Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

Si c'est pour faire le bouche trou pour une histoire de quota, je trouve qu'on devrait plutôt miser sur un jeune et ne pas le renouveler.

Là avec ce qui passé, il a besoin de se reconstruire et a l'occasion de pouvoir jouer ailleurs. Je trouve donc que c'est le moment parfait pour lui de partir, surtout libre... il  a déjà tellement de  mal à passer une visite médicale

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Waouh son instagram vaut le détour après ce match, il se fait littéralement laminé.... C'est triste et je cautionne pas vraiment les insultes pour les joueurs, mais à un moment faut faire preuve de lucidité et réaliser qu'il n'a pas le niveau de Serie A. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait manger par la pression, la peur de mal faire, avec les instructions qu'il a du avoir quand l'équipe passée une sorte de 531, dans un tel contexte, c'était juste n'importe quoi..

Son marquage sur Higuain résume ce que je viens de dire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil petit: Arrête le foot. Après tout tu ne peux pas entrer sur le terrais tout seul. Je blame plus celui qui a eu la vision de te faire entrer à ce moment dans ce match combien  important. Complètement indigne de porter ce maillot et même de la serie A. La série Z existe-elle?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être mauvais 1 fois... 2 fois... 3 fois... mais on ne peut pas être mauvais au point de coûter je-ne-sais-combien de buts en une petite saison. Déjà au match aller c'est par miracle que l'on a pas encaissé 10 buts tellement Cuadrado l'avait massacré. Bah hier finalement ça a fini par payer.

Comme dit juste en haut, il n'a tout simplement pas le niveau pour être pro. T'as 27 ans et tu commets encore ce genre de connerie, non sérieux, arrête le foot, tant qu'à faire change de nom aussi si tu veux retrouver du taf.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SANGOKU a dit :

Il est en ballotage avec Dalbert pour le match de ce week-end.

Excellent. 

De toute façon s'il n'est pas titulaire il remplacera Icardi. 

On aime bien marcher sur la tête à l'Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SANGOKU a dit :

Il est en ballotage avec Dalbert pour le match de ce week-end.

Ha, oui quand même... 

Soit, aux yeux de notre coach il a pas coûté assez de points... ou bien plus probable ce premier se tape carrément sa femme !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Santon je t'ai kiffé quand tu avais 17 ans et que tu étais si prometteur mais rends toi à l'évidence, 10 ans plus tard tu te fais du mal et à nous aussi surtout... Tu nous a coûté tellement de points cette année que si tu avais été titulaire toute la saison, on en serai à - 56 là aux porte de la série B .

Non franchement qu'on mette plutôt un jeune de Primavera à sa place pour le quota UEFA, sérieux c'est plus possible qu'il reste après cette saison... ni pour nous (forcément sportivement parlant) mais même pour lui surtout quoi ... Même si je ne tolère pas du tout ça, le type a quand même reçu des menaces de mort... :euuuh1:  Franchement, vous l'imaginez sur la liste de C1 ? Ça serait n'importe quoi.... Déja qu'il se fait dessus tout seul quand il joue Sassuolo...  Pi c'est quoi l’Intérêt de le mettre dans une liste, si ça n'est pour finalement pas le faire jouer ? Aucun sens...

Bref, il serait mieux pour tout le monde qu'il aille se reconstruire ailleurs même en série B tranquille pépère ... si il est capable de passer la visite médicale évidemment! :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajij Tu as peut etre raison mais je pense toujours qu'on peut se passer de lui, je viens de lire le reglement de l'UEFA sur les quotas de joueurs locaux... 

Citation

Il appartient à chaque club de soumettre deux listes de joueurs (A et B ) à leur association nationale avant jeudi minuit. Les listes (qui comprennent des éléments comme les numéros de maillot) sont alors vérifiées, validées et transmises à l'UEFA. Elles doivent être annoncées vendredi sur UEFA.com.

Qui peut figurer sur la liste A ?
Aucun club ne peut inscrire plus de 25 joueurs, dont au moins deux gardiens. Au moins huit positions A sont réservées exclusivement à des "joueurs formés localement". Si un club a moins de huit joueurs formés localement dans son effectif, le nombre maximum de joueurs sur la liste A est réduit en conséquence.

Citation

Qu'est-ce qu'un "joueur formé localement" ?
Il existe deux catégories :
1. Joueurs formés au club : joueurs qui, entre l’âge de 15 ans et l'âge de 21 ans, ont été inscrits auprès de leur club actuel pendant une période de trois saisons ;
2. Joueurs formés par l'association : joueurs qui, entre l’âge de 15 ans et l'âge de 21 ans ont été inscrits auprès d’un ou de plusieurs clubs affiliés à la même association que son club actuel pendant une période de trois saisons. Aucun club ne peut présenter plus de quatre joueurs formés par l'association parmi ses huit nommés sur la liste A.

C'est un peu délicat mais je pense qu'avec les retours de prêt de Di Marco de 3 autres jeunes on peut bien se passer de lui... Perso je préfère réduire le nombre de joueurs que peut prendre la liste A du moment que ca écarte Santon a jamais du club.

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DiMarco c'est une information ou un souhait ?

DiMarco a été vendu 4M, son transfert nous permis de réunir les 30M qu'il manquait pour le FPF de la saison dernière.

Le DiMarco il a pas jouer 10 matchs avec Sion...

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...