Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je vien de le lire aussi. Il ferait partit du group des preselectionné (env 34 joueurs). A noter que Balotelli ne ferait pas ferait pas partit de ces 34 !!!!

 

Cassano et Balotelli, meme combat :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon n'est pas mauvais. Sa présence à la compétition ne me choquerais pas mais il reste très jeune et encore inexpérimenté quoique son matchs face à MU fut un bon test. Je dis: pourquoi pas. Que Balotelli et Cassano ne soient pas convoqué c'est tout bonnement un scandale...Quand je vois la concurrence et leur niveau à tout les 2 je souris. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon ne jouera peut-être pas beaucoup mais s'il y va, ça sera que du bénéf niveau expérience pour le mondial.

 

Ouai enfin c'est normal pour Lippi mais objectivement ce n'est pas normal pour Cassano et Mario -_-

Non mais Iaquinta et Pepe sont tellement meilleur normal qu'ils y soient eux pfff...

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon, c'est assez volé !

 

Cassano n'y soit pas c'est normal Lippi l'aime pas trop, il veux pas qu'il foute la mer^^ dans le groupe ??

Et Balotelli euh c'est normal aussi... :phear:

 

Santon volé?

Cassano faut arreter les clichés :nikel:

Balotelli n'aurait pas volé sa place vu ses dernieres prestations :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il arrête avec Cassano! Il c'est calmer cette année on a rien entendu sur lui mais Lippi préfère ne pas le prendre, il me fait de plus en plus penser a Domenech avec ces choix...

 

Balotelli lui aussi mérite, quand je pense qu'il y aura des Pepe, Iaquinta en attaque sa me degoute.

 

J'éspère que Santon fera parti des convoquer :nikel:

Modifié par Silvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi Lippi ne l'aime pas ?

 

Pourquoi Maradona n'aime pas Cambiasso ?? il fou la merde lui ?

 

Et domenech' ? Giuly et Pires ont eu des comportements de caids ??

 

ça n'a aucun sens des phrases comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Maradona n'aime pas Cambiasso ?? il fou la merde lui ?

Et domenech' ? Giuly et Pires ont eu des comportements de caids ??

Giuly & Pires tu connais les rumeurs ?!!

Pourquoi il prends pas Cuchu, peut etre qu'il a deja un joueurs similaire a lui (Mascherano) -_-

 

 

quand je pense qu'il y aura des Pepe, Iaquinta en attaque sa me degoute.
Iaquinta est bon et Pepe aussi est bon a Udinese, rapellez vous ce que Lippi avait dis sur Balotelli, peut etre que ce qu'il avait dit etait un prétexte...

 

Si Balotelli n'était pas "noire" il aurai plus de chance d'être convoqué, là si il fait un mauvaise match, on va lui tombé dessus le Balo et a Lippi aussi, c'est pour la raison pourquoi il n'st pas convoqué ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirès c'est parce qu'il s'est tapé la femme de Domenech avant qu'il se marie avec :bigrin: et Giuly c'est pareil je crois.

 

Peut-être que Cassano s'est tapé la fille de Lippi :P (s'il en a une)

 

Mais c'est vrai que convoquer Pepe et ne pas convoquer Balotelli c'est quand même très drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Pepe et Balo c'est pas exactement le même poste, même si Balo peut jouer au poste de Pepe...

 

Peut etre que Lippi veux pas brulé Balo et n'aime pas trop son comportement ^^

 

 

Cassano s'est peut etre tapé le fils de Lippi :laughing[2]: (il en a un, il s'appelle Davide)

(bien entendu je déconne !!!!!!!)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuly & Pires tu connais les rumeurs ?!!

Pourquoi il prends pas Cuchu, peut etre qu'il a deja un joueurs similaire a lui (Mascherano) -_-

 

Rumeurs... super :rolleyes:

 

Mascherano... et ??? Ils évoluaient côte à côte sur le terrain avant et ça marchait très bien.

 

Trouve autre chose pour justifier tes clichés sur Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez pas vue mais j'ai mit un point d'interrogation a la fin de ma phrase, ce qui en fait une question !

 

pas de réponse en vue ?

 

"Mes clichés" sur Cassano sont comme certains pour le joueurs portugais... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je le répète encore une fois:

 

 

Quaresma a montré sur le terrain que c'est une merde. Donc pas de clichés mais la réalité actuelle.

 

Cassano: tu parles de comportements qu'il n'a plus depuis 2 ans, d'où le cliché.

 

 

Don rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot qu'il a jeté a l'arbitre c'était il y a plus de 2ans ? :rolleyes:

 

Bref, arretons de parlé du K-ssano ici. :nikel:

 

 

edit : pour continuer a parlé de lui, il y a le topic de la Samp ;)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...