Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

c'est une excellente idée mais c'est quand meme un boulot considérable de recherche puis de rédaction

 

je suppose qu'il y aura également quelques photos pour chaque joueur (si c'est faisable)

 

si on arrive à faire ça correctement et clairement présenté Internazionale.fr va devenir la" bible du calcio"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends Meazza, la légende est en marche...

 

Pour le moment on aurait :

> Baggio Roberto (par Nathy)

> Vieri Christian (par El Barto)

> Zamorano Ivan (par ambrogio)

> Zanetti Javier (par toone10)

> Giuseppe Meazza (par Gladis32)

 

Exemples de joueurs : Matthaus, Brehme, Klinsman, Berti, Bergomi, Mazzola, Blanc, Colonese ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je ferais Giacinto Fachetti. Mais juste vous pouvez aussi faire sur un entraineur de légende. ;)

 

 

Juste ce serait pas mieux de faire un topic sur ça complétement, parce que si un membre fait une nouvelle proposition, bah y'aura un peu embrouille... :nikel:

 

 

Et à propos de l'autre suggestion (équipes nationales ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ce serait pas mieux de faire un topic sur ça complétement, parce que si un membre fait une nouvelle proposition, bah y'aura un peu embrouille... :nikel:

 

En attendant de connaître la section du forum où seront postées les présentations j'ai créé ce topic spécial dans cette même section du forum: http://internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=1674 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, en attendant de savoir où on postera les présentations des joueurs de légende, je poste ce topic dans cette section (qui sera déplacé en temps voulu) :nikel: Donc voici la liste des présentations en cours ainsi que les pseudos des membres qui s'en chargent:

 

Pour le moment on a :

> Baggio Roberto (par Nathy)

> Vieri Christian (par El Barto)

> Zamorano Ivan (par ambrogio)

> Zanetti Javier (par toone10)

> Meazza Giuseppe (par Gladis32)

> Facchetti Giacinto (par Esfand)

> Herrera Helenio (par Young Gotti)

Exemples de joueurs restant à faire (si d'autres vous viennent à l'esprit libre à vous de les faire mais priorité à des joueurs n'exerçant plus ;)): Matthaus, Brehme, Klinsman, Berti, Bergomi, Mazzola, Blanc, Colonese ...

 

Si vous vous chargez de la présentation d'un joueur, vous êtes priés de copier-coller la liste ci-dessus et d'y rajouter le joueur dont vous vous occupez ainsi que votre pseudo, merci :smile:Quant à moi je me chargerai de mettre à jour ce post avec les nouvelles présentations :nikel:

 

C'est par ici : http://internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=1674

 

Concernant les biographies, merci de poster dans ce topic à présent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy, Ambrogio et El Barto nous ont proposé tous les 3 une présentation exceptionelle de leur joueur préféré.

Chaque présentation est précise, bien ordonnée parfaitement imagée mais

ce qui est le plus impressionant c'est qu'ils arrivent à faire passer dans leur présentation tout les sentiments qu'ils ont pour les joueurs et pour le club.

Je pense qu'il faudra plus tard effectuer un sondage pour elire non pas le meilleur mais celui qui plait le plus

 

Il n' y a qu'a regarder d'ailleurs le nombre de visites sur chaque présentation pour voir l'intéret que leur portent les membres et les visiteurs

 

Je ne sais pas qui a eu cette idée au départ mais franchement c'etait une excellente idée

 

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...