Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
J'ai plusieurs suggestion:

PremiĂšre

Pourquoi pas faire la mĂȘme chose qu'on fait avec les joueurs des Ă©quipes qualifiĂ©s*, avec seulement les Ă©quipes ? Ce serait pas mal, surtout des Ă©quipes pas trĂšs connu...Genre on va pas prĂ©senter la France ou le BrĂ©sil qu'on connaĂźt par coeur...

*On fait des présentations ;)

DeuxiĂšme

On pourrai faire des présentations, voir exposé, sur les grands de l'Inter. Exemple: Zamorano, Meazza, Vieri, Bergomi, Herrera, ect

J'ai vu le topic qu'a fait Archi-notre star :nikel::bigrin: -ou il racontait l'histoire du club et parlait un peu de quelque grand joueur, mais moi je parle d'une vraie présentation, et ça sert à rien d'aller la chercher sur le web, pour la copier...


Voila quelques suggestions, Ă  vous de voir. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça sert à rien d'aller la chercher sur le web, pour la copier...

Voila quelques suggestions, Ă  vous de voir. ;)

De toute façon il s'agira de récolté des docs et les rassembler ya aucun rédaction personnelle à moins qu'on aie un vétéran qui se souveint bien des anciennes gloires...

 

et puis pour les présentations des pays tu veux présenter l'Iran je parie :bigrin::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il s'agira de récolté des docs et les rassembler ya aucun rédaction personnelle à moins qu'on aie un vétéran qui se souveint bien des anciennes gloires...

 

et puis pour les présentations des pays tu veux présenter l'Iran je parie :bigrin::P

 

:bigrin:

 

Mais l'importance n'est pas la de toute façon, c'est juste pour se préparer à cette coupe avec une certaine culture. ;):P

 

 

Et pour la présentation des joueurs légendaires, j'entendaient par la qu'il faut pas aller cherch un texte pour le juste faire Ctrl C/Ctrl V, mais le lire est en prendre quelques infos. Biensur faut avoir des sources pour écrire un texte. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

 

Mais l'importance n'est pas la de toute façon, c'est juste pour se préparer à cette coupe avec une certaine culture. ;):P

Moi je vote oui jveux les connaitre pour notre duel en CDM :bleee: et puis tu vas nous faire des avis trĂšs objectifs j'en suis sur :bigrin:

 

sinon la 1ere suggestion est libre c'est selon l'envi des membre de faire un topic sur leur pays un de leur pays préférés et nous faire partager ses infos :smile: par contre la 2eme pourrait plus représenter une partie dans le site ce serait plus logique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne idée. Je vais modifier la description du topic concernant la présentation des joueurs en coupe du monde vers les joueurs en général.

 

Pour la description des joueurs de l'Inter je pense pas qu'il soit nécesaire de faire un nouveau forum, on peut poster dans "Le Club". Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne idée. Je vais modifier la description du topic concernant la présentation des joueurs en coupe du monde vers les joueurs en général.

 

Pour la description des joueurs de l'Inter je pense pas qu'il soit nécesaire de faire un nouveau forum, on peut poster dans "Le Club". Qu'en pensez vous ?

 

Ouai Alors faudrai faire un titre genre:

 

[LĂ©gende] Zamorano

 

 

Un truque dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la description des joueurs de l'Inter je pense pas qu'il soit nécesaire de faire un nouveau forum, on peut poster dans "Le Club". Qu'en pensez vous ?

oui et pour le site ce serait pas mal de l'ajouter Ă  la section "club" avec le palmarĂšs, l'histoire du club... ou j'ai tout faux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pas mal l'idée des anciennes légendes ;)

 

J'essaierais de faire un joueur pendant les vacances (dans deux semaines) mais faudra faire attention Ă  ne pas faire deux fois les mĂȘmes joueurs :bigrin:

 

Pour le moment on aurait :

> Baggio Roberto (par Nathy)

> Vieri Christian (par El Barto)

> Zamorano Ivan (par ambrogio)

> Zanetti Javier (par toone10)

 

Exemples de joueurs : Matthaus, Brehme, Klinsman, Berti, Bergomi, Meazza, Mazzola, Blanc, Colonese ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...