Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💡 Vos suggestions


El Fenomeno

Messages recommandés

Voilà j'avais une proposition

Pourquoi ne pas faire des pronostics sur la coupe du monde ? comme on fait sur les matchs de l'Inter, ça pourrait etre sympa. Je peut m'occuper de tout si jamais. On parierait dans un premier temps sur tout les matchs de poule puis au fur et à mesure de la compétition on éditerai de nouveaux pronostics pour les 8e, quart,demi final,finale, je sais pas voilà c'est juste une idée :nikel::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais penser que ce serait mieu de créer un sujet coupe du monde ou on mettrais dedant tout ce qui concerne la coupe du monde que ce soit news, calendrier, résultats etc...

???

 

Le topic "Les Equipes Nationales" existe déja pour ce genre de choses. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'avais une proposition

Pourquoi ne pas faire des pronostics sur la coupe du monde ? comme on fait sur les matchs de l'Inter, ça pourrait etre sympa. Je peut m'occuper de tout si jamais. On parierait dans un premier temps sur tout les matchs de poule puis au fur et à mesure de la compétition on éditerai de nouveaux pronostics pour les 8e, quart,demi final,finale, je sais pas voilà c'est juste une idée :nikel::smile:

Alors les Admin vous pensez quoi de mon idée? Je peux commencer? :smile::smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :nikel: merci

Donc Archi, Nathy, Andrei sont d'accord il ne manque plus que l'accord de Ambro et Gunit :huh:

 

Ben oui c'est ça et moi dans tout ça... :P

D'accord mais il faudrait peut être un petit sondage car les matchs de Coupe s'enchainent et je vois déjà des membres qui commencent au début et s'arrètent au bout de 3-4 jours.

Et il faut que tous les membres pronostiquent et viennent tous les jours.

Bref bien suivre le calendrier de la Coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je pensais que c'était juste le admins qui decidaient :nikel:

 

Nan non, je m'explique je vais tout organisé de façon à ce que tout le monde participe:

On pourra dès maintenant pronostiquer sur:

 

 

 

1.Tout les matchs de poules,ce qui fait tout de meme 48 matchs

 

2.le meilleur buteur de la compétition

 

3.L'affiche de la finale + le vainqueur

 

4.Les groupes: pour chaque groupe vous pronostiquerez sur ceux qui sont eliminés et ceux qui sont qualifiés pour les 8e de finale

 

Puis quand les phases de poules seront terminées vous pourrez voter sur les 8e, les quarts, les demis finale et la finale :ermm::unsure:B)

Vous comprener? Avec cette méthode il n'y aura pas besoin de venir souvent pronostiquer sur le forum. :nikel::nikel::nikel:;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est très sympa à vous tous si je m'en sort pas je demanderais votre aide mais je trouve qu'avec tout le travail que vous avez fourni tous pour l'entretien de ce forum j'ai envie de travailler moi aussi un petit peu

 

@ ambrogio: Au debut quand j'ai lu ton message j'ai eu peur :bleee::laugh::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section graphisme > concours :

 

Je propose que les participants mettent des commentaires

sur leur projets afin qu'ils argumentent les travaux qu'ils ont fait.

Car chaque artistes a suivi sa propre démarche créative

Donc ça serait interressant qu'il l'expose sous forme de résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic "Les Equipes Nationales" existe déja pour ce genre de choses. :nikel:

Je sait mais dire que cet événement est très important je trouve que l'on devrait faire une partie que pour sa mais si sa va pas ben tempi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section graphisme > concours :

 

Je propose que les participants mettent des commentaires

sur leur projets afin qu'ils argumentent les travaux qu'ils ont fait.

Car chaque artistes a suivi sa propre démarche créative

Donc ça serait interressant qu'il l'expose sous forme de résumé.

 

Pourquoi ne pas faire une banniere personnalisée du site actuel, mais spécial pour la Coupe du Monde? genre par exemple, nos internationaux avec leur maillot, ou bien le site au couleur de la Nazionale ? et ce rien que durant le Mondial, tout en commentant par exemple en radio-live les matches interessant, genre Italie, France.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sokilou : Savoir la motivation des créateurs peut être intéressant.

 

@ Randy Orton : La bannière spécial ce serait bien en effet. Après mettre le site entièrement au couleur de la Nazionale, on devient plus "impartial". Sinon ça demande beaucoup aussi techniquement, ça reste chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et sa chagerai quoi???

 

:bigrin:

 

Et tu te prends pour qui toi :huh: Liri propose quelque chose de pertinent. Sur le fond ca change peut-être rien pour toi vu ce que t'es présent, mais sur la forme si ;)

 

 

ok on oublie alors

 

Pourquoi pas, faudrait d'autres avis dont celui du principal intéressé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aurai une proposition a faire c'est a dire faire un nouveau membre du staff, celui de la video parce que les videos de Tonne10 pour les matsch et autres sont superbes et il est toujours là quand on as besoin de video. :nikel:

 

Je sais pas ce que vous en pensez :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💡 Vos suggestions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...