Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

@Vix Oui les membres peuvent créer des sujets presque partout. Là j'allais te dire de parler du gars en question dans le topic de l'Atalanta mais il n'y en a pas. Il y a une catégorie "Serie A" avec des topics de clubs, donc vous pouvez créer les topics des clubs qui n'existent pas si vous le souhaitez. Pour l'Atalanta ça permettra de discuter du joueur en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DamienÇa marche, c'est bon à savoir !

Par contre, pour dĂ©fendre l'idĂ©e d'une rĂ©ouverture du topic, ou alors d'un autre, dĂ©dié aux cibles hors fenĂȘtres de mercato, je trouve qu'il y'a un petit cĂŽtĂ© dĂ©sordonnĂ© Ă  Ă©parpiller diffĂ©rentes informations d'un mĂȘme sujet en les rangeant dans les topics des clubs.
Je pense que chaque membre Ă  ses habitudes, ses topics les plus suivis, et moi Ă  titre personnel, je t'avoue ne pas trop m'intĂ©resser Ă  l'actualitĂ© des autres club quand je suis sur le forum, sauf quand il s'agit de ma vieille dame bien aimĂ©e...  ❀
Donc en fin de compte, si je vois remonter le topic Atalanta, à aucun moment j'imaginerai que c'est pour parler d'une rumeur de transfert associant l'un de leur joueur à notre équipe, et de fait, je pourrai passer à cÎté de l'info puisque je n'irai pas naturellement cliquer sur le sujet.

AprÚs, je comprends pas trop les membres qui se plaignent d'un tel topic puisque rien ne les oblige à s'y intéresser. Moi par exemple je choisis les topics qui m'intéresse, c'est tout le principe d'un forum, que chacun puisse y trouver ce qu'il recherche.

Aussi, pour finir, là pour Gosens par exemple, ç'aurait été laborieux d'avoir à vérifier que le topic du club existe, et s'il existe, de le trouver vu que chacun à sa façon de l'orthographier, soit en le caricaturant (Rubentus), soit en l'écrivant simplement (Juventus), soit en l'abrégeant (Juve), soit en reprenant leur intitulé le plus officiel avec es sigles, et si sigles il y a, de quelle maniÚre sont-ils écrits (FC, F.C., F-C, Football Club...), etc. 

Voila pour la défense de l'idée. Le reste vous appartient ! 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Stracci a dit :

En gros on peut marquer les pages en favoris et aussi un truc pour reprendre la derniĂšre page qu on a lu

Marquer les pages en favoris ça ferait quoi ? 

Sachant que tu as l'option "Suivre" disponible pour chaque article, chaque sujet, etc... :

Vos_suggestions_-_Page_49_-_Annonces_du_site_et_du_forum_-_Internazionale_fr-2.png

 

Pour reprendre la lecture du contenu non lu ou commencé tu as ces options là disponibles dans le menu :

Vos_suggestions_-_Page_49_-_Annonces_du_site_et_du_forum_-_Internazionale_fr.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2020 à 14:08, Damien a dit :

Marquer les pages en favoris ça ferait quoi ? 

Sachant que tu as l'option "Suivre" disponible pour chaque article, chaque sujet, etc... :

Vos_suggestions_-_Page_49_-_Annonces_du_site_et_du_forum_-_Internazionale_fr-2.png

 

Pour reprendre la lecture du contenu non lu ou commencé tu as ces options là disponibles dans le menu :

Vos_suggestions_-_Page_49_-_Annonces_du_site_et_du_forum_-_Internazionale_fr.png

 

Sa ferait une catégorie de forum en plus mais c est personnelle et surtout pour se retrouver plus vite dans certain topic auquel on aimerait garder

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

J'ai une petite suggestion concernant le mercato. Si c'est possible Ă  la fin du mercato , de demander aux membres du forum qui le souhaite bien sĂ»r,  de noter  notre mercato sur 10 . Ensuite Ă  la fin des votes faire une moyenne (que je ferais bien moi-mĂȘme pour pas vous donnez plus de boulot que vous en avez dĂ©jĂ  et que vous faites trĂšs bienÂ đŸ„°Â ).

Tout cela dans le but d'avoir une tendance du forum , vu que certains sont satisfaits,  d'autre non et les autres sont assez mesuré. 

