Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

Oui ça à sauté lorsque j'ai fait une modification la semaine dernière, ça va revenir avec la catégorie etc ...

 

D'ici ce week end. En attendant, quand tu lis une news tu à l'encart de droite qui indique la date de publication :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, on pourrait "liker", mais pas a partir de Facebook !! Un trucs spécial du Fofo :)

Seulement les membres inscrits pourrait le faire :nikel:

 

pourquoi ne pas mettre aussi des 'Poke' pour envoyer aux membres .. :phear:

 

Sinon bravo pour les changements j'aime bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que vous pouvez ajouter le nombre de spectateurs dans la section actualité quand vous parlez d'un match ou sur la photo du match?

Merci beaucoup et bonne journée :nikel:

Autant avant avec l'ancienne version du site officiel et la fenêtre du match, je trouvais le nombre de spectateurs, là avec la nouvelle version je ne trouve po :huh:

J'ai regardé vite fait que nenni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

@Damien

Tu connais Wiloo et sa chaîne d'analyse et histoire du foot ?

https://www.youtube.com/channel/UCIJZA6SJ3JjvuOZgYPYOHnA/videos

Il est vraiment bien calé dans son domaine et surtout il est aime bcp l'Inter (il dit dans plusieurs vidéos que c'est l'un de ses clubs préférés).

Ce serait sympa de le contacter et de l'inviter à s'inscrire sur le forum s'il le souhaite, il serait le bienvenu. J'aurais aimé le faire mais je ne sais pas comment le contacter. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, faut que je trouve un boulot plus prenant :facepalm:

 

il y a 25 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais sommes nous seulement certains que ce soit un zèbre ?

sinon pourrait on faire un topic plat du terroir ?

Aucun doute la dessus :hehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Victor Newman a dit :

Les gars, y a péril dans la demeure là...

Que la Juve soit en tête en Serie A car le club a du mal, je peux le tolérer, mais ça...

ça, je peux pas:

 

image.png

 

Faut réagir :phear: 

Bah arrêtez de lui donner des +1 tout simplement. :bigrin:

Moi c'est plutôt Ferrari que je vois en tête. :bigrin:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ygg a dit :

Bah arrêtez de lui donner des +1 tout simplement. :bigrin:

Moi c'est plutôt Ferrari que je vois en tête. :bigrin:

Attend, je vais te corriger ça viteuf :hehe:

Voilà, c'est fait :hehe:

PS : Désolé pour cette vision d'horreur @Ilprincipe67 :hehe:

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

on dirait le logo de alloplombier ^^

T'as vu, on dirait c'est fait exprès... Votre logo est en forme de trou'd'ball... Cuvette, troufion... Hasard scientifique ou réalité chimérique ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor Newman

Bonsoir patron,

Dis moi, un peu par boutade et parce que fan d'humour caustique, j'ai demandé à notre...sympathique locataire @Megabass pourquoi il était supporter des zèbres. (sur le post "Icardi" je crois)

Spontanément, plein de gens ont explicité "pourquoi" ils étaient nerazzuro...

Dès lors, pourquoi ne pas créer un nouveau post qui pourrait s'intituler, je sais pas... "Pourquoi nerazzuro ?"

Je pense qu'il y a autant de raisons que de membres... Et ce serait une superbe banque de donnée de savoir ce qui nous a tous poussé vers cette équipe et pas une autre. On pourrait même les compiler pour un faire une sorte de mémoire du genre "Voilà, nous sommes les nerazzurri francophones et voilà pourquoi nous avons choisi de revêtir ces couleurs".

C'est toi le taulier, tu me dis si c'est cool ou si c'est naze :yeah:

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2019 à 20:21, Ilprincipe22 a dit :

@Victor Newman

Bonsoir patron,

Dis moi, un peu par boutade et parce que fan d'humour caustique, j'ai demandé à notre...sympathique locataire @Megabass pourquoi il était supporter des zèbres. (sur le post "Icardi" je crois)

Spontanément, plein de gens ont explicité "pourquoi" ils étaient nerazzuro...

Dès lors, pourquoi ne pas créer un nouveau post qui pourrait s'intituler, je sais pas... "Pourquoi nerazzuro ?"

Je pense qu'il y a autant de raisons que de membres... Et ce serait une superbe banque de donnée de savoir ce qui nous a tous poussé vers cette équipe et pas une autre. On pourrait même les compiler pour un faire une sorte de mémoire du genre "Voilà, nous sommes les nerazzurri francophones et voilà pourquoi nous avons choisi de revêtir ces couleurs".

C'est toi le taulier, tu me dis si c'est cool ou si c'est naze :yeah:

 

Du coup... On fait ou on fait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...