel, placement...

 

Et dire qu'il avait bien tenu son couloir gauche face à un certain CR7 il y a quelques années en LdC ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon ne sait pas dribbler lui non plus, enfin, la définition de dribble ne se caractérise pas uniquement par des gestes techniques, c'est plus large, position de corps, course, impulsion, ce genre de chose.

 

Les deux ne savent pas dresser des centres corrects, au moins, Naga se rattrape dans certains domaines surtout dans le duel et l'intelligence tactique pour le pressing, peut-être Santon est plus pertinent techniquement, mais dans le reste, Naga le bouffe depuis 2 ans, je parle pas depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord, Santon arrivait a effacé avec une certaine facilité et adressait des centres corrects même s'ils n'aboutissaient pas forcement pendant que Naga centre souvent à l'aveuglette (il s'est amélioré sur ce point). Au niveau des duels, de la détermination, de l'état d'esprit etc... il n'y a effectivement pas photo c'est pourquoi le nippon a logiquement pris la place de l'italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...