Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER EN 4-4-2: QUI PEUT LE MIEUX EPAULER IBRA EN ATTAQUE ?


Victor "Antony" Newman

Qui serait le plus complémentaire avec Ibra, en attaque ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Adriano
      47
    • Cruz
      3
    • Crespo
      2
    • Balotelli
      11
    • Quaresma
      1
    • Mancini
      0
    • Maicon ? WTF!
      7
    • Obinna
      0


Messages recommandés

mais c'est pas avec Cruz qu'on va aller loin en LDC

C'est le genre de commentaire qui est évitable pour un joueur a qui on doit un minimum de respect...

Je reve d'une qualification grace a un but de Cruz ca en ferait fermer des bouches :rolleyes:

 

Il a aussi le droit de donner son point de vue...

 

Je pense aussi que Cruz est limité cette année et que c'est pas l'homme qui peut faire la différence dans une compète comme la LDC. C'est pas pour autant que je ne l'aime pas et encore moins que je lui manque de respect, j'ai porté pendant 1 ans une sign de lui ;)

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah au contraire ya pas de problemes , j'ai pas dit qu'on pouvait pas préféré Adriano ou un autre a Cruz , c'était juste contre ceux qui disent qu'il est nul ou bidon c'est un peu voire beaucoup exagéré , et j'ai trouvé que le bout de phrase que j'ai cité était irrespectueuse envers le joueur, apres je l'ai peut-etre mal interprété et si c'est le cas mea culpa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano parce que dans l'immédiat, c'est la seule solution potable. Cruz et Crespo demeurent limités ballon au pied et l'âge ne joue pas en leur faveur malheureusement.

 

Adriano a besoin de régularité, il a besoin d'avoir une hygiène de vie sans tâche. Qu'il le fasse par respect envers Moratti et les tifosi, au moins jusqu'à Juin, histoire de donner à l'Inter toutes ses chances dans la lutte pour la LDC et la Serie A.

 

Entre temps, celui qui doit épauler Ibra c'est bien Adriano, il est gaucher, Ibra droitier, c'est pour moi le duo le plus complémentaire qu'on ait. Adriano pèse sur les défenses et ouvre des failles à Ibrahimovic qui a beaucoup plus d'espace.

 

Et puis face à Vidic Ferdinand ou Brown, Adriano aura un rôle extrêmement important, il évoluera en pivot sur la défense et devra les fatiguer au maximum pour que l'on puisse développer notre jeu et profiter des occasions d'Ibra et de Maicon.

 

Tout ça biensur, si le professionnalisme et l'envie de bien travailler revient chez le brésilien. Les 3 derniers matchs, c'était très bien. Y reste plus qu'à prier.

:nikel: T'as tout dit.D'accord à 100%

 

C'est le genre de commentaire qui est évitable pour un joueur a qui on doit un minimum de respect...

Je reve d'une qualification grace a un but de Cruz ca en ferait fermer des bouches :rolleyes:

Une qualif avec un but d'Adriano en ferait fermer des bouches aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande que ca , meme si ca me fera plus jamais changé d'avis sur Adriano (sauf en cas de véritable changement de comportement sur la durée).

Si Adriano nous offre la qualif' tant mieux ... pour l'équipe :nikel:

 

Ce que je reproche a certains c'est pas de préféré Adriano a Cruz , j'ai deja dit que je respectais les gouts de chacun , mais pour moi certains exagerent sur les prestations de Cruz , on le critique sur des qualités qu'il n'a jamais eues comme sa vitesse , on le sait qu'il n'est pas extremement rapide , c'est un joueur de surface et je suis désolé mais ces derniers matchs quand il a eu le ballon dans de bonnes conditions , il a souvent été dangereux : 2 occasions nettes en 1ere mi-temps hier , quelques bons mouvements devant meme si je ne nie pas qu'il hier il a été assez decevant. Mercredi il a fait un bon match avec notamment une passe décisive aussi.

 

Le probleme c'est que Cruz est plus décisif quand il rentre en cours de matchs malheureusement , apres chacun ses préférences , mais un peu + de respect pour ce joueur ne serait pas de trop (je repete qu'il est critiquable mais pas au point de le descendre comme ca a été fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri est pour le moment le plus complémentaire avec Ibra.

 

J'ai toujours persisté que pour moi Cruz es en remplaçant de LUXE quand il est titulaire ilne pèse pas assez sur les défenses adverses et à cause de ça la défense adverse bouche plus d'espace à Ibra ;)

 

Obinna, Q77 et Mancini pour le moment, ils ont pas les épaules a tenir ce rôle.

 

Balotelli, tout simplement que pour l'instant son attitude est pas la bonne mais si il change d'attitude pourquoi pas ...

 

Maicon faut le laisser là ou il est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h08, personnellement je pense que la plupart des membres du fofo voue un respect total pour Cruz au contraire de Adri. A moins que je sois passé à côté je me souviens pas d'avoir vu des membres descendre Cruz, alors que Burdi maintes fois il s'est fait descendre la plupart du temps à tord Adri aussi mais c'était justifié pour lui, Melontelli pareil mais Cruz jamais ou très rarement :unsure:

 

Pour ce qui est du vote si on prend en considération les prestations de chacun durant le mois de Janvier je pense qu'un duo Adri-Ibra est par défaut le meilleur en ce moment.

