Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

Dans ce cas autant utiliser le site, il existe aussi et le forum le complète par une interactivité, rendre ce sujet en particulier fermé demandant en plus un entretient supplémentaire n'est pas utile à mon goût.

 

Pour consulter le classement, il y'en a un très jolie ici :

 

>> http://www.internazionale.fr/classement0708.php ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion...

 

Je trouve qu'on a dû mal à se retrouver sur l'index du forum. Il y a trop de rubriques, il faudrait en fusionner quelques unes.

 

Je propose de fusionner :

Présentations, La Curva, Jeux Videos et Vos Sites

 

Ça concerne, la vie des membres en général, donc je crois que c'est intuile d'éparpiller tout cela.

 

 

Supprimer Les débats

 

Un forum c'est fait pour débattre justement, donc cela peut se faire un peu partout sur le forum. Je comprends pas bien l'utilité de cette rubrique.

 

 

Fusionner Le Club et Effectifs

 

Les joueurs font parties du Club, non ? :D

 

 

Fusionner Ligues des Champions, Coupe d'Italie, Equipes Nationales et Football en général.

 

 

Il manque également une rubrique histoire (qu'on pourrait également fusionner avec les légendes de l'Inter) pour parler de l'histoire de l'Inter qui me semble assez riche quand même. Ok, il y a déjà un topic, mais cela mérite une rubrique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surtout pas car justement s'est bien classé, si on commence a mélanger la LDC, ocupe d'italie et les autres championnat sa va plus ressembler à grand chose car il y a des gens qui veulent juste savoir des chose sur l'inter et la il devront chercher dans tout se barda :bigrin:

 

 

Il y juste peut etre un truc qui simpliferais s'est concernant la fusion

 

Je propose de fusionner :

Présentations, La Curva, Jeux Videos et Vos Sites

Je suis d'accord avec lui sauf que la "Présentation" doit resté comme elle est et pas y rajouté des autres dossier

 

 

Et pour la rubrique Histoire pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je refait une suggestion que j'ai faite il y a un moment deja mais ca serait vraiment excellent:

 

La possibilité de commander des maillots en gros et ainsi ne payer qu'une seule fois les frais de port.

Je suis sur que ca cartonnerait mais bon la principal difficulté c'est aux niveau de l'argent et que tout le monde soit clair et net au niveau des commande et de l'argent.

 

 

Plusieurs avantages:

  • Des frais de port moins cher.
  • Des facilités aux gens qui ont du mal a trouver des mailllots de l'Inter hors site Officiel
  • Un revenu de plus pour notre club :bigrin:
Voila je pense que ca serait une trés bonne idée mais assez complexe a mettre en place, et surtout par rapport aux transferts d'argent ou c'est toujours délicat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion...

 

Je trouve qu'on a dû mal à se retrouver sur l'index du forum. Il y a trop de rubriques, il faudrait en fusionner quelques unes.

 

Je propose de fusionner :

Présentations, La Curva, Jeux Videos et Vos Sites

 

Ça concerne, la vie des membres en général, donc je crois que c'est intuile d'éparpiller tout cela.

 

 

Supprimer Les débats

 

Un forum c'est fait pour débattre justement, donc cela peut se faire un peu partout sur le forum. Je comprends pas bien l'utilité de cette rubrique.

 

 

Fusionner Le Club et Effectifs

 

Les joueurs font parties du Club, non ? :D

 

 

Fusionner Ligues des Champions, Coupe d'Italie, Equipes Nationales et Football en général.

 

 

Il manque également une rubrique histoire (qu'on pourrait également fusionner avec les légendes de l'Inter) pour parler de l'histoire de l'Inter qui me semble assez riche quand même. Ok, il y a déjà un topic, mais cela mérite une rubrique, non ?

Celle qui sont en gras je suis assez d'accord mais les autres sont très bien comme ça

 

Je suis à mille pour l'idée de Wannou :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec l'idée de Wannou sa reste le transport car imagine archi commande en Blok la marchandise vas etre déposer en france et Paris par exemple et les autres ils font comment ..... ils devront de toutes facons ;)

Enfin si j'ai bien compris ton idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose quelque chose :

 

Je ne suis pas contre la création d'une catégorie "Histoire". Mais cela en vaut-il vraiment la peine ? Existera t-il plusieurs sujet ? Le fait de fusionner les Legendes ajoute du contenu, mais cela restera un sous-forum. Celui-ci serait donc affiché avec les sujet de la catégorie "Histoire" :

 

Histoire

|

|_>Legendes (sous forum) >> Topics

|

|_> Topics

 

Concernant les Topic (sujet) de la catégorie Histoire nous avons celui qui résume l'histoire du club depuis sa création uniquement. Je le répète donc, je ne suis pas contre la création d'une catégorie Histoire mais il faudra qu'elle contienne plus qu'un sujet et un sous-forum, sinon ça n'en vaut pas la peine.

