Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

Ok, je comprends, Archi.

 

Et deux dernières chose, vous allez surement dire que je fais mon chieur... :bleee:

 

Les rubriques Les news, Fil Infos, et Le Club, je trouve l'idée pas très bonne. Toutes ce infos concernent l'Inter, qu'elles viennent du site, d'un autre site, d'une source perso, etc.

 

Je trouve également qu'il y a trop de post-it ;

Par exemple, je prends la rubrique Le Club :

Quel interêt est d'avoir un post-it numéros des joueurs, surnoms des joueurs, anniversaires des joueurs etc... (d'ailleurs c'était "mon" topic ça :P ) ? Un topic normal suffirait largement.

 

Pour le post-it "Informations diverses sur l'équipe", (si vous ne fusionnez pas) il serait mieux placés dans Fil Infos, non ?

 

 

C'est pareil pour foot en général.

Pourquoi des sous-forums. Et autant de post-it (FC Sion, OM, PSG), le succès de ces topics les guideront vers les hauts de la page comme on dit.

 

 

Enfin bon, c'est tout ce que j'avais à dire. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les News" concerne l'actu postée sur le site par le staff.

"Fil info" concerne l'actu postée sur le forum par les membres.

 

La distinction est logique et normal pour moi.

 

Les topic en post-it sont un peu nombreux par endroits, je ne dis pas le contraire. Mais avant d'optimiser ce genre de détail nous avons beaucoup d'autre chose à traiter chaque jour. Pour le moment je n'éstime pas urgent de s'occuper de ce genre de chose, plus tard quand certain projet seront arrivé à leur terme en ce qui concerne le développement, on s'en occupera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder par exemple le forum histoire des Lyonnais : http://forum.olweb.fr/forumdisplay.php?f=17

:puking: Beuh ca donne pas envie d'y aller c'est tout moche et triste comme l'OL.

Ta bouche toi !! -_-:bigrin:

 

"L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !" B)

Clair avec la résistance qu'il y a dans le championnat de France :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui sa peut se faire, normalement tu devrais pouvoir voir pour chaque message posté un numéro.

En haut de chaque message tu as la date de postage. Tout à droite tu devrais avoir le numéro de chaque message ecris de cette façon : #1 (pour le premier) #32 (pour le 32e).

 

C'est le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa peut se faire, normalement tu devrais pouvoir voir pour chaque message posté un numéro.

En haut de chaque message tu as la date de postage. Tout à droite tu devrais avoir le numéro de chaque message ecris de cette façon : #1 (pour le premier) #32 (pour le 32e).

 

C'est le cas ?

Ah ouais tu serais plus pour un classement comme ca donc:

 

Ex: photos Randy:

  • Page 1
  • Page 2
  • Page 43
  • Page 69 :bigrin:
Photos Archimed:
  • Page 7
  • Page 76

Photos Dje:

  • Page 5
  • Page 43
  • Page 8
  • Page 82
:nikel:

 

Moi je pensais plus faire comme ca:

ex:

Photos de Randy:

Toutes les photos de Randy dans le trombi

 

 

Photos d'Archi:

Toutes les photos d'Archi dans le trombi

 

photos de Dje:

Toutes les photos de Dje dans le Trombi.

 

Etc...Etc... :nikel:

Comme tu le souhaite Boss :bigrin:

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre toute les photos de tout le monde en un seul et même post va être interminable à charger. Et puis pourquoi refaire tout le topic en un post ? :bigrin:

 

Nan je pense que le plus adapté c'est de faire des liens vers chaque photo posté. En cliquant sur le chiffre comme je te l'ai indiqué dans mon dernier post (#3), sa t'ouvrira dans une boite de saisie, le lien direct vers le post en question. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre toute les photos de tout le monde en un seul et même post va être interminable à charger. Et puis pourquoi refaire tout le topic en un post ? :bigrin:

 

Nan je pense que le plus adapté c'est de faire des liens vers chaque photo posté. En cliquant sur le chiffre comme je te l'ai indiqué dans mon dernier post (#3), sa t'ouvrira dans une boite de saisie, le lien direct vers le post en question. :nikel:

OK c'est toi le boss, pour l'histoire du chiffre qui fait plein des truc, :bigrin: ca va fantastiquement m'aider.

 

[Mode cire les pompes on]Ah lala que ferais t'on sans toi on comprend pourquoi tu est le boss et moi qu'un simple Canard VIP :bigrin: [Mode cire les pompes /off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bouffer des carambars et pourtant j'les jamais vu cette blague :bigrin:

Enormissime !!!!!!!! J'suis plié !! :laugh:

 

Sinon, pour le "truc" des photos dans le trombi', c'est une très bonne idée ! ^_^

Comme quoi, un canard peut se montrer intelligent, parfois ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pliéééééé :loool::bigrin:

 

Miky tu es un Mythe là :worthy:

 

JPS, faut être interiste nan mais :bigrin:

 

Sans doute une bétise mais pour le trombi

 

Pourquoi ne pas créer un sous-forum exprès dans la curva, à l'intérieur de ce dernier les topics créés correspondraient à chacun des membres qui au fil du temps posterait ses photos et l'on relierait le topic "commentaires" à ceux-ci.

 

Je sais pas si je me suis clairement exprimé, vu comme dirait Franck et Mike, suis Belge une foué :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...