Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

beh j'en avais fait un sur un forum d'un jeu en ligne (Ogame) pour ceux qui connaissent, Jess avait gagné d'ailleurs, si ça te dit, on avait fait ça sur 3semaines, avec Vote éliminatoire, 10candidates (chacun pouvait en proposer) les 3 premières passée et par la suite Vote jusqu'à ce qu'il y en ai qu'une...

 

Jess avait battu de 2voix Josie Maran bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh j'en avais fait un sur un forum d'un jeu en ligne (Ogame) pour ceux qui connaissent, Jess avait gagné d'ailleurs, si ça te dit, on avait fait ça sur 3semaines, avec Vote éliminatoire, 10candidates (chacun pouvait en proposer) les 3 premières passée et par la suite Vote jusqu'à ce qu'il y en ai qu'une...

 

Jess avait battu de 2voix Josie Maran :bigrin:

 

Natalie et moi, on est d'accord :bigrin: Prêts à en découdre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je peux m'en occuper et tout, today c'est un peu chaud, mais demain je t'envois un mp avec le reglement du concours que j'avais fait, si ça te dit bigrin.gif

 

Déjà Jessica c'est ma protégée donc elle sera en candidate

Elisha pour Archi

Nat pour El Barto

 

Ca va être bien sympa bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je peux m'en occuper et tout, today c'est un peu chaud, mais demain je t'envois un mp avec le reglement du concours que j'avais fait, si ça te dit :bigrin:

 

Déjà Jessica c'est ma protégée donc elle sera en candidate

Elisha pour Archi

Nat pour El Barto

 

Ca va être bien sympa :bigrin:

 

Non je suis pas là de la semaine. Donc envoie sa à Ambrogio si tu veux lui demander si c'est bon. Sinon post directement.

 

Par contre on evite de polluer le topic suggestion maintenant que celle ci a été accepté. Pour les candidate etc, .. -> MP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je savais pas où mettre ça mais il y a une erreur de langue sur le site.

 

Archi, t'as mis "La boutique nerazzurri"... au lieu de "La boutique nerazzurra"

 

Le "i" c'est pour les mots au pluriels, alors que "boutique" c'est féminin et donc ça prend un "a"...

 

Petit détail mais qui compte dans la crédibilité d'un site... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je savais pas où mettre ça mais il y a une erreur de langue sur le site.

 

Archi, t'as mis "La boutique nerazzurri"... au lieu de "La boutique nerazzurra"

 

Le "i" c'est pour les mots au pluriels, alors que "boutique" c'est féminin et donc ça prend un "a"...

 

Petit détail mais qui compte dans la crédibilité d'un site... :P

 

c'est exact mais on peut aussi extrapoler en boutique dei nerazzuri (boutique nerazzura ça sonne mal) un avis tres personnel bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

une suggestion à proposer

 

puisque tu fais un compte rendu de match (qui est déjà assez complet) serait il possible de faire apparaitre les notes reçues par chaque joueur (l'ideal serait les notes de la gazzetta qui ne sont pas accessibles sur le net mais tu achètes peut etre le journal ou alors celles du site inter.it )

ceci toujours dans le but de permettre à ceux qui n'ont pas trop de temps d'avoir le max de renseignements en un minimun de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une suggestion à proposer

 

puisque tu fais un compte rendu de match (qui est déjà assez complet) serait il possible de faire apparaitre les notes reçues par chaque joueur (l'ideal serait les notes de la gazzetta qui ne sont pas accessibles sur le net mais tu achètes peut etre le journal ou alors celles du site inter.it )

ceci toujours dans le but de permettre à ceux qui n'ont pas trop de temps d'avoir le max de renseignements en un minimun de temps

 

Non je n'achète pas la Gazetta. ;)

 

Mais si quelqu'un l'achète après chaque match qu'il se manifeste.

 

@Randy : pour les photo il y'a un forum Photos pour ça, dans lequel vous avez le droit de créér un topic concernant un match précisement et d'y mettre les photos une fois les avoir mise sur imageshack.us :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) , j'y avais plus pensé :blushing:

 

J'ai une idée, plutôt à vous de voir si elle pourrait vous brancher, mais on est un site costaud et tout, on a nos msn et tout aussi si l'on veut, mais pourquoi ne pas avoir notre propre "chat et salon"?

