Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sacré période pour l'Inter (du 15/02 au 15/03) !


djorcoba

Messages recommandés

Ouais c'est vrai que j'ai craqué un peu sur ce poste, c'est surement l'impatience de voir toutes ses rencontres et comme le dit si bien notre hymne :

"pazzi come te

Nerazzuri...

"

 

 

Je pense que si on a au minimum 4 points d'avance sur le second à la fin du mois et qu'on se qualifie pour les deux coupes on ne sera pas si mal que ça. Pour la serie A et la coupe d'Italie c'est très faisable par contre pour la champions on peut difficilement se prononcer ;)

a part le grand chelem je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

UPDATE n° 0 /8

Championnat: +7 sur Juve, +8 sur Milan -- Champion's en course(1/8) -- Coppa en course (1/2)

 

UPDATE n° 1 /8

Eh ben ca commence bien!!!

Championnat: +9 sur Juve, +11 sur Milan -- Champion's en course(1/8) -- Coppa en course (1/2)

 

Petit Rappel du Calendrier :

 

Dom 15 Feb 2009, 20:30 Campionato Inter vs. Milan Victoire 2-1

Sab 21 Feb 2009, 16:00 Campionato Bologna vs. Inter Mar

24 Feb 2009, 20:45 Champions League Inter vs. Manchester United

Dom 1 Mar 2009, 20:30 Campionato Inter vs. Roma

Mer 4 Mar 2009 Coppa Italia Sampdoria vs. Inter

Sab 7 Mar 2009, 18:00 Campionato Genoa vs. Inter

Mer 11 Mar 2009, 20:45 Champions League Manchester United vs. Inter

Dom 15 Mar 2009, 20:30 Campionato Inter vs. Fiorentina

 

 

Les enjeux sont toujours les memes (On fera le compte sur combien d'enjeux seront validé dans la liste) :

Le derby V (ca, c'est fait)

Le Scudetto V (+9, +11 il reste 33pts à grater pour avoir le titre)

Premiere defaite à domicile en Serie A cette saison V (tjs pas de premiere defaite)

Rompre la serie d'invincibilite à domicile de Mourinho V (tjs en cours 110)

Ameliorer l'image du club +(Victoire au derby transmis partout dans le monde,millions de spectateurs)

Qualification en CL

Qualification à la finale de la Coppa

......

 

C'est un bon debut , maintenant il faut confirmer lors des prochains test

Si on joue comme hier contre MU est ce que ce sera suffisant pour se qualifier????

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le succès(total)passe par une qualification en CL.Ca métamorphosera l'équipe au vrai sens du mot.

Pour ce qui est du match de coppa et celui de Genoa précédants celui d'Old Traffodr,je pense que faire souffler les plus sollicités(Capitano,Maicon,Ibra,Cuchu surtout)un match de ces 2 la ne serait pas un luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djorcoba Je ne suis pas d'accord avec ça:

 

Rompre la serie d'invincibilite à domicile de Mourinho V (tjs en cours 110)

 

 

L'Inter a perdu à domicile en LDC face au Pana 0-1 le 26/11/08 à San Siro, ce qui a mis fin à l'invincibilité de Mou a domicile: 103 ou 104 match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djorcoba Je ne suis pas d'accord avec ça:

 

Rompre la serie d'invincibilite à domicile de Mourinho V (tjs en cours 110)

 

 

L'Inter a perdu à domicile en LDC face au Pana 0-1 le 26/11/08 à San Siro, ce qui a mis fin à l'invincibilité de Mou a domicile: 103 ou 104 match ;)

Je parlais de l'invincibilte en championnat qui est à 110(source Gazzetta-lund 16/02i p9 pour etre plus precis-) car on a perdu en LDC en effet. je ne l'ai peut etre pas precise desole

 

Par contre je serai curieux de savoir à combien s'est arrete sa serie d'invincibilite à domicile toutes competions confondues???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE n° 0 /8

Championnat: +7 sur Juve, +8 sur Milan -- Champion's en course(1/8) -- Coppa en course (1/2)

UPDATE n° 1 /8

Eh ben ca commence bien!!!

