Aller au contenu

Messages recommandés

KarimGipuzcoa    366
Il y a 16 heures, Meds a dit :

Je comprend tout à fait le type pour ma part. Je crois que vous vous rendez pas compte qu'on à mis Santon dans la transaction les mecs, SANTON. 

Juste incroyable cette transaction.

Sur ce sujet CHAPEAU AUSILIO !

Sinon, bon débarras j'en avais assez de ce mec. 

Modifié par KarimGipuzcoa

AhmedR    439

<- Radja In

Santon Out ->

Ausilio a apprit enfin l'art de baiser les DS grâce à Sabatini. Merci Champion!

J'ai marqué ce glorieux jour 26 Juin dans mon calendrier et je vais le fêter chaque putaine  d'année! 

• J'aime 2
  • ;-) 1

chan007    328

Pas trop le temps de passer sur le forum mais là j'étais obligé !

Sur le site de l'AS Roma : Santon joins from Serie A side Inter Milan for a fee of €9.5 million.

On a réussi à vendre ce boulet quasiment 10M€ (sacrée plus-value pour le fair-play financier) et en plus on récupère Nainggolan ! 😍

AUSILIO UNO DI NOI :scarf:

• J'aime 1
  • Cool 2
  • Wouah 1

AhmedR    439

@chan007 n'empêche que la Roma a fait un très bon geste sur ce coup. Zaniolo aurait couté plus que Santon, mais il y'avait un compromis qui était certainement établit entre Monchi et Ausilio- Surtout que Santon ne lui restait que 1 ans dans son contrat (qu'est en fait l'année d'extension sur son contrat initial).

Bilan: Acheté à 5 Mio. N'a foutu que de la merde pendant 3 ans chez nous et tu le vend ensuite pour le double.
Qui a dit que Ausilio est un mauvais DS?

• J'aime 1

gladis32    919
Il y a 14 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Et si Santon se transformait en un super joueur  d’un coup?Ou s’il offrais à la Roma les 3 points contre nous😂

Le pire c'est que je ne serais pas étonné du tout. Il y a toujours une rencontre dans la saison où en face il y a un ailier qui marche sur l'eau juste un match contre nous. Jurisprudence Ekdal :laugh:

Après s'il est vraiment bon envers nous il se fait déborder au bout de 5min, tacle par derrière nous offre le pénalty et se prend un rouge. La totale quoi ^^

• J'aime 1

Victor Newman    4 029
Il y a 5 heures, gladis32 a dit :

Après s'il est vraiment bon envers nous il se fait déborder au bout de 5min, tacle par derrière nous offre le pénalty et se prend un rouge. La totale quoi ^^

Hors-mi le rouge, on dirait De Vrij face à la Lazio, je dis ça, je dis rien :phear:

• Cool 1