Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER EN 4-4-2: QUI PEUT LE MIEUX EPAULER IBRA EN ATTAQUE ?


Victor "Antony" Newman

Qui serait le plus complémentaire avec Ibra, en attaque ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Adriano
      47
    • Cruz
      3
    • Crespo
      2
    • Balotelli
      11
    • Quaresma
      1
    • Mancini
      0
    • Maicon ? WTF!
      7
    • Obinna
      0


Messages recommandés

En effet, Si le Géant Suédois est en forme tout va bien dans le meilleur des mondes, mais si ce dernier est dans un moins bon jour, l'Inter a les pires difficultés pour marquer!

 

Votez et expliquez vos votes.

 

Je précise, hors de questions que ce topic devienne une guerre pro-adri, pro-quaresma & cie. On parle et on discute pour le bien et l'avenir du club, restez tous correct :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai hésité entre Cruz et Adriano.

J'ai finalement voté pour Adriano, car il pèse plus sur la défense adverse et ouvre des espaces à Ibrahimovic.

De plus, en ce moment il travaille dur. Moi qui le déteste pour ce qu'il est devenu, j' espère qu' il va se remettre dans le droit chemin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matchs sans hésitation Adriano. Après on connait tous les problèmes extra-sportifs de ce joueur ce qui fait qu'au final on ne peut pas compter sérieusement sur lui ...

 

Balotelli devrait être le prochain à avoir sa chance en attaque (après nos ailiers qui ont une nouvelle fois déçus), nous verrons si les récentes non-convocation lui ont fait du bien.

 

Crespo et Cruz sont malheureusement sur le déclin et cet année ca se voit assez clairement.

 

Obinna ne semble pas avoir encore le niveau pour le club. Un peu comme Suazo, dans les "petites" équipes sa vitesse est très utile pour les contres-attaques mais dans les gros clubs ils n'ont pas le niveau technique requis.

 

 

J'ai hâte d'être au mercato estival pour voir si Mourinho a appris de ses échecs au niveau des ailiers et voir si il recrute les joueurs qui nous semblent nécessaires depuis des années (un meneur et un attaquant de haut niveau pour épauler le suèdois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Cruz pour lui donné 1 voix -_-

 

Sinon objectivement pour moi aucun joueur de notre effectif n'est capable d'etre régulierement performant aux cotés de Zlatan. Malheureusement celui qui était a mon avis sensé prendre petit a petit ce poste était Balotelli que j'aurais bien voulu voir + souvent a coté de Zlatan car ca aurait pu etre interessant , sauf que le petit Mario n'en fait qu'a sa (grosse) tete et on ne sait pas s'il aura un avenir chez nous.

 

Les Mancini , Quaresma et Obinna ce sont a la base des joueurs de couloir , des ailiers (normalement) capables de déborder , centrer et faire la différence sur leur coté , mais pas jouer en attaquant de soutien.

 

Apres il y a Adriano , l'éternelle deception , a chaque fois on croit qu'il revient bien et a chaque fois il refait des siennes , je pense pas qu'on puisse réellement compter sur lui dans la durée mais plutot par périodes comme d'habitude quoi.

 

Crespo pour moi il est cramé , pas dans le sens insultant mais je vois pas d'autre mot , il n'accelere plus , il n'est meme plus réaliste devant le but , certains diront que c'est le manque de temps de jeu , c'est possible mais bon.

 

Enfin Cruz , je cache pas que c'est de loin mon attaquant préféré mais on ne peut pas nier qu'il est bien meilleur en joker de luxe , comme il l'a si souvent été. Il n'a pas beaucoup convaincu en tant que titulaire meme si je trouve que certains sont beaucoup trop dur avec lui car avec + de réussite il aurait quelques buts et passes décisives en + a son compteur cette saison.

 

Je ne sais pas si Acquafresca saura tenir ce role des la saison prochaine , ca me semble un peu juste , il devra d'abord s'affirmer petit a petit , donc la meilleure solution serait de recruter un grand attaquant pour soutenir Ibra la saison prochaine.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Maicon, What the Fuck !!! :bigrin:

Le deuxieme meilleur buteur de l'équipe, un défenseur, y'a qu'a l'inter que tu pe voir sa :bigrin: c'est pour sa qu'on laime notre équipe, elle est unique ^_^

 

 

Car a en attaque il n'y a pas vraiment quelqu'un qui a sa place de titulaire, sa change a chaque match, A part Ibra

 

Bref normalement c'est Adri sur ses derniers match, mais bon Adri c'est du va et vient donc sa ne m'étonnerais pas si il y a une autre histoire avec lui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas sans opinion ? :D

 

Cruz n'a pas montré d'envie aujourd'hui ce qui confirme ses prestations moyennes de ces derniers temps.

Obinna, très faible pour être titu.

Crespo, il rate trop et ne pèse pas sur le jeu.

Adriano, bonnes performances ces derniers temps, mais il mérite pas de jouer au club.

Mancini et Quaresma, on sait tous que c'est pas des attaquants, et sur l'ailes ils n'ont pas confirmer.

 

Bref, personne de bon pour épauler Ibra, mais par défaut Adriano puisque le club est incapable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peux le mieux épauler Ibrahimovic en attaque ? Nous avons multiples choix de possibles en pointe. Lequel convient le mieux ?