 

Je m'explique, à une époque, j'étais inscrit sur un forum francophone de Dark Angel, l'administrateur avait créé son propre chat, via le programme IRC :

 

http://www.irchelp.org/irchelp/misc/frnew2irc.html

 

J'ai le prog, bien que je n'y suis plus enregistré (sur le chat je parle), donc ma suggestion serait:

 

Pourquoi ne pas avoir notre propre salon officiel à nous? il peut-être créé facilement, on peut avoir des bots gratuit pour faire le necessaire, et il existe un serveur facile d'utilisation au nom de Epiknet pour ceux qui connaissent

 

Cela ferait que l'on puisse se rejoindre tous en Live sur ce salon lors des matchs et parler là-bas et aussi lors des autres jours de la semaine, qu'en pensez-vous? ;)

 

Eventuellement, et avec la compagnie d'un admin que j'aiguillerait, genre toi Archi si ça te dit, on va sur le canal d'aide, là ils te font le necessaire et tu l'enregistre à ton nom :smile:

 

Je pourrais bien m'en occupper seul, mais le hic c'est que celui qui le crée en toute logique l'enregistre à son nom et est Bruce Tout Puissant là, donc ça que je propose à un éventuel admin de faire le necessaire avec moi si elle est retenue bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chan IRC je ne vois pas trop l'utilité à l'heure actuelle. J'ai un peu d'experience derrière moi et je ne pense pas que se soit une bonne idée pour le moment. C'est plus un truc que tu fais quand tu tourne à plusieurs milliers de membres inscrit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: et idée mais plutot pour le site, pourquoi ne pas mettre des sondages dessus?

 

genre voter pour l'homme du match, qui peut nous arreter ? ;)

 

Faudrais trouver la place où le mettre. Mais c'est le genre de chose qui prend aussi un peu de temps à faire, et comme j'en ai jamais codé un sa risque de me prendre du temps, même si je sais par où commencer et quoi faire pour éviter par exemple de pouvoir voter plusieurs fois de suite, mais c'est quelque chose que je préférais faire pendant des vacances. Donc dans l'immédiat c'est non, mais on garde l'idée de côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'(aurais deus suggestions à vous faire concernant le forum

 

1) Réduire les forums car il y a souvent des sujets qui font doublons. A la fin, on ne sait plus où est quoi...

 

2) Créer un CHAT poour les soirées de matchs. C'est archi convivial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'(aurais deus suggestions à vous faire concernant le forum

 

1) Réduire les forums car il y a souvent des sujets qui font doublons. A la fin, on ne sait plus où est quoi...

 

2) Créer un CHAT poour les soirées de matchs. C'est archi convivial !

Y avait un t'chat avant. -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Ce serait possible, si ça ne demande pas trop de boulot, de rajouter 2-3 petits drapeaux de nationalité ?

 

 

Car il n'y a pas l'Iran par Exemple ce qui est indigne ! :bigrin:

 

Non sans déconné, ce serait marant si y'en aurait un peu plus...Car j'ai vu pas mal de membre qui ont un drapeaux blanc, comme moi.

 

Mais si c'est impossible ou trop difficile ect. C'est pas grave car ce que tu nous offres deja maintenant est superbe, Merci !

 

 

Allé Ciao ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Ce serait possible, si ça ne demande pas trop de boulot, de rajouter 2-3 petits drapeaux de nationalité ?

Car il n'y a pas l'Iran par Exemple ce qui est indigne ! :bigrin:

 

Non sans déconné, ce serait marant si y'en aurait un peu plus...Car j'ai vu pas mal de membre qui ont un drapeaux blanc, comme moi.

 

Mais si c'est impossible ou trop difficile ect. C'est pas grave car ce que tu nous offres deja maintenant est superbe, Merci !

Allé Ciao ! ;)

 

Edit : Ca se fait sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'(aurais deus suggestions à vous faire concernant le forum

 

1) Réduire les forums car il y a souvent des sujets qui font doublons. A la fin, on ne sait plus où est quoi...

 

2) Créer un CHAT poour les soirées de matchs. C'est archi convivial !

 

pour la réduction du nombre de forum c'est vrai surtout que certains font doublon on est olbligé de pas mal slalomer mais pour les matchs sur le forum live c'est impec je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il a pas rencontrer un grand succès, au contraire. Mais sa reste à étudier.

 

@Tieu² : Qu'entends tu par "réduire les forums" ? Faire du ménage dedans ?

 

Oui et réduire la quantité de forum.. Je sais pas comment font les modos mais ca doit etre galère (j'etais modo moi meme avant sur un forum de l'OM)

 

Sinon je propose un truc simple:

 

1) TOUT SUR L'INTER (on y mettrait les avants matchs, les articles d'actu etc....)

 

2) TRANSFERTS (tous ce qui concerne les transferts de l'INTER et crée un topic à l'intérieur TRANSFERT DES AUTRES CLUB par exemple)

 

3) Notre effectifs (tous les joueurs, staff auront un topic pour eux. On y posterait les news, nos impressions sur leur match etc...)

 

 

Ensuite:

 

4) Tout sur le site: internazionale.fr

 

5) Les jeux

 

6) Autres sites

 

puis

 

7)Presentez-vous

 

8) Autres sujet de discussions

 

9) LA CURVA nord (lieu de rassemblement de délire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...