Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Bari


TifosiNelCuore

Messages recommandés

C'est pas gagné pour eux xD

 

8 années de purgatoires. On remonte juste après avoir fêter notre centenaire, c'est bien. Maintenant faut concrétiser ça le WE prochain et remporter le titre.

 

La saison prochaine sera dure, mais on a l'un des plus bouillant public d'Italie, ce sera beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Combien la capacité du Stade ???

 

Pfiou 8 ans, ça fait long mais le bonheur ne sera que plus intense lors du premier match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est quand même un très jolie stade pour une équipe qui n'a pas toujours connu la Serie A :nikel:

 

En Belgique, en D1 on dépasse à peine les 40 000 places.... <_<

 

En France, je me demande: "combien y a t'il vraiment de club qui dépassent les 60.000 places en capacité ??? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande capacité, c'est le stade vélodrome à Marseille. Mais le nombres de places n'est pas forcément pertinent comme argument. Un stade de 40-45000 places fermé fait plus de bruit et est plus joli qu'un stade de 60 ou 80.000 ouvert. Anfield avec ses 42.000 est le plus belle exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 170 places, c'est loin d'être le plus grand stade d'europe :bigrin:

 

Oula j'ai dit une belle saucisse comme on dit :laugh:

M'enfin il est quand même grand et pour ma défense je dirais que j'ai pas dit le plus mais un des plus grands :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est exact Jipé, une réponse très pertinente, je dirai même :nikel: ..

 

On le voit malheureusement dans notre stade, c'est pas toujours une forte ambiance... malgré tout on assure sur les bigs matches :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 170 places, c'est loin d'être le plus grand stade d'europe :bigrin:

Il est toujours suffisemment grand pour recevoir régulièrement les matchs de la Squadra Azzura ;)

 

Et je préfére une grosse ambiance dans un stade de 58 000 places, qu'une ambiance de merde dans un stade de 80 000 à moitié plein toute la saison.

 

Pis faut pas se leurer des stades de cette taille y en a pas non plus 36 000.

 

Kid tu peux faire un truc pour moi. Me rembourser mon ticket cote&match que ton équipe vient de me faire perdre... <_<

T'as qu'à demander à ce sale ba**** d'arbitre qui nous a refusé un but valide et 3 pénos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 3e, 4e, 5e et 6e je crois, mais je ne suis plus sûr.

 

 

En fait ça dépend du nombre de points d'écarts entre le 3ème et le 4ème si ce nombre de points est supérieur ou égal à 10 il n'y pas de barrage et le 3ème accède directement à la Serie A (je pense que c'était le cas l'an dernier ou l'an d'avant). Sinon lorsque le nombre de points qui sépare le 3ème et le 4ème n'atteint pas les 10 points la dernière place pour la montée se joue entre les équipes placées de la 3ème à la 6ème place :nikel:

 

Ca va faire tout drôle de revoir Bari en serie A, j'espère qu'on aura moins de mal à les battre cette fois ci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen Bari de toute manière en Serie A, la semaine prochaine ils seront même champion à mon avis :nikel:

 

Ahhhh le KId, qui va nous commenter ce match alors, tu seras partager entre deux eaux l'ami hihihi, on pourra venir de narguer sur ce topic l'an prochain :bleee::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour la déconne, tu sais bien :bigrin:

 

On en sera un peu plus sur cette équipe, ce qui sera bien pour decouvrir un peu plus chauqe jour, mais comme je le fais si avec IGG pour Napoli, je le ferai si bien pour toi ihihihihi :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bari et Parma montent on aura l'une des plus belles Serie A possible!

 

Je veux dire par là qu'il n'y aura quasiment que des équipes historiques!

 

INTER, Milan, Juventus, Fiorentina, Genoa, Roma, Lazio, Napoli, Sampdoria et donc Bari + Parma. Il faudrait que le Toro se sauve. Sans compter qu'Udinese et Palermo c'est loin d'être dégueu et que Cagliari est une équipe jeune et ambitieuse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhhh tout de même, je me demandais quand tu serais venu fêter ça sur le forum :nikel:

 

t'as fêté ça Chez toi, hier ???? :bigrin:

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Bari, ça me fait plaisir :nikel:

 

Maintenant j'espere que Parme va suivre, il ne mérite pas de jouer en Série B.. J'espere que si il remonte il se reprendront et seront présent comme les années avant leur chute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Parma c'est quasi fait, la défaite de Livourne hier a assuré la montée de Bari, mais pour Parma il leur manque que quelques points.

 

Ils reçoivent Pisa aujourd'hui, match à leur porté pour creuser l'écart avec Livourne. Il faudrait un cataclysme pour qu'ils ne montent pas.

 

Maintenant le nouvel objectif de Bari est d'assurer le titre de Champion de Serie B qui n'est pas encore fait mathématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Bari qui va arriver en Serie A :smile: Avec Lecce qui va certainement descendre (faut que le Toro s'accroche, ils sont sur un fil), les tifosi de Bari doivent être dans un pur état de folie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La folie furieuse ouais. :D

 

L'ennemi juré qui prend notre place dans l'enfer de la B Et nous qui revenont dans l'élite 8 ans après notre descente. B)

 

Espérons que l'on recrute bien et que l'on concerve Baretto la saison prochaine. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

ENfin en éspérant qu'il ne fasse pas que visiter la Serie A, une seule année mdrrr :bleee:

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Bari

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...