Aller au contenu

Messages recommandés

Invité   
Invité

Bah il a bien raison :nikel: après tous n'aiment pas se bourrer la gueule et sortir en boîte et pour ma part ce n'est vraiment rien louper. Mais ça n'engage que moi.

djorcoba    0

Le probleme c'est qu'il a encore quelques lacunes defensives et je n'ai pas envie qu'il porte la responsabilite d'une eventuelle bourde contre MU. C'est un exellent joueur et il a fait une tres bonne prestation lors du derby Bravo

Invité dragao13   
Invité dragao13

en le regardant jouer pour l'instant je me pose la question si c'est vraiment latéral son poste ?

je me demande si ça ne serait pas plutôt une sorte de demi-défensif latéral...un peu à la Sorin !

IIG    461

A la base il jouait milieu droit défenseur droit.

Je pense que s'est un joueur qui prend tout le couloir

dje    0

Comme IIG le dit, c'est un joueur qui prend tout le couloir pour moi aussi, un peu comme Maicon même si celui-ci est plus habile que Santon.

Maicon aussi a des lacunes défensives. Dans le schéma de Mourinho, C'est zanetti qui doit couvrir les montées de Maicon sur le flanc droit. Sur le flan gauche, C'est à Muntari de couvrir les montées de Santon ou Maxwell.

En ce qui concerne la rencontre contre ManU, j'aurais plus apprécié la présence de Maxwell qui reste un cran au dessus du jeune Santon. Maxwell est meilleur offensivement et surtout défensivement, au niveau de l'expérience aussi il n'y a pas photo. Par contre, je ne sais pas si Maxwell a assez de matchs dans les pattes pour disputer la rencontre...

Bon maintenant je ne veux absolument pas casser Santon qui reste l'avenir de l'Inter. A son âge et avec ce qu'il a déjà accompli, je suis totalement sous le charme :smile: Néanmoins, dans une rencontre contre Manchester, Maxwell reste mon choix numéro 1.

BASTURK    108

Perso j'aime bien Max mais je trouve pas qu'il y est un si grand écart de niveau entre lui et Santon...

"El Bambino" est meilleur offensivement pour moi.

Après c'est vrai que l'expérience sa joue en LDC.

Kroutch    1 535

Je pense comme Basturk. Santon a l'air bien plus à l'aise dans ses conduites de balles et dans les prises de vitesse. Dans les phases défensives, ses replacements sont assez imprécis je trouve, et il ne récupère pas non plus énormément de ballons.

Anis.C    0

Moi je le trouve impécable que ce soit offensivement ou défensivement, il m'a pas déçu depuis 5 ou 6 matchs qu'il joue. Je ne vois plus la différence de rendement entre Maxwell et Davide, offensivement Santon a plus de qualité mais Maxwell à l'avantage d'être sur son pied gauche... Défensivement je les trouve aussi brillant l'un que l'autre, Davide est jeune mais il n'a pas froid au yeux.

Mais petit avantage pour Max, de l'expérience et du métier, on en aura besoin pour contenir les ailiers de Manchester.

Danny90    0

Un gros +1

Mais de toute façon l'animation offensive de notre équipe est tellement penchée vers la droite que les actions offensives de nos latéraux gauches se font rares et passent inaperçues ;)

BASTURK    108

Maxwell est beaucoup plus technique que Santon.

Pas pour moi. Santon techniquement parlant c'est costaud surtout quand tu sais qu'il joue à gauche et qu'il est droitier...

Max à droite aura beaucoup plus de déchets technique par rapport au côté gauche.

le kid    9

Tu crois ? Je ne sais pas.

Je pense qu'on jugera mieux le jour où on verra Santon à droite et Max à gauche titulaires en même temps dans le même match.