 

Il faudra acheter au mercato d'été après avoir virer tout le monde

 

C'est certain Nadjib' :nikel: parfois je me dis y'en a tellement à virer qu'on ne pourra pas tous les remplacer en un mercato :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Adriano, il a montré son potentiel lors de ces derniers matchs mais j'hésite avec Cruz qui est tout à fait capable de remplir ce rôle.

Cruz de toute façon est indispensable, mais Adriano a montré de belles chose lors de ces derniers matchs, j'espère qu'il va pas faire des virées nocturnes ce mois là.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

slt a tous les interistes je suis nuveau dans le forum et tres exite a l'idee de partager aves vous ma passion de l'inter.En verite ca me fai chier de voir toute l'europe se moquer du foot italien dont je sui tombe amoureux des mes 10 ans.La chaleur des tifosi quilya ds le calcio? le suspense ca nexiste quen italie,en angleterre 4 equipes et derrier c le vide,en espagne real barca et c tou,en italie par conter aucun match nest facile surtout la samp genoa palerme naples catane ce sont des equipes presque imbattables a domicile de plus les derbys c extra avec celui de milan rome scicile turin genes bref ke du bonheur.bref ca reste le meilleur championnat. concernant la champions c pa a cause d'un penalty manque de tonetto,un tir detourne sur une frappe san danger de lampard ou 2 barres touche de la par de ibra et adriano kon va dire ke les anglai dominent les italiens,ils ont bokou de reussite.Concernant linter mon equipe,j voi kon a un effectif tres dense mai ki mankue de qualite technique moi jespere voire diego hamsik zarate ou milito ou aguerro et on remportera la saison prochaine et out viera jimenez mancini quaresma cruz crespo burdisso rivas.merci a tous et forza inter conter la viola ce soir

j attend vas reactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un petit teigneux, un mec qui se bat jusqu'à la fin..

 

ça tombe bien, y'en a un en ce moment qui est un peu barré en attaque par Rooney et Berbatov..

 

j'ai nommé..

 

CARLOS TEVEZ!!

 

 

 

à noter qu'AGUERO de l'Atletico Madrid n'est pas mal non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Que ce soit l'un ou l'autre j'achète. Les 2 argentins ont certes un petit gabarit mais sont fort rapides, techniques, solides malgré leurs tailles respectives, et surtout se jouent pas mal des défenses adverses. Si il faut lâcher 40M pour l'un ou pour l'autre je le ferait sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j-aime bien les battants et ceux qui ne rechignent point a mettre la main a la patte. mon attaquant favori c-est carlito. quel domage s-il vient pas!

 

oups j-ai fallit oublier le dieu actuel de naples c-est a dire lavezzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas encore racheter un attaquant se serait completement inutile , soit adri que j'adore enormement , mais ce n'est plus le adri d' il y aquelques annes , soit exploiter la jeunesse avec balotelli titulaire , si ca tenai qu'a moi je mettrai maicon , ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté adriano car je pense que c'est le seul capable d'epaulé ibra au mieux .

 

cruz et crespo sont des attaquant simillaires et puis il faut se l'avoué, crespo est cuit et cruz est cruellement en manque de temps de jeu et de confiance donc ...

 

balotelli lui a joué 5 match a coté d'ibra et il a planté 4 gol mais je trouve qu'il apporte pas assez durant le match mais c'est une exellente solution au cas ou il y a une blessure ou suspension :nikel:

 

adriano, celui pour qui j'ai voté, et bien il entretien une exellente relation avec ibra et il sont complémantaire, ibra lui est technique, vif et "rapide" tandis qu'adri lui est un point d'ancrage, il est capable de conserver le ballon pour que le bloc equipe monte et il pese sur les defense adverse donc ca laisse plus d'espace pour ibra et vice versa !!!

aussi, ibra a tendance a etre plus collectif avec adriano cela est peut du a leur amitié en dehors du terrain

 

sinon pour tevez ou aguero je dis oui tout de suite l'un ou l'autre moi je m'en fous du moment qu'il y en a 1 qui vient !!!!

Modifié par mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Adriano, à 100% Ibra-Adri serait une doublette redoutable alliant puisance, sens du but, vitesse et technique. Seul bémol, il faudrait que les 2 joueurs se donnent à fond durant chaque rencontre, de la première à la dernière minute, et ça cest pas toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ibra et aguero ne seraient pas complémentaires car ils sont tous les 2 des attaquants que l'on appele 9,5.

aux cotés de ibra il faudrait un buteur et c'est la raison pour laquelle on a pris milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Kun Agüero peut jouer pur 9. A l'Atletico il joue un cran en dessous de Forlan pour lui distribuer des ballons et mettre la pression sur les défenseurs: le rôle d'un 9,5. Mais je pense qu'avec Ibra il formerait une paire productive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...