Championnat: +9 sur Juve, +11 sur Milan -- Champion's en course(1/8) -- Coppa en course (1/2)

UPDATE n° 3 /8

 

Championnat: +9 sur Juve, +11 sur Milan -- Champion's en course(1/8) -- Coppa en course (1/2)

Bon ca n'a s pas ete terrible terrible cette semaine!!!

Petit Rappel du Calendrier :

 

Dom 15 Feb 2009, 20:30 Campionato Inter vs. Milan Victoire 2-1

Sab 21 Feb 2009, 16:00 Campionato Bologna vs. Inter Mar Victoire 1-2

24 Feb 2009, 20:45 Champions League Inter vs. Manchester United Nul 0-0

Dom 1 Mar 2009, 20:30 Campionato Inter vs. Roma

Mer 4 Mar 2009 Coppa Italia Sampdoria vs. Inter

Sab 7 Mar 2009, 18:00 Campionato Genoa vs. Inter

Mer 11 Mar 2009, 20:45 Champions League Manchester United vs. Inter

Dom 15 Mar 2009, 20:30 Campionato Inter vs. Fiorentina

 

 

Les enjeux sont toujours les memes :

-Le derby V (ca, c'est fait)

-Le Scudetto V (+9, +11 il reste 33pts à grater pour avoir le titre)

-Premiere defaite à domicile en Serie A cette saison V (tjs pas de premiere defaite)

-Rompre la serie d'invincibilite à domicile en serieA de Mourinho V (tjs en cours 110)

-Ameliorer l'image du club +---(avec les mains d'Adri et le match d'hier, nos detracteurs ont pas mal de chose à dire. Par contre je pense que ceux qui sont plus objectif ne pourront pas nier que l'on a tenu, certe difficilement, contre la meilleure euipe du monde et avec un effectif nettement moins bon ce qui constitue une bonne performance

-Qualification en CL: 50/50 on ne peut rien dire l'inconvenient c'est qu'on joue à Old Traford, les avantages c'est que MU doit marquer et surtout que la pression est sur eux maintenant nous n'avons plus un statut d'outsider(aux yeux du monde) maintenant donc rien à perdre et on peut jouer avec moins de pressions

-Qualification à la finale de la Coppa

-Evaluation de l'effectif: Je pense que l'on eu des reponses tres claires quand aux lacunes de notre effectif, ils nous faut obligatoirement un ou deux 10/createur car depuis le debut de saison on manque de bonne passes et nos attaquants sont souvent esseule. Pour ceux qui voulaient avoir a tout prix un Aguero ou un Tevez l'annee prochaine, il fauidrait mieux opter vers un ou deux joueurs parmi Cassano,Hamsik,Diego,Ribery,Silva...

......

 

Franchement apres le match de mardi, je pense que l'on fait partie des 6 meilleures equipes du monde, par contre on est un ton au dessous du Top 2. Au sifflet final j'etais partage entre la deception du match nul et la satisfaction d'avoir tenu contre une equipe qui etait plus forte que nous.

Est ce que Maicon a fait un mauvais match ou a-t-il juste ete bouffe par Evra?

Adri et surtout Ibra ont bien conserve le peu de mauvais ballons qu'ils ont eu a negocie(ils n'ont pas etincelant certes)mais à moins de faire des exploits il ne peuvent pas faire grand chose.

 

En tout cas je pense que l'euphorie du derby est derriere nous, les visages de laplupart d'entre nous sont un peu plus crispé. Nous avons trois chocs avant la reprise de la Champion's(d'ailleurs je crois le calendrier est meilleur comme ca car Mou a trois bon adversaires pour faire ses reglages) pour gerer le probleme du poste de 10 et de celui de Muntari. Apres quoiqu'il arrive nous nous deplacerons chez une equipe plus forte mais ce sera tout de meme du 50/50(ou à la limite du 60/40 pour eux)

 

forza inter

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...