Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Bari


TifosiNelCuore

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Petite question kid: Bari-Inter, tu es pour qui???

 

En tant que porte Parole de Le Kid :bigrin: :

 

Il est pour les 2 Autant pour l'une que pour l'autre équipe il est Barinteriste :bigrin:

 

Bien vu :D

 

Je serais content quel que soit le résultat, je ne serai pour aucun club en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je te tire mon chapeau...rarement vu un mec qui choisissait deux clubs de loosers ! :nikel::bleee::laughing[2]:

 

Même avec les smileys je ne vois pas l'intêret de ce post hormis de la provocation.

 

D'autant que je crois que tu es interiste...

 

 

Je suis originaire de Bari et j'en suis fier. Je suis tifoso nerazzurro et j'en suis également fier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je te tire mon chapeau...rarement vu un mec qui choisissait deux clubs de loosers ! :nikel::bleee::laughing[2]:

 

Même avec les smileys je ne vois pas l'intêret de ce post hormis de la provocation.

 

D'autant que je crois que tu es interiste...

 

 

Je suis originaire de Bari et j'en suis fier. Je suis tifoso nerazzurro et j'en suis également fier.

 

c'était que du charriage le Kid, déso si je t'ai vexé ... je voulais pas !

 

je suis pour l'Inter avant tout puis pour Porto...je suis supporter de loosers...je pensais que tu allais saisir le truc parce qu'on supporte des clubs qui ne sont pas les cadors de l'actualité !

 

C'est super que tu sois derrière Bari...c'est ça le vrai footeux...l'anti footix...vraiment je le pense !

 

déso mec !

Modifié par Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looser ça faisait partie de la vanne rien de plus !

 

c'est de l'auto dérision cynique...je me doutais que ça ne serait pas apprécié !

 

j'éviterai à l'avenir !

Modifié par Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ça m'en fait donc 3...j'avais pas compté la sélection portugaise ... :bigrin:

 

et ce qui n'arrange rien...j'aime bien le PSG aussi ...

 

En gros, j'ai pas souvent l'occasion de voir les coupes soulevées par les clubs que j'aime...

Modifié par Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que la Triestina joue les play-off cette saison, j'ai de la famille là-bas ça serait cool qu'ils montent même si ça relève de l'utopie :P en tout cas s'ils montent c'est pour faire l'ascenseur.

 

A Bari l'an prochain ça va être chaud, c'est comme jouer à Napoli, c'est quasi-injouable et très dur d'y gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triestina pour le moment est qualifiée pour les play-off, mais rien n'est fait, il reste 2 matchs à jouer et Sassuolo a le même nombre de points et Grosseto n'est qu'à 2 points derrière.

 

Brescia et Empoli ont 2 points d'avance sur Triestina et devraient sauf catastophe les jouer également.

 

Livourne est le seul club mathématiquement certains de jouer les play-off. A la vue de leur saison ce sont eux qui ont le plus de chance de d'accompagner Bari et Parme en A, mais bon dans le foot on ne peut jamais être sûr de rien.

 

 

Concernant Bari

 

Les Barese ont fêté dignement la remontée dans leur sublime stade de San Nicola en écrasant Modena 4-1.

Avec 5 points d'avance sur Parme (6 pts restant à jouer) le titre de champion de Serie B approche à grand pas B) 2 points suffiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui bien sûr, on se prend un but pas valable :rolleyes:

 

Au passage notre gardien remplaçant est vraiment une bouse. Avec Gillet on aurait jamais prit ces 2 buts moisis.

 

 

EDIT: Ah bah de mieux en mieux: 3e but dans notre tronche.

 

Comportement minable de l'équipe, s'ils viennent pour ne rien foutre sur le terrain parce qu'ils se croient déjà en vacances autant rester à la maison et déclarer forfait... :nazz:

 

Il faudra absolument gagner lors de la dernière journée pour être champion à la maison car Parme n'est plus qu'à 2 points de nous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gooooooooooooool :drapeaublanc:

 

3-2. Dai dai !!!!

 

EDIT: Des tifosi de Bari et de Salertinata sont entrés sur le terrain et le capo de Salertinata les a viré :D

 

Sinon Fatic fait un très bon match :nikel: Il aura donné beaucoup de mal à Lanzafame -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Bari

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...