Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

Félicitation à Davide!!! C'est vraiment la révelation de l'année 2009. A 18 ans être repris en nationnale ces rare :nikel:

 

Sinon dégouter pour Balotelli car il méritait d'etre convoquer quand tu vois les attaquants qu'il a repris c'est étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste que la coupe des confédérations, Mario aura l'occasion d'être selectionné. Il n'a que 18 ans lui aussi.

 

Mais je pense que Lippi ne doit pas aimer les caractériels comme Cassano et Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il jouera. C'est peut etre un peu tot, mais c'est bien pour lui, il va en gagner de l'expérience. J'espère qu'il deviendra un crack tel que Maldini ou Bergomi. Avant je voyais ça en Andreolli (je regrette qu'il soit parti) mais maintenant mes espoirs se placent sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que c'est la convoc pour la coupe des confédérations, c'est juste un test match contre l'Irlande du Nord, ou des joueurs comme Pellissier, Galloppa et Cassani ont été appelé par Lippi pour être testés !

 

Bonne chance à notre petit Davide, il le mérite ce jeunot :nikel: Sa prestation contre CR7 en LDC n'a pas du laisser Lippi indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un test match également car il y a 10 places à pourvoir parmis ceux qui joueront contre l'Irlande du Nord ;)

oui effecrivement

 

Convoqués contre l’Irlande du Nord

 

Gardiens : De Sanctis (Galatasaray), Marchetti (Cagliari);

Défenseurs : Cassani (Palermo), Dossena (Liverpool), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Olympique Lione), Esposito (Lecce), Legrottaglie (Juventus), Santon (Inter);

Milieu de terrain : Biagianti (Catania), Brighi (Roma), D’Agostino (Udinese), Galloppa (Siena), Gattuso (Milan), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria);

Attaquants : Foggia (Lazio), Mascara (Catania), Pazzini (Sampdoria), Pellissier (Chievo), Rossi Giuseppe (Villarreal).

 

Convoqués pour la Confederations Cup:

 

Gardiens : Buffon (Juventus), Amelia (Palermo);

Défenseurs : Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Zambrotta (Milan);

Milieu de terrain : Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Pepe (Udinese), Pirlo (Milan);

Attaquants : Gilardino (Fiorentina), Iaquinta (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Santon convoqué

 

Le jeune défenseur de l'Inter Davide Santon, 19 ans, est la seule surprise de la liste communiquée par Marcelo Lippi, le sélectionneur italien, qui se rendra en Afrique du Sud du 14 au 28 juin prochain pour disputer la Coupe des Confédérations.

 

Gardiens de but : Gianluigi Buffon (Juventus), Marco Amelia (Palermo), Morgan De Sanctis (Galatasaray)

 

Défenseurs : Fabio Cannavaro (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Andrea Dossena (Liverpool), Alessandro Gamberini (Fiorentina), Fabio Grosso (Olympique Lyon), Nicola Legrottaglie (Juventus), Davide Santon (Inter Milan), Gianluca Zambrotta (AC Milan)

 

Milieux de terrain : Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (Roma), Gennaro Gattuso (AC Milan), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Angelo Palombo (Sampdoria), Andrea Pirlo (AC Milan)

 

Attaquants : Alberto Gilardino (Fiorentina), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Simone Pepe (Udinese), Fabio Quagliarella (Napoli), Giuseppe Rossi (Villarreal), Luca Toni (Bayern Munich)

 

FranceFootball.com

 

Il le mérite amplement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon convoqué

 

Le jeune défenseur de l'Inter Davide Santon, 19 ans, est la seule surprise de la liste communiquée par Marcelo Lippi, le sélectionneur italien, qui se rendra en Afrique du Sud du 14 au 28 juin prochain pour disputer la Coupe des Confédérations.

18 ans s'il vous plait

 

Bravo a lui, il le mérite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Santon, il le mérite, il va gagner de l'expérience.

Mais je pense Que Balotelli l'aurait aussi mérité, il n'a rien à envier aux attaquants dans cette liste.

Surtout quand on voit Pepe et Iaquinta lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Santon, il le mérite, il va gagner de l'expérience.

Mais je pense Que Balotelli l'aurait aussi mérité, il n'a rien à envier aux attaquants dans cette liste.

 

 

De la part de Santon lui-même :

Santon parle ensuite de le son compagnon à l’Inter, Mario Balotelli, qui lui aussi aurait pu être là: “Mario pouvait faire partie de cette équipe s’il n’avait pas eu certaines attitudes négatives envers des adversaires ou des supporters adverses”.

 

http://www.calciomio.fr/foot-italie/inter-...r-et-a-mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi veut créer un groupe unit plutôt que d'avoir le meilleur groupe. Avec Cassano et Balotelli c pas gagné. Santon est bon mais pas extraordinaire pour le moment mais c'est sans doute pour l'encourager a continuer comme cela et aussi car il est pas un élément essentiel des - 21ans. ;)

 

J'espère néanmoins que la saison prochaine il va prendre Balotelli et Cassano a la place de Iaquinta et Pepe car au poste par postes, des équipes comme le Brésil, l'Espagne ou même la Hollande sont mieux doté que nous. Et aussi pour avoir quelque interistes dans la squadra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazionale: Santon sarà titolare

 

In attacco Rossi-Pazzini-Mascara

 

l tecnico della Nazionale Marcello Lippi ha praticamente scelto la formazioni anti Irlanda del Nord per l'amichevole di questa sera a Pisa. Scontato l'esordio di Santon che verrà schierato sulla fascia destra in difesa, in mezzo al campo ci sarà D'Agostino in cabina di regia, mentre davanti l'inedito tridente formato da Mascara e Rossi ai lati dell'attaccante della Sampdoria Pazzini.

 

Lippi, nell'immediata vigilia della sfida amichevole ha parlato anche della costruzione del suo gruppo azzurro per il Sudafrica: "E' a buon punto, tra giocatori non più giovanissimi ma di esperienza e spessore che vengono dal Mondiale e nuovi il cui inserimento è molto soddisfacente".

 

Il ct ha regalato anche una battuta su Ferrara, ieri suo collaboratore e oggi neo allenatore della Juventus: "Non so se mi rivedo in Ciro, ma voglio fargli i complimenti: ha carisma, personalità, intelligenza, saggezza e simpatia per stabilire un rapporto con i professionisti di altissimo livello che ha alla Juve e insieme a loro costruire qualcosa di importante".

 

http://www.sportmediaset.it/calcio/articol...colo24121.shtml

 

Santon, Rossi et Pazzini titulaire ça fais plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...