Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

Pour ceux qui connaisse le journal l'Equipe, vous savez que chaque jour il y a une question porter sur l'actualité et que les internautes peuvent y répondre en votant par internet soit par sms.

 

-Alors moi je me disait pourquoi pas faire un peu le même système sur le forum avec un vote facilement visible aux yeux de tous et en un clic facile de voté.

De temps en temps avec une question d''actualité sportive générale, et le plus souvent avec une question concernant l'Inter.

 

-Les membres du staff pourrait choisir les différentes question/sondage et ce mettre d'accord ça serait plus simple.

 

Après si ça intéresse, nous sommes pas obliger d'avoir une question chaque jour mais plutôt tout les 3/4 jours environ.

 

L'assemblez mondiale en pense quoi ...?

 

On le fait pas alors ?

Plus d'avis négatif que positif ?

Ou bien c'est pas réalisable ?

 

Up :D

 

C'est au point mort cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi j'ai une question ! Est ce qu'on reviendra aux "anciens nouveaux" statuts de MODO ? Car oui techniquement on est revenu aux statuts de la version 1 du forum et les nouveaux statuts de Didju deviennent des anciens... 'fin bref vous avez compris. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hello, non il n'existe pas d'application iPhone.

 

En revanche, si tu accèdes au site depuis ton iPhone, tu peux le "sauvegarder" sur ton écran d'accueil et ça va créér une icone semblable à une application. Comme ça, tu n'auras qu'à appuyer dessus pour arriver sur le forum, au lieu d'y aller via Safari ou autre navigateur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je déterre ce topic pour vous signaler que si vous avez quelques idées de nouveautés pour la saison prochaine, il ne faut pas hésiter à nous en faire part.

 

On essaye tous les ans d'apporter quelques nouveautés pour améliorer le forum (cette saison on a mis en place les sondages du joueur du mois par exemple entre autres), vos suggestions sont donc les bienvenues, toutes les propositions "faisables et intéressantes" seront étudiées et on prendra nos décisions selon nos possibilités.

 

Toute idée est bonne à prendre: changement dans la rédaction des articles, création de nouveaux topics, plus de diversité dans les articles postés par le staff (dans la mesure du possible évidemment) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de "vider" un peu le forum, autrement dit de supprimer tous les sujets clos depuis longtemps et qui n'intéresse plus personne afin de pouvoir mieux trouver les sujets intéressants et actuels. Par exemple, sans vouloir être méchant mais dans la Curva il y a des sujets comme la Vendé, je vois pas trop pourquoi le laisser.

Après ce n'est qu'une suggestion. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sais pas si ça a déjà été proposer/demander mais pourquoi ne pas faire une application pour iPhone/androïde du forum ? Je sais pas, mais faut payer pour crée et "publier" sa propre appli ? Si oui je comprend pourquoi vous ne le faites pas :bigrin: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit sous Android et Payant sous Iphone. Sinon faut des connaissances pour developper une appli.

 

C'est tellement plus simple pour nous tous de creer des raccourci internet sur le bureau du téléphone. Perso j'en ai un pour l'accueil, pour le fofo, le Comunio, et le Gioco xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour le "vidage" du forum, je vois pas trop l'utilité, ça gène personne et certains anciens topics sont sympas à relire.

 

-Pour l'application iphone/android c'est pas du tout d'actualité et c'est pas la priorité.

 

-Pour les challenges, je vais en parler à Damien c'est lui qui gérait tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec NEPTUNE.

 

 

Et je me demandais pourquoi au lieu de faire un résumé écrit des matchs (dont je ne critique pas la qualité au contraire) ce ne serait pas plus simple de faire un montage vidéo maison. Je sais qu'on ne trouve pas de résumés de très bonne qualité sur la toile (ce que j'ai trouvé de mieux c'est sur livetv), mais on ne peut rien faire nous même à partir d'un enregistrement beinsport par exemple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...