Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Bari


TifosiNelCuore

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ca serait sympa Sassuolo en Serie A! Une nouvelle tête pour changer. Et Bari le retour ça fait trop longtemps!!! Et Parma bien sûr, une équipe indémodable pour moi ;)

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rejouis du retour de Bari et surtout de Parme! Ils ont une histoire et ont eux de grands joueurs, Crespo, Veron, Fuser, Frey etc Quand à Bari c'est une équipe que j'apprécie je l'aimais bien autant de Ventola et Cassano. Et ils ont formé pas mal de joueurs eux aussi notament un certain Zambrotta.

 

Bien vite le retour de ces deux équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zambrotta a été formé à Côme mais bon c'est pas le topic adéquat pour en débattre.

 

AS Bari tient toujours la rampe d'accès mais à par moment des coups de faiblesse, ca va se jouer jusqu'à la dernière journée les places pour la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe comment pour la montée? Je crois qu'il faut un écart de 10 points entre le 3ème et le 4ème sinon il y a des barrages qui regroupent 4 équipes (3ème jusqu'au 6ème) je pense :unsure:

 

 

Modifié par Danny90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire de l'AS 3-0 grâce notament à un doublé de notre attaquant vedette Barreto.

 

Avec le nul de Livorno, Bari creuse l'écart et prend 4 pts d'avance sur ses poursuivants à 12 journées de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je serai pour que la meilleure équipe gagne :bigrin:

 

Alala Inter - Bari et Bari - Inter, les 2 plus beaux matchs de la saison prochaine avec le derby :cry:

 

Si l'Inter remporte le scudetto et que Bari remonte, alala, je fête ça comme il faut :rolleyes::bibine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Victoire 4-1 sur le terrain d'Albinoleffe avec un doublé de l'incontournable Baretto 2e meilleur buteur de Serie B avec 20 buts.

 

Bari est à 3 pts de la Série A. Encore 1 victoire et c'est la fin du purgatoire B):drapeaublanc: :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 3e, 4e, 5e et 6e je crois, mais je ne suis plus sûr.

 

Oui Barreto c'est le joueur de Trevise. D'ailleurs je crois qu'il leur appartient toujours. Il jouait à Trevise la saison dernière et les 2 saisons d'avant à Udine.

 

J'espère que Bari lèvera l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité stankovic

Bari n'est pas encore en Série A, ils viennent de faire 0-0 contre Empoli alors qu'il devait l'emporter pour monter ce soir en Divison 1 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 ouais tu parles, on s'est fait voler 2 points par l'arbitre.

 

J'ai vu le match. But de Baretto à la 43e refusé pour un hors jeu imaginaire et 3 pénos non sifflés.

 

Si j'avais été à San Nicola je serai descendu sur le terrain pour fumer la tronche de l'arbitre. :D

 

En tout cas quel stade, quel public, quel ambiance de feu. B):drapeaublanc: :drapeaublanc:

 

 

Ce sera pour le WE prochain (Il manque 2 points)mais bon, à l'extérieur c'est toujours moins bien qu'à la maison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Petite Info pour les Belges concernant ce Club, c'est Jean-François Gilet qui défends les cages du Bari :nikel:

 

Tu peux me confirmer le Kid ??? :bigrin:

 

Il y a du avoir une énorme tension avec ce match pour la remontée, combien de matches restent-ils ???

 

Ils ont encore une chance de monter en Série A ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien Gillet, un gardien belge. Très bon gardien qui a fait un gros match ce soir.

 

Grosse tension oui car Empoli a besoin de points pour se rapprocher de Grossetto pour jouer les play off.

Bari a sortit un gros match et a dominé l'ensemble du match bien que Gillet ait dû sortir de grosses parades.

 

Ce qui m'a écoeuré c'est le but de notre star Baretto qui était valable et qui a été refusé. Sans parler des 3 pénos non sifflés :rolleyes:

 

Pour info notre coach est Antonio Conte.

 

Bari est 1er avec 5 pts d'avance sur Parma. Il nous manque que 2 petits points pour monter en Serie A et il reste 4 matchs à jouer.

 

C'était la 38e journée et il y en a 42 (22 clubs en serie B ).

 

Plus que la montée on vise le titre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ouhhh c'est plus que fesable, si il ne manque que deux points pour la montée finale, ce n'est plus qu'une question de temps :nikel:

 

On va retrouver Bari après quelques années d'absence....

 

Ce qui est assez chouette, c'est qu'on a pas toujours les mêmes clubs qui remontent, on change toujours un peu plus de stade, c'est bon pour visiter :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui m'a écoeuré c'est le but de notre star Baretto qui était valable et qui a été refusé. Sans parler des 3 pénos non sifflés :rolleyes:

 

 

Ste star :bigrin:

En espérant voir des derbys Lecce-Bari l'année prochaine :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Bari

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...