Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

à l’instant, Victor Newman a dit :

Où as-tu vu que nous traitions quoi que ce soit ? :aie:

Tu as ta place.... :phear: 

....pour l'instant :bigrin: 

Tiens j'ai une idée brillante boss...

Pourquoi ne pas m'ériger au rang de Modo ? je t'explique, en tant que Juventino au milieu d'Interiste tu penses bien qu'ils vont pas la ramener ? 

L'ordre et la loi régneront :bigrin: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi modo ? :aie: 

J'ai mieux pour toi, je suis d'accord pour t'accepter dans le Staff en qualité de Rédacteur Ita/Fr

Ton travail consistera à traduire des news de l'Inter, Conte ou Marotta pour pas trop te dépayser :aie:

C'est ça ou le RKO :phear: 

Prêt à pactiser avec @Victor Newman ? :bigrin: 

@Damien on a une candidature spontanée :bigrin: 

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm D'accord, et ça me donne accès à des fonctions ou pas ton truc ? :bigrin:

Ah mais t'inquiètes pas pour les traductions mais j'te préviens à l'avance du contenu "Passer de la Juventus à l'Inter fut un choc pour moi, c'est le jour et la nuit, j'ai enfin pris conscience de la différence entre un grand club et un club ordinaire qu'est l'Inter"  :bigrin:

Modifié par Megabass
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass reste le petit zèbre innocent ? il est très bien dans ce rôle. Puis nous en tant que Serpent Neroazzuro on va les étouffés puis les bouffés tout cru la saison pro. 

On est les prédateurs et eux la proie ? 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom a donné une super idée sur le topic “rumeur des membres”. On pourrait faire un topic fantasme genre ce qu’on désire le plus dans le club ou autre part dans le foot ? Pas de fantasme sexuel évidemment. Après si y a des cochons qui veulent en parler bah libre à vous mais faudra voir ça avec El Famoso RKO Man 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Samus a dit :

@Megabass qui va nous quitter dès qu'on leur aura mis la première fessée l'année prochaine.

En même temps de manière totalement anodine un nouvel interiste s'inscrira sous le pseudo Microbass.

Je les reconnais mes champions d'Italie de Juillet à Décembre, mais là ça commence carrément de Mai :phear:

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

@Megabass reste le petit zèbre innocent ? il est très bien dans ce rôle. Puis nous en tant que Serpent Neroazzuro on va les étouffés puis les bouffés tout cru la saison pro. 

On est les prédateurs et eux la proie ? 

Pour moi l'Inter c'est ça

 

 

eps-version-cute-cartoon-cute-little-animal-12-zodiac-snake-heypik-8FU45GC.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Tiens j'ai une idée brillante boss...

Pourquoi ne pas m'ériger au rang de Modo ? je t'explique, en tant que Juventino au milieu d'Interiste tu penses bien qu'ils vont pas la ramener ? 

L'ordre et la loi régneront :bigrin: 

?... LOL

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor Newman a dit :

Alors, on a une grande gueule, mais acceptes-tu ou refuses-tu cette proposition de rejoindre le côté Nerazzurro de la Force ? :aie: 

Mais arrêtez d'associer le mot force et Inter :D

Je demande un temps de réflexion, c'est la crise du côté des bianconeri, on risque de se retrouver avec Ranieri comme coach...

@Ilprincipe22 une bombe... Mais qu'elle garde le t-shirt de l'Inter lors de nos ébats sexuels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Trent_FCI a dit :

Imagine "tu sais qui" avec le maillot de l'Inter...

Le rêve non ?

Le jour où elle me présentera son fiancer, je vais le haïr mais d'une force et lui souhaiter une mort atroce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...