Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

Salut,

Je sais pas si ca a déja été posé mais je voudrais juste demander à Archi si c'était possible que lorsque qu'on veut aller dans vidéo et en télécharger une, on ne doive pas se logger à chaque fois ?

 

 

Je sais pas si c'est possible mais si vous saviez mettre un systĂšme du genre comme sur le forum oĂč je n'ai dĂ» me logger qu'une fois !!

 

Merci Ă  vous !! et encore bravo pour ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas si ca a déja été posé mais je voudrais juste demander à Archi si c'était possible que lorsque qu'on veut aller dans vidéo et en télécharger une, on ne doive pas se logger à chaque fois ?

Je sais pas si c'est possible mais si vous saviez mettre un systĂšme du genre comme sur le forum oĂč je n'ai dĂ» me logger qu'une fois !!

 

Merci Ă  vous !! et encore bravo pour ce site

 

C'est quelque chose qui n'est pas simple du tout. Pour vous identifier sur le site, j'utilise un systeme que j'ai créé de A à Z. Celui-ci est différent à 100% du systeme d'identification du forum.

 

J'ai déjà songé à me renseigner sur le fonctionnement de ce dernier pour marier le site avec le systeme de log du forum. Je ne l'ai pas encore fait mais je vais approfondire la chose trÚs certainement. AprÚs je ne promet rien, j'ai des ressources en codage, mais je ne suis pas un pro qui connait tout, donc je ne garantie rien mais alors rien du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ravi d'avoir pu rendre un tout petit service, je sens qu'avec El Barto, ça va pas arreter :bigrin:

 

 

Mais non, Randy je me permettrais pas de te casser en public, déja que tu peines à te trouver des amis :P:brice:

 

(ceci Ă©tait un essai :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une suggestion mais je voudrais juste savoir si la liste des connectés du jour en bas tenait compte ceux qui se sont connectés au forum ou forum et site ?

 

Je pense que ce sont les connections sur le forum uniquement ;)

Au moins qu'Archi nous a bidouiller un p'tit truc pour que ca soit site et forum :unsure::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite suggestion, je trouve qu'il faudrait peut-ĂȘtre mettre dans la partie "Football en GĂ©nĂ©ral" un sous-forum pour le championnat belge, aprĂšs-tout il doit y avoir quand mĂȘme un sacrĂ© nombre de personnes qui s'intĂ©resse Ă  ce championnat vu que ce forum vise tous les supporters francophones. Par la mĂȘme occasion pourquoi pas supprimer la partie "Serie B et C" pour reverser le topic en rapport (Napoli Soccer) dans la partie "Calcio" qui semble Ă  mon avis plus appropriĂ© Ă  ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion, je trouve qu'il faudrait peut-ĂȘtre mettre dans la partie "Football en GĂ©nĂ©ral" un sous-forum pour le championnat belge, aprĂšs-tout il doit y avoir quand mĂȘme un sacrĂ© nombre de personnes qui s'intĂ©resse Ă  ce championnat vu que ce forum vise tous les supporters francophones. Par la mĂȘme occasion pourquoi pas supprimer la partie "Serie B et C" pour reverser le topic en rapport (Napoli Soccer) dans la partie "Calcio" qui semble Ă  mon avis plus appropriĂ© Ă  ça.

 

Bien sûr qu'il est possible d'ajouter une sous partie pour le championnat Belge. Pour ce qui est du topic sur Napoli, je pense également que c'est une bonne solution. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec merci Archi :nikel: Juste une chose, tu peux mettre "Jupiler League" à la place de "Championnat de Belgique", c'est comme ça qu'ils appellent le championnat ici en Belgique (ouais je sais ça fait un peu ivrogne :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de chercher, suffit de me demander, j'ai réponse à tout :bigrin:Enfin presque...

 

C'est nickel comme ça :nikel:

 

Maintenant petit appel à tous ceux s'intéressent à ce championnat (ce qui n'est malheureusement pas trop mon cas excepté pour Anderlecht, les pronostics et la corruption lol). A vous tous, mettez des messages pour montrer aux autres qu'il n'y pas seulement de la corruption ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les Zamis

 

Bon on peut laisser nos suggestions

sur le forum donc je vais en laisser une petite

 

voilĂ , honnetement j'adore poster sur ce forum

je trouve qu'on délire bien tous ensemble.

Certains membres parlent meme de famille Intériste,

je trouve que c'est assez vrai dans l'ensemble.

Mais je trouve dommage que certains modos

soient assez strictes sur certains points

je sais qu'ils sont là pour ça,

pour veuiller Ă  ce que tout se passe bien

Mais je pense qu'il faut laisser un minimum de liberté

dans les topics afin de pouvoir bien s'amuser tous ensemble.

je suis d'accord pour qu'il y ai de la discipline

mais la discipline militaire je trouve ça assez dommage

vous n'ĂȘtes pas d'accord avec moi ?

 

Je continuerais Ă©videmment Ă  poster sur ce forum

car je m'y plaie et que nous avons la meme passion l'Inter

 

Donc bonne continuation Ă  tous,

Minsters et misses les modos d'internazionale.fr

et svp levez juste un tout petit peu le pied

par rapport Ă  la discipline et je vous promets

que ça ne sera pas l'anarchie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'il faut laisser un minimum de libertĂ© dans les topics afin de pouvoir bien s'amuser tous ensemble. Je suis d'accord pour qu'il y ai de la discipline mais la discipline militaire je trouve ça assez dommage vous n'ĂȘtes pas d'accord avec moi ?

 

Pour s'amuser et se détendre il y a le "Bar" qui est fait pour ça, les autres parties du forum ont un thÚme spécifique donc pourquoi en dévier ? Eh bon c'est pas non plus la discipline militaire sur le forum, on peut laisser passer certaines choses mais des fois ca part trop en hors-sujet par exemple donc on se doit d'intervenir ;)

 

Par rapport à la discipline et je vous promets que ça ne sera pas l'anarchie ;)

 

Mieux vaut prévenir que guérir. Il suffit que ca dégÚnére une seule fois pour que ca ait des conséquences néfastes sur l'ensemble de la communauté (exemple le départ de certains membres).

 

 

Au faites, ta signature est trop grande > http://internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=362 :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour délirer y'a le topic Life is Life ou on parle de tout et de n'importe quoi... Mais genre dans un topic qui parle du transfert de Aguero vers l'inter et que quelqu'un commence à raconter une blague, c'est pas trop l'endroit. Les modos est les admin aussi font des blagues, mais faut savoir ou les faire...

 

C'est vrai que nous sommes une famille, mais dit moi dans une famille y'a toujours les parents qui mette un peu d'ordre ce qui n'empeche qu'il te laisse de la libertĂ© quand tu veux. Nos "parents" son les modo et tout. C'est eux qui on crĂ©er cette famille (ce site). Moi je pense que ce qui Ă©nĂšrve le plus les admin c'est pas les dĂ©lire mais le non-respect de certains membre. Y'en a qui insulte les autres. Ca c'est pas bien, mais je pense qu'il ne vont pas te bannir parce que t'a delirĂ© un peu... El Barto et Randy tout le monde les adore, mais ces des cron dĂ©lireur quand mĂȘme... :bigrin:

 

C'est mon avis, mais je suis qu'un simple membre... Faut voir ce que pense les admin et les modo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...