Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Moviola


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De ce que j'ai vu de mes propres yeux avec le ralenti sur 36.000 angles :bigrin:

 

Milan - Cagliari

 

-2 hors jeu sifflé à l'encontre des sardes complètement inexistants.

 

-Poussée d'Inzaghi sur le défenseur qui percute son gardien, celui ci n'arrive donc pas à intercepter son ballon et Seedorf marque.

 

Dégouté par l'opportunisme des cugini, et après ils viennent pleurer parce que l'Inter est avantagé alors qu'ils sont tout aussi bien loger à la même enseigne.

 

 

Fiorentina - Chievo

 

But de Mutu à la dernière seconde pour donner la victoire. Mais là où j'ai envie de pousser une gueulante, et je comprends tout à fait la colère des joueurs de Vérone, c'est la faute juste un peu avant l'action du but où il y a une faute pour Chievo non sifflé et que le joueur reste à terre. L'arbitre à quelques mètres de l'action ne bronche pas :vnr: . Complètement HONTEUX.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu, Yepes a d'ailleurs failli grave partir en couilles et ça s'embrouillait bien sur le terrain.

 

Pour le match de Milan oui la faute d'Inzaghi est assez flagrande, comme quoi il n'y a pas que des erreurs pour l'Inter :rolleyes: Je serais dégouté si j'étais sarde, ça fait quand mêmes 1 erreur décisive et deux qui auraient pu apporter un gol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Mughini viré de Controcampo EVIVAAAAAAAAAA :D

 

Ce serait surtout pour ses déclarations après le dernier Lazio-Inter, où il souhaitait à la Lazio et ses tifosi de mourir en Serie B...

 

Il a nottament toujours défendu Moggi et son clan depuis des années, une opinion qui a apparement finalement agacé les producteurs. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rai ne fera plus sa moviola!

C'est ce qu'a annoncé le directeur de la chaîne nationale italienne. Fini les longues heures de débats avec des zoom et des ralentis à outrance. Cependant ils analyseront 3 phases de jeu par journée de championnat avec des experts de l'AIA (associazione italiana arbitri)...

 

 

 

En gros à part perdre de l'audience ça changera rien, ça a pas de sens de se limiter à 3 cas, soit tu fais tout, soit tu fais rien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Clash entre la Juve et le Milan AC

 

SOFOOT.COM - La rencontre de Coupe d’Italie entre le Milan AC et la Juventus a suscité des étincelles.

 

Au delà de la victoire turinoise à San Siro, l’après-match a été chauffé par une polémique qui ne cesse de grandir depuis le coup de sifflet final. En effet, lors du match, Ibrahimovic aurait flanqué une baffe à Marco Storari, le gardien de la Juve. Un geste totalement con, s'il est avéré, sachant que Zlatan a déjà été suspendu pour trois matches en championnat après avoir mis une gifle à Aronica lors de Milan-Napoli.

 

Si l’arbitre, ce coup-ci, n’a rien vu, les images de la Rai semblent confirmer le geste. Après le match, Giorgio Chiellini est allé faire le fayot en salle de presse, en demandant l’usage de la preuve télévisée à l’encontre du Suédois. Des déclarations qui n’ont pas franchement plu aux Milanais. Massimo Ambrosini a d’abord répondu à Chiellini : "Ce n’est pas bien de jouer les espions" a-t-il lancé.

 

Hier soir, c’est Adriano Galliani, l’administrateur délégué rossonero, qui est monté au créneau. "Je suis très déçu par ce qui s’est passé. Chiellini, je le connais bien, c’est un bon garçon, mais je n’ai vraiment pas aimé son comportement. J’ai regardé plusieurs fois les images, et il ne me semble pas qu’il se soit passé quelque chose de grave" a-t-il affirmé.

 

Vivement les retrouvailles, dans quinze jours, à San Siro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la façon dont Chiellini va pleurer à l'arbitre est pitoyable. Pas étonnant d'un côté, il a vraiment une tête de con que je peux pas encadrer.

 

Enfin ça nous fera des vacances si le Milan et la Rube s'entrégorgent, ça me gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Le T-shirt tout aussi débile que leurs créateurs :laugh: . Rageux car à la différence de nous, ils n'arrivent pas à les convertir. Autant acheter un t-shirt ( Je supporte une équipe patéthique alors je trouve des excuses à la con).

Modifié par rko69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...