Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ce serait pas mal de pouvoir choisir notre sous pseudo au lieu que se soit le nom de joueur parce que ça moi defois ça me donne envie de flooder pour monter de "niveau". bigrin.gif

Et ce serait bien d'avoir une partie que équipe nationale parce que c'est bientôt la coupe du monde et on se retrouve pas vien dans la partie "football en général". win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de pouvoir choisir notre sous pseudo au lieu que se soit le nom de joueur parce que ça moi defois ça me donne envie de flooder pour monter de \"niveau\".  :bigrin:

Et ce serait bien d'avoir une partie que équipe nationale parce que c'est bientôt la coupe du monde et on se retrouve pas vien dans la partie \"football en général\".  :wink:

 

Pour ce qui est du sous pseudo ce n'est pas possible désolé. Pour ce qui est du Topic Equipe Nationale, il existe deja un forum la dessus, cherche un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de pouvoir choisir notre sous pseudo au lieu que se soit le nom de joueur parce que ça moi defois ça me donne envie de flooder pour monter de \"niveau\".  :bigrin:

Et ce serait bien d'avoir une partie que équipe nationale parce que c'est bientôt la coupe du monde et on se retrouve pas vien dans la partie \"football en général\".  :wink:

 

Pour ce qui est du sous pseudo ce n'est pas possible désolé. Pour ce qui est du Topic Equipe Nationale, il existe deja un forum la dessus, cherche un peu ..

J'avais pas vu, mais ça ne concerne que les nerrazurri non ? Je parle d'un forum pour toutes les équipes, même sans Intériste dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de pouvoir choisir notre sous pseudo au lieu que se soit le nom de joueur parce que ça moi defois ça me donne envie de flooder pour monter de \"niveau\".  :bigrin:

Et ce serait bien d'avoir une partie que équipe nationale parce que c'est bientôt la coupe du monde et on se retrouve pas vien dans la partie \"football en général\".  :wink:

 

Pour ce qui est du sous pseudo ce n'est pas possible désolé. Pour ce qui est du Topic Equipe Nationale, il existe deja un forum la dessus, cherche un peu ..

J'avais pas vu, mais ça ne concerne que les nerrazurri non ? Je parle d'un forum pour toutes les équipes, même sans Intériste dedans.

 

Il concerne les Nerazzurri tout d'abord mais pour tout ce qui est competition nationales Coupe du Monde d'Europe etc c'est à faire dedans win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai une suggestion:

 

On pourrais pas désigner à la fin de chaque mois, le topic du mois ?

 

Par exemple de créer un topic les 2-3 derniers jours d'un mois pour que les membres puissent donner leur topic favoris.

 

Enfin, si on bat la juve 3-0, ne votez pas pour le topic: Live Inter-Juve, svp. tongu.gif

 

Mais par exemple un bon topic du bar ou un bon sondage, ou par exemple si quelqu'un fait une grande recherche sur un joueur, écris un long est beau texte, bah il pourrait gagné ce "prix".

 

Bon, le topic doit être créer dans le mois concerné parce que sinon, je pense bien que ça se joue chaque mois entre "mots associés"/"le jeu des prénom"/"le jeu de l'histoire.

 

Voila c'est une suggestion, je pense que ça pourrait être interessant surtout pour un membre qui s'est beaucoup donné pour créer un topic, cela l'encouragerait. :smile:

 

Ps: si vous ête interessé, je suis à votre dispo pour vous aidé. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une nouvelle suggestion:

 

Je suggère que chaque membre présente un joueur qui faite partie d'une équipe nationale qualifié en coupe du monde.

 

Comme ça on aurait une petite idée des joueurs star des équipes qu'on ne connaît pas trop.

 

Par exemple, Nathy pourrait faire sur un joueur de la Suisse, moi sur un joueur de l'Iran, ect...

 

Il faudrait faire un topic pour que ceux qui sont interessé se proposent.

 

Perso, je trouve que ce serait une bonne idée, mais c'est au administrateur d'être daccord. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic du mois: y a du pour et du contre... Pour car on peut être amené à discuter de choses très intéressantes suivant le sujet du topic. Contre car je suis certaine que des topics seraient créés à tort et à travers pour être topic du mois, ce qui engendrerait un bordel pas possible... A méditer comme l'a dit Archi

 

Présentation d'un joueur: perso je trouve l'idée très intéressante Esfand :smile: Je suis donc plutôt pour car on pourrait en effet en apprendre un peu plus sur des joueurs encore méconnus :smile:

 

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour toutes ces idées que tu apportes win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une nouvelle suggestion:

 

Je suggère que chaque membre présente un joueur qui faite partie d'une équipe nationale qualifié en coupe du monde.

 

Comme ça on aurait une petite idée des joueurs star des équipes qu'on ne connaît pas trop.

 

Par exemple, Nathy pourrait faire sur un joueur de la Suisse, moi sur un joueur de l'Iran, ect...

 

Il faudrait faire un topic pour que ceux qui sont interessé se proposent.

 

Perso, je trouve que ce serait une bonne idée, mais c'est au administrateur d'être daccord.  :wink:

 

C'est fait win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...