 

Quaresma, Obinna et Mancini ne conviennent pas en pointe au côté du suédois. En attaque c'est d'un tueur dont nous avons besoin, d'une vraie pointe, d'un véritable attaquant. Ici nous avons affaire à 3 ailiers ce qui est bien différent. La paire Quaresma & Mancini est à difinitivement oublier. Quel que soit le bonhomme je ne crois pas qu'il convienne pour compléter l'attaque (de plus leurs performances sont désastreuses). Obinna a du potentiel. Mais lui non plus je ne le vois pas comme étant LE joueur complémentaire en pointe.

 

Les cas de Cruz & Crespo sont assez similaires. Crespo est en manque de réalisme et Cruz également avouons le. Crespo a du mal à percer, Cruz est là pour l'équipe mais ses performances de l'an dernier ne se réitérerons pas cette année. Ils ne correspondent donc pas à LA pointe idéale. Malgré tout, Cruz est la personne qui mérite le plus cette place mais bon...

 

Que dire de Balotelli ? Un potentiel monstre ! Mais un melon monstre aussi pour quelqu'un de son âge. Si son comportement disciplinaire avait été irréprochable, j'aurai dit que ça serait lui la pointe idéale (dans notre effectif) pour épauler Ibra. Mais il ne mérite pas d'être ce titulaire capable d'épauler Zlatan. Il en a les moyens mais son niveau actuel ainsi que son comportement ne conviennent pas.

 

Mister Adriano...Honnêtement ? A l'heure actuelle c'est le meilleur de tous il faut l'avouer. Le meilleur attaquant capable d'apporter à l'avant. Il ne mérite pas sa place vu toutes les bêtises qu'il a pu faire en ce début de saison mais bon. On me demande "qui peut le mieux épauler Ibra en attaque" je répond Adriano car on ne tient pas compte du mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, ça fait deux ans qu'on le trucide, mais il a réussi un peu à inverser la tendance en trois match en montrant envie et combativité, si il sait rester comme ça et ne plus déraper jusqu'à la fin de la saison, on aura peut être une renaissance définitive d'Adri.

 

Certe il ne sera plus l'Impératore, mais il pourra se montrer aussi dangeureux qu'un Tevez, Rooney, Morientes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Maicon :bigrin:

 

Sincèrement je ne trouve pas qu'il y ai un seul attaquant valable pour épauler Ibra. Ça me fait bizarre de dire ça, l'Inter n'a pas eu de tels carences au niveau des attaquants depuis longtemps :blink: L'année passée, Cruz avait été fidèle à sa réputation, mais cette année il est loin d'être au top de sa forme.

 

Par défaut, le plus apte à être titulaire est Adriano même si je ne sais plus le saquer -_-

 

Il faudra réellement se bouger cet été si on veut pouvoir espérer faire quelque chose. 1MOC et un Attaquant Momo s'il te plaît !

Modifié par dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

en fait c'est pas évident du tout de trouver un complément à Ibra !

 

pas facile du tout même !

 

Adri a le profil mais pas la constance !

 

beaucoup d'entre vous parlent de trouver un tueur mais avec Ibra qui risque de ne jamais lui refiler le ballon, n'est ce pas un échec d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano parce que dans l'immédiat, c'est la seule solution potable. Cruz et Crespo demeurent limités ballon au pied et l'âge ne joue pas en leur faveur malheureusement.

 

Adriano a besoin de régularité, il a besoin d'avoir une hygiène de vie sans tâche. Qu'il le fasse par respect envers Moratti et les tifosi, au moins jusqu'à Juin, histoire de donner à l'Inter toutes ses chances dans la lutte pour la LDC et la Serie A.

 

Entre temps, celui qui doit épauler Ibra c'est bien Adriano, il est gaucher, Ibra droitier, c'est pour moi le duo le plus complémentaire qu'on ait. Adriano pèse sur les défenses et ouvre des failles à Ibrahimovic qui a beaucoup plus d'espace.

 

Et puis face à Vidic Ferdinand ou Brown, Adriano aura un rôle extrêmement important, il évoluera en pivot sur la défense et devra les fatiguer au maximum pour que l'on puisse développer notre jeu et profiter des occasions d'Ibra et de Maicon.

 

Tout ça biensur, si le professionnalisme et l'envie de bien travailler revient chez le brésilien. Les 3 derniers matchs, c'était très bien. Y reste plus qu'à prier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a été mon vote. Tout simplement il crée beaucoup d'espace pour Ibra et ce dernier peut davantage s'exprimer. Imaginez vous être un défenseur en face de ces 2 monstres physiques, rien que pour ça ça leur met déjà une pression supplémentaire aux défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la gazzetta, je l'ai vu aussi. Il a même dit (Mourinho) "j'en ai parlé avec lui pour qu'il ne soit pas aussi surpris qu'il y a six mois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas avec Cruz qu'on va aller loin en LDC

C'est le genre de commentaire qui est évitable pour un joueur a qui on doit un minimum de respect...

Je reve d'une qualification grace a un but de Cruz ca en ferait fermer des bouches :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Adri!

Crespo est devenu trop juste cette année malheuresement ;)

Il reste sur de bonnes performances sur ces 2-3 derniers matchs.

Maintenant à lui de continuer sur sa lancée et de pas déconner (encore)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...