Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Bari


TifosiNelCuore

Messages recommandés

Comme Bari risque de monter en Seria A la saison prochaine, j'aimerais vous présenter ce club qui compte beaucoup pour moi.

 

AS BARI

 

Image IPB

 

 

 

Information sur le club :

 

Nom : Associazione Sportiva Bari

Pays : Italie

Fondation : 15 janvier 1908 (comme l'inter :bleee: )

Domicile : Maillot rouge, short blanc, chaussettes noirs, police dorée

Extérieur : Maillot blanc, short et chaussette blancs+une ligne rouge

Président : Gr. Uff. Vincenzo Matarrese

Entraineur : Antonio CONTE (il vient de Lecce :phear: )

Site officiel : http://www.asbari.it

 

 

Le stade:

 

Le stade s'appelle Stadio San Nicola, construit pour la coupe du monde 1990 et possède une capacité de 58 170 places.

 

Quelques infos(wikipédia):"De forme elliptique, il est entouré par un terre-plein gazonné en pente douce menant aux escaliers d'accès, répartis sur le pourtour du stade. Le premier niveau de tribune est indépendant du niveau haut, qui repose sur une série de poteaux en béton. Le niveau haut est subdivisé en 26 « pétales » séparés par un vide de 8 mètres afin de compartimenter les spectateurs. Ces découpes permettent à la lumière de traverser le stade pourtant entièrement construit en béton. La couverture en fibre de verre recouverte de téflon est translucide et dans la nuit le bâtiment ressemble à un cocon de lumière, ce qui lui a valu le surnom d'Astronave (le vaisseau spatial)."

 

Joueurs célébres :

 

Abel Xavier / Kennet Andersson / Zvonimir Boban / Cassano / Di Vaio / Perrotta / Ventola / Zambrotta.

 

 

Photo

 

Intérieur

Image IPB

Image IPB

 

Ambiance

Image IPB

Image IPB

 

Extérieur

Image IPB

Image IPB

 

Tifosi

Image IPB

Modifié par TifosiNelCuore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

A dira vrai Kroutch j'y ai pensé à de nombreuses reprises, mais je n'ai jamais eu trop le temps de m'y investir et je me disais que ce serait dommage de le créer pour le laisser à l'abandon, un peu comme mon topic SMC dont je n'ai pas le temps de mettre à jour.

 

Mais vu que j'ai trouvé un compatriote ça sera mieux. :bigrin:

 

 

:aie: Lecce je leur urine dans la bouche :smile:

 

Je souhaite juste qu'ils ne descendent pas en B pour qu'on leur mette de bonnes raclées la saison prochaine B)

 

Info club:

 

Suite au nul concédé à Brescia: 0-0, Bari a cédé sa place de leader de série B à Livourne 1er à un petit point devant l'AS BARI B)

 

FORZAAAAAA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps c'était notre bête cette équipe -_-

Et rien que pour ça je décide de boycotter ce topic :phear::bigrin:

 

Dans ces conditions là, je préfère Lecce :bigrin:

 

Edit : comme je kiff le logo de Bari sérieux. Ça change vraiment des trucs classiques :D

Modifié par dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 nuls consécutifs <_< dont le dernier contre Livourne hier: 1-1 (alors qu'on menait :phear: )

 

Bari reste 1er ex aequo avec Livourne avec 46 pts.

 

Cependant prudence car avec 1/3 des pts pris sur les 3 derniers matchs les poursuivants se rapprochent, et Parme 3e n'est qu'à 2 points dernière nous et les 6 premiers se tiennent en 5 pts d'écart.

 

Prudence, ce serait tirste de tout gacher.

 

FORZAAAA BARI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Bari

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...