Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

INTER VS MILAN : LES CONVOQUÉS

Damien

Messages recommandés

La liste des joueurs est dévoilée ! Voici ceux qui sont susceptible de défendre l'honneur de l'Inter face au Milan dimanche soir, Luis Figo qui semble trouver une seconde jeunesse au sein de l'effectif Nerazzurri fait parti de ces convoqués :

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 16 Giuseppe Favalli, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 19 Esteban Cambiasso

Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 30 Obafemi Martins

• Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai lu une interview comme quoi Mancini pourrait choisir de mettre seul Adriano en pointe il décidera sa demain :smile:

Si Chino aurait été la il saurait été titul il a dit que dommage qu'il ne soit pas la parce que il était en forme en ce moment dommage cry[2].gif

Maldini et Cafu absent du coté Milanais

En tout cas je pense que l'avenir de Roberto Mancini se joue beaucoup demain soir, s'il gagne il assure sa place s'il perd beaucoup de rumeurs vont naitre sur les choix de Moratti

Ca serait fort quand même si Mancini laisse sa place à cause d'une défaite contre le Milan. Même si ce derby est une échéance très importante, il ne faut pas oublier les matchs précédents où l'Inter reste invaincu depuis quelques temps.

C'est du tout bon !!

-Si y'a pas Cafu, Favalli aura moins de boulot.

-Je sens un Adriano decisif.

-Leur secteur offensif est en panne alors que notre secteur defensif est solide

-Cuchu va bloquer du Kaka et Samuel va bloquer du Scheva.

Tout est fait pour qu'on gagne mais on sait tous que on a vraiment la méga méga poisse contre eux. Alors si il y a un dieu sur cette Terre, par pitié, plus de désillusion s'il vous plait.

Moi ce soir j'espere sincèrement une victoire car je trouve que cette année le Milan est vraiment prenable. CE SOIR IL Y A LA PLACE POUR L'EMPORTER

Bienvenue Fachetti bigrin.gif va faire un tour dans la rubrique présentations pour nous en dire un peu plus sur toi win.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...