Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

C'est peut être son frère jumeau et ils se sont perdu a la naissance...

...ça s'est déjà vue comme dans... euh ... Double Impact, Double Dragon,... xD

 

 

Le sourcil ne veut pas dire grand chose, si il veux se faire passé pour Santon, il aurai aussi fait le truc du sourcil... ;) (meme moi je pourrai faire ça a mon sourcil droit)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour être fixé :bigrin:

 

Image IPB

 

Je reve ou il a deux cadavres allongés sur le lit c'est Dexter au fait :bigrin:.

Non mais plus serieusement on dirait qu'il est dans une chambre d'hotel vu qu'il a ses affaires range dans des housses ca pourrait etre lui

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est cette tarlouze que l'on annonce comme le successeur de Maldini? Mais non je déconne, il est trop fort. Par contre, il vit dans la capitale de la mode, Milan, donc il devrait faire plus attention à son image si c'est vraiment lui. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nerazzurri et 1 futur nerazzurro :rolleyes: Que c'est beau.

 

Nan mais d'un autre côté, je comprends un peu Maxwell (ça doit être frustrant un gosse qui te pique ta place, pire qu'un autre joueur) mais avec du recul je me dis que s'il est faché et qu'il veut se casser juste pour ça il est un peu con.

 

1) les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, il peut très bien récuperer sa place.

2) malgrès sa blessure on lui a fait confiance, on a cru en lui et on l'a mis là où il est.

3) s'il se casse comme ça sur un coup de tête et qu'il n'accepte pas la concurrence, et notamment celle d'un jeune, c'est qu'il n'aime pas tant que ça le maillot qu'il porte et qu'il ne veut pas se battre pour.

 

 

Plus les jours passent, plus j'y pense et moins ce départ m'attriste à la lumière de toutes ces considérations.

 

Il vit une situation comme beaucoup de joueurs en vivent, s'il ne l'admet pas, s'il nous quitte pour ça alors que rien n'est gravé dans le marbre pour la saison prochaine et qu'il pense même à l'éventualité de jouer pour la juve ou les cugini alors bon débarras.

 

Je ne veux pas de traitres et de joueurs qui ne sont pas prêt à mouiller le maillot.

 

On dira ce qu'on voudra sur un mec comme Burdisso mais lui a des valeurs, ne fait pas chi** et fera pour ça toujours parti de mes chouchous.

 

Je ne pardonne pas les laches ni les traitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maxwell, peut-être que cet été Mourinho va lui dire : "Bon écoute Max, je t'aime bien, mais l'année prochaine je ferais jouer Santon comme titulaire toi tu jouera quelques bouts de matchs ou sinon la coppa..."

 

Donc on saura probablement pas les vrais raisons de son départ (si il y a départ).

Ne commencer pas à dire que Maxwell est un traitre potentiel et tout et tout.

Max a je pense beaucoup de respect pour notre club même si il ne considère pas notre maillot comme une seconde peau...

 

Après c'est sûr que si il va au Milan ou à la Juve ça sera pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien sa je suis content pour lui qu'il soie appelez en national -21 ans !!! il m'impressionne se petit joueur au debut j'etais 1 peut inquiet kan t'il a fait sais debut mais mtn je voie bien qu'il a du talent de macht en macht il s'ameliore et sa fait super plaisir dommage pour maxwell :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...