Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Meds a dit :

Je comprend tout à fait le type pour ma part. Je crois que vous vous rendez pas compte qu'on à mis Santon dans la transaction les mecs, SANTON. 

Juste incroyable cette transaction.

Sur ce sujet CHAPEAU AUSILIO !

Sinon, bon débarras j'en avais assez de ce mec. 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<- Radja In

Santon Out ->

Ausilio a apprit enfin l'art de baiser les DS grâce à Sabatini. Merci Champion!

J'ai marqué ce glorieux jour 26 Juin dans mon calendrier et je vais le fêter chaque putaine  d'année! 

 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop le temps de passer sur le forum mais là j'étais obligé !

Sur le site de l'AS Roma : Santon joins from Serie A side Inter Milan for a fee of €9.5 million.

On a réussi à vendre ce boulet quasiment 10M€ (sacrée plus-value pour le fair-play financier) et en plus on récupère Nainggolan ! ?

 

AUSILIO UNO DI NOI :scarf:

  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chan007 n'empêche que la Roma a fait un très bon geste sur ce coup. Zaniolo aurait couté plus que Santon, mais il y'avait un compromis qui était certainement établit entre Monchi et Ausilio- Surtout que Santon ne lui restait que 1 ans dans son contrat (qu'est en fait l'année d'extension sur son contrat initial).

Bilan: Acheté à 5 Mio. N'a foutu que de la merde pendant 3 ans chez nous et tu le vend ensuite pour le double.
Qui a dit que Ausilio est un mauvais DS?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Et si Santon se transformait en un super joueur  d’un coup?Ou s’il offrais à la Roma les 3 points contre nous?

Le pire c'est que je ne serais pas étonné du tout. Il y a toujours une rencontre dans la saison où en face il y a un ailier qui marche sur l'eau juste un match contre nous. Jurisprudence Ekdal :laugh:

Après s'il est vraiment bon envers nous il se fait déborder au bout de 5min, tacle par derrière nous offre le pénalty et se prend un rouge. La totale quoi ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

On leur file 25 millions Zaniolo et Santon résultats des courses il réalise leir pire saison sportive depuis belle lurette. 

Nous on récupère Nainggolan une frappe et on part en C1 . 

Il me semble même qu'a l'aller il concède le corner qui amene le coup de boule d'Icardi  ou une action dangereuse je sais plus, il avait voulu prendre le ballon partir en Raide solitaire il s'est planté perte de balle contre attaque direct derrière  la suite je m'en souvient plus trop.

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche qui est surpris ? La plus grosse surprise c'était de le voir partir, et pour autant. C'était exactement le type que personne ne voyait nous lâcher. Limite jusque la retraite :laugh:

Le mec a 28 ans, il a une nouvelle fois eu sa blessure annuel, rentre dans la rotation par défaut et il a un contrat jusque 2022. Il va squatter le Colisée :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...