 

Deuxiement je suis d'accord pour la catégorie "Débats" qui ne rencontre pas un grand succès, je serais d'avis de la supprimer. A la place j'y mettrais la catégorie "Déplacements des Membres". Cette dernière se retrouvant toute seule dans le bas du forum car les categorie "Jeux Videos" et "Vos site" irait rejoindre les catégories que contient "La Curva".

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Edit : J'oubliais, concernant les maillots, je peux essayer de négocier quelque chose avec des sites de ventes en ligne, en faisant jouer la publicité. Sa pourrait être interessant par exemple d'obtenir des frais de port gratuit spécifiquement sur des produits de l'Inter dans une boutique de vente de maillots en ligne. Je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent oki pour tout,s'est vrai pour l'histoire de l'Inter s'est dur d'en rajouter alors vaut mieux le laisse comme sa et concernant les débat malheureusement sa attire pas grand monde. COncernant les déplacement le mettre au dessu s'est super comme sa on doit pas se taper en bas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous y retrouvez mais c'est parce que vous avez l'habitude de parcourir le forum. Je ne suis pas sûr que ça donne envie aux nouveaux qui ont seulement envie de parcourir le forum de temps en temps, de revenir. Honnètement moi c'est mon cas, je viens moins qu'avant.

 

 

Présentations, cela concerne le Blabla etc... c'est pas nécéssaire d'en faire une rubrique. Un sous-forum suffirait largement.

 

A ses débuts, le forum était quand même plus agréable à consulter, je trouve.

 

 

Pour le forum histoire, pourquoi faire des sous-forums.

 

 

Regarder par exemple le forum histoire des Lyonnais : http://forum.olweb.fr/forumdisplay.php?f=17

Tout ça c'est bien géré, et on s'y retrouve, et pourtant il n'y a pas de sous-forums. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Wannou, il faut comparer ce qui est comparable aussi :nikel:

 

Ce site-là n'a pas de structure, il ressemble plus à un similaire à celui de puissance catch, un squellette sans rien autour... . Ici il y a une réelle structure mise en place, des parties bien claires, il suffit simplement de chiner un peu pour trouver ce dont on a besoin, un design de haute qualité, et une très belle organisation entre tous.

 

Certes, je savais que l'On avait un meilleur budget que celui de nos amis Lyonnais, mais au point que cela se remarque aussi au niveau des forums, là j'avoue on fait fort :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous y retrouvez mais c'est parce que vous avez l'habitude de parcourir le forum. Je ne suis pas sûr que ça donne envie aux nouveaux qui ont seulement envie de parcourir le forum de temps en temps, de revenir. Honnètement moi c'est mon cas, je viens moins qu'avant.

 

 

Présentations, cela concerne le Blabla etc... c'est pas nécéssaire d'en faire une rubrique. Un sous-forum suffirait largement.

 

A ses débuts, le forum était quand même plus agréable à consulter, je trouve.

 

 

Pour le forum histoire, pourquoi faire des sous-forums.

 

 

Regarder par exemple le forum histoire des Lyonnais : http://forum.olweb.fr/forumdisplay.php?f=17

Tout ça c'est bien géré, et on s'y retrouve, et pourtant il n'y a pas de sous-forums. :smile:

 

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances, mais c'est bien de donner son point de vue et de lancer quelques "critiques", sa permet de discuter et d'avancer. Ceci dit je ne suis pas du même avis concernant la rubrique "Présentation" par exemple, ce qui fait la force et la réussite de ce forum c'est en partie son esprit "communautaire", il y'a une petite vie la dedans, et je pense que cette rubrique de "Présentation" doit exister, c'est quand même le premier lieu de rendez-vous pour tout nouveau inscrit qui souhaite vraiment s'intégrer et prendre part à la vie du forum, et le mettre en avant est important.

 

Cependant sur le topic "Débats", tu n'as pas tord, c'est le but même d'un forum, donc en effet en y reflechissant bien une telle catégorie n'a pas vraiment lieu d'exister. Ou alors elle ne possède pas la bonne dénomination.

 

Je pense qu'on peut effectivement faire quelques petite modification dans la structure, comme je l'ai décris dans mon post précédent, mais sans plus, le forum est bien construit à mon goût et même si c'est "notre" site je souhaite pouvoir continuer à choisir selon mes préférence certains aspects des choses. Et en toute modéstie sa réussi toujours au site.

 

Pour infos nous disposons sur 100% de visiteurs ces derniers 10 jours de 70% d'habitués et de 30% de nouveau venu.

 

Les modifications que j'ai décrite dans mon post précédent seront effectuées dans la semaine. Si vous avez d'autres remarques à faire, surtout n'hésitez pas. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...