Je sais que le mercato se juge réellement à la fin du championnat , mais ressortir la note a la fin du championnat,  pour voir si les gens du forum ont vu juste ou pas . 

AprÚs si mon idée est stupide,  dites le moi , je m'auto ban :guigui: . 

Merci d'avance 😉

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Why always me ? đŸ„ž

Toi aussi tu veut la bagarre ? 

Non je suis une poule mouillé ou plutÎt un canard mouillé :phear:.  Je suis un vrai peureux , sauf contre les zÚbres :boxing:. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sachez que s’il y’a une moyenne, on obtiendra jamais la moyenne.

Je mettre un bon -10000000 afin d’anĂ©antir toute bonne note . 
 

Blague à part le mercato avait trÚs bien commencé en jartant les indésirables. Mais la gestion a été catastrophique. La raison ? 
 

DĂ©jĂ  pourquoi prĂȘter Sensi Ă  des clubs qui nous ferons jamais cadeau ? Pourquoi l’avoir prĂȘte dĂšs le dĂ©but alors que lĂ  on est qu’en aoĂ»t, il aurait pu avoir une offre.

Pourquoi avoir rĂ©siliĂ© le contrat de Ranocchia si c’est pour chercher son remplaçant alors que le mec Ă©tait bon ces derniers temps, ne faisait pas de bruit , un ancien qui connaĂźt parfaitement le club. 
 

Pourquoi avoir prĂȘte Lazaro Ă  un club qui t’as fait la misĂšre depuis des mois, alors qu’on avait presque un accord , pour le vendre Ă  son ennemi, pourquoi traiter avec Cairo ? 
 

Et je peux encore continuer mais je vais aller taffer c’est mieux.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

En tout cas sachez que s’il y’a une moyenne, on obtiendra jamais la moyenne.

Je mettre un bon -10000000 afin d’anĂ©antir toute bonne note . 
 

Blague à part le mercato avait trÚs bien commencé en jartant les indésirables. Mais la gestion a été catastrophique. La raison ? 
 

DĂ©jĂ  pourquoi prĂȘter Sensi Ă  des clubs qui nous ferons jamais cadeau ? Pourquoi l’avoir prĂȘte dĂšs le dĂ©but alors que lĂ  on est qu’en aoĂ»t, il aurait pu avoir une offre.

Pourquoi avoir rĂ©siliĂ© le contrat de Ranocchia si c’est pour chercher son remplaçant alors que le mec Ă©tait bon ces derniers temps, ne faisait pas de bruit , un ancien qui connaĂźt parfaitement le club. 
 

Pourquoi avoir prĂȘte Lazaro Ă  un club qui t’as fait la misĂšre depuis des mois, alors qu’on avait presque un accord , pour le vendre Ă  son ennemi, pourquoi traiter avec Cairo ? 
 

Et je peux encore continuer mais je vais aller taffer c’est mieux.

Mais il est parfait le mercato!

Red Devils Belgium GIF by ElevenSportsBE

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Hello les poussins :aie:  (Car les poulets c'est le Staff :bigrin: )

Comme chaque saison je réalise notre mercato au sein du Staff d'Internazionale.fr (entrées, sorties)

Si des personnes sont intéressées pour nous rejoindre, je suis à la recherche prioritairement de personnes sachant se démerder en français/italien, français/anglais voire aussi français/espagnol. Je recherche aussi des personnes qui peuvent renforcer la modération:

Le minimum requis est d'avoir au moins 500 messages sur le site, de ne pas utiliser un traducteur (je sais le reconnaitre si tel est le cas et ce sera pas beau à voir :bigrin: ) et savoir donner un peu de votre temps. Ce que je cherche également étant une personne pouvant aussi traduire l'italien parlé 

Bon à savoir: La priorité reste la vie privée, mais comme dans toute famille, il convient de nous prévenir un peu à l'avance et de ne pas avoir l'étiquette Staff sous prétexte d'avoir l'étiquette, deux traductions par semaines au minimum étant requis. Nous nous alignons également sur les matchs du club.

Ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer un mp (sérieux sinon s'abstenir sous peine d'un RKO :aie: )

@Damienpour info

PS:  @Meds @Oxyredrestent en place et non @Megabass tu ne peux pas intégrer le Staff :bigrin: 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...