Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

Ouais voila... (désolé pour la révolution hein :D c'est juste un avis :D)

 

En tout cas si jpeux aider ;)

 

Un skin est en préparation, donc si on révolutionne quelque peu la présentation sa sera au moment de l'application de se skin. Comme sa on déboussol tout d'un coup sa passera mieux.

 

Maintenant j'attend quand même d'autres avis et suggestion de présentation. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recadre le sujet. Randy arrête de polluer, j'ai besoin de réponses sérieuses.

 

Oui et réduire la quantité de forum.. Je sais pas comment font les modos mais ca doit etre galère (j'etais modo moi meme avant sur un forum de l'OM)

 

Sinon je propose un truc simple:

 

1) TOUT SUR L'INTER (on y mettrait les avants matchs, les articles d'actu etc....)

 

2) TRANSFERTS (tous ce qui concerne les transferts de l'INTER et crée un topic à l'intérieur TRANSFERT DES AUTRES CLUB par exemple)

 

3) Notre effectifs (tous les joueurs, staff auront un topic pour eux. On y posterait les news, nos impressions sur leur match etc...)

Ensuite:

 

4) Tout sur le site: internazionale.fr

 

5) Les jeux

 

6) Autres sites

 

puis

 

7)Presentez-vous

 

8) Autres sujet de discussions

 

9) LA CURVA nord (lieu de rassemblement de délire...)

 

 

Donc carrément recadrer les Forum. J'aimerais avoir d'autres avis avant tout.

 

 

Ouais voila... (désolé pour la révolution hein :D c'est juste un avis :D)

 

En tout cas si jpeux aider ;)

 

 

Un skin est en préparation, donc si on révolutionne quelque peu la présentation sa sera au moment de l'application de se skin. Comme sa on déboussol tout d'un coup sa passera mieux.

 

Maintenant j'attend quand même d'autres avis et suggestion de présentation. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma proposition:

 

L'INTER TOUT SUR L'INTER

 

Tout sur l'INTER

Ce qui touche de près ou de loin à l'Inter: infos, hommage, questions...

 

Tout sur les transferts

Discutez des dernières rumeurs, des annonces officielles, des arrivées des départs ... Saison 2005-2006

+ topic (transferts des autres club)

 

Effectifs 2005-2006

Tout sur les joueurs nerazzuo de la saison 2005/2006 : stats, carrière, avis, commentaires, photos etc ...

 

Autres sujets sur le foot

Tout ce qui est en rapport avec le foot

 

Archives

Comme son nom l'indique

 

INTERNAZIONALE.FR

 

A propos du forum

Vous avez un question a propos de ce forum ? un probleme ? une suggestion, c'est par ici !

 

A propos du site Internazionale.fr

Votre avis sur le site, vos remarques, suggestions ...

 

Rendez vous CHAT

sur le Chat' d'Internazionale.fr, retrouvez tous les membres pour des discussions sur l'Inter ou autres !

 

Les Jeux

Chambrez-vous et échangez vos avis sur vos résultats aux jeux d'Internazionale.fr

 

Tous sur les autres sites

Voici un salon pour que les webmasters, ou toute autre personne puisse proposer un lien sur l'Inter ou autre. Un peu de pub ca fait pas de mal

 

 

LE RESTE, RIEN QUE LE RESTE

 

Présentez-vous !

Vous etes nouveau venu ici : présentez vous rapidement

 

Autres sujets de discussion

Vous avez envie de parler d'autres choses que le foot ? C'est ici!

 

Petites annonces

Vous avez des places à vendre, des demandes à faire, des renseignements ...

 

La Curva

pour discuter de trucs débiles. Réservé à un public averti ;-)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ton idee de presentation est vraiment bien, mais celle deja presente est deja rtes bien!! :smile:

 

Faudrait pas prendre des RECRUTEURS, qui pourraient faire de la publicite du Forum et du site, un peu partout sur d'autre forum de foot en generale?? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais après sa va être un bordel monstre à l'interieur de ces forum, tu crois pas ?

 

Qu'en pense les autres ?

 

Bah un bordel monstre non. Pas plus que là quoi... :blushing:

Il suffit de poster le bon truc au bon endroit et on s'y retrouve facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un bordel monstre non. Pas plus que là quoi... :blushing:

Il suffit de poster le bon truc au bon endroit et on s'y retrouve facilement!

 

Je veux dire que là certe il y'a plein de forum, mais c'est classé, apres si on met tout dans le meme il y'aura un topic Adriano pour les photo, video, news, etc sa sera du n'importe quoi, question transfert il faudra changer de page pour voir les dernier sujet, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que là certe il y'a plein de forum, mais c'est classé, apres si on met tout dans le meme il y'aura un topic Adriano pour les photo, video, news, etc sa sera du n'importe quoi, question transfert il faudra changer de page pour voir les dernier sujet, etc etc.

 

Tout dépends la façon de voir la chose...

Les topics d'actualités seront tjrs en haut quoi qu'il arrive.

Et puis pour les vidéos, photo etc d'un meme joueur ca va plus vite que tout soit dans un meme sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends la façon de voir la chose...

Les topics d'actualités seront tjrs en haut quoi qu'il arrive.

Et puis pour les vidéos, photo etc d'un meme joueur ca va plus vite que tout soit dans un meme sujet.

 

On verra l'issue du sondage, une chose est sûr c'est que dès que le skin est prêt (Week end prochain normalement), le forum sera ou pas remanier. Mais après cela on ne bougera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le comme ça, t'en fais déjà assez je trouve.

Puis, laisse nous digérer le changement d'interface ;)

 

Edit: Le seul changement que tu pourrais faire, c'est de changer le nom du 2ème sous forum. Remplace "Les Nerazzuri" par "Football Général", je pense que c'est plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis vite fait penché sur le sujet.

 

Le Forum

- Présentations (Les Présentations en 1er = plus judicieux je trouve)

- Internazionale.Fr

- Les News

- Fil Infos

- Les Matchs (Mise en évidence car assez important)

- La Curva

 

Football Général

- Le Club

- Calcio/Coupe d'Italie (Vaut mieux regrouper les 2 et faire un topic calcio et un coppa italia)

- Coupes Européenes (LDC, UEFA et Intertoto...)

- Autres Championnats (Liga, Premier League, Bundesliga...)

- Equipes Nationales (+ déplacement du topic Joueurs en Coupe Du Monde ici)

- Transferts & Rumeurs

 

Multimédia ---> Ok

 

Restes

- Sport En Général

- Déplacement Des Menbres

- Vos Sites

 

Voila, j'attend vos réactions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...