Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER EN 4-4-2: QUI PEUT LE MIEUX EPAULER IBRA EN ATTAQUE ?


Victor "Antony" Newman

Qui serait le plus complémentaire avec Ibra, en attaque ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Adriano
      47
    • Cruz
      3
    • Crespo
      2
    • Balotelli
      11
    • Quaresma
      1
    • Mancini
      0
    • Maicon ? WTF!
      7
    • Obinna
      0


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le meilleur schéma qui pourrait être c'est un 4-2-3-1 mais avec une autre configuration:

Cuchu-Muntari/Motta/Zanetti

Balo(M33)-Stanko en 10-Cassano(Q77 :bye: )

Ibra/Milito

 

Dans un 4-4-2 avec un milieu losange, faut avoir un très bon 10, ce qui n'est pas notre cas, Stanko fait de son mieux mais c'est pas son poste et on remarque ça surtout en CL. :nikel:

Déco en 10 ? autant rester avec Deki, en relayeur Oui ! Il nous faut Cassano ou Sneijder !

 

Pour ce qui est de celui qui va épauler Ibra, ce sera Milito/Balo, les deux sont très bons, mais je pense que cette année ce sera plus Milito pour son expérience et le fait qu'il soit au top là.

Sinon mettez à jour SVP le nom des joueurs dans le sondage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-2-3-1 de la sorte je n'y compte pas trop. Si Milito vient c'est bien pour s'imposer en tant que titulaire et non en tant que remplaçant d'Ibra. Mieux encore: on le fait venir pour qu'il soit son collègue, l'homme sur qui compté. A choisir, un 4-2-3-1 comme cela me plairait plus:

J.C

Maicon - Samuel - Chivu - Maxwell

Zanetti - Cambiasso

Deco

Ibrahimovic - Milito - Cassano

 

Avec Deco au poste de relayeur offensif/meneur de jeu/organisateur devant Cuchu et Capitano. En attaque Ibra légèrement excentré côté droit (un côté où j'ai remarqué qu'il était assez à l'aise), Cassano à gauche et Milito en finisseur en pointe. Si on a ça honnêtement ça m'irais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...