Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MOURINHO VS MANCINI: QUI EST L'ELU DE VOTRE COEUR ?


Victor "Antony" Newman

Qui choisir entre Mourinho et Mancini ?  

242 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Roberto Mancini
      43
    • Josè Mourinho
      199


Messages recommandés

Malgré le fait que Mancini nous ai ramené vers les titres, je préfère le Mou !

 

C'est un ensemble de choses que je n'arrive pas vraiment a définir, mais j'ai plus confiance en ses capacités de réaction au cours d'un match, sa capacité a défendre son vestiaire et concentrer les critiques aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j ai vote mancini .. contrairement a bcp d entre vous , c est sous mancini que j ai enfin vu l inter joue au foot et particulirement la saison 05/06(supporter depuis la saison 01/02). l inter c etait du spectacle cette annee la. pas mal d equipe ont pris des 3-0 a san siro contre nous.

d ailleurs avec le depart de veron l annee suivante son projet de jeu s est etanchi.

avec lui, linter a gagne tout simplement et contrairement a la majorite , je pense qu il est meilleur car il n a jamais fait depenser des sommes enormes aux dirigeants, mais a tout de meme ameliorer l equipe. pour moi, ca prouve qu il peut arriver a de meilleurs resultats avec une equipe de moins bne qualite . a titre d illustration

Il a fait venir cesar,julio cesar, cambiasso,maniche, maicon 3 Me, jimenez,maxwell 5 Me, chivu , veron , davids et samuel pour un montant avoisinant 35 me. l inter a fait venir ibrahimovic 25 me et viera 15 me sous sa direction. en gros environ 75 me de depenses en 4 ans.

mou quant a lui quaresma 18me, mancini 15, muntari 7, sneijder environ 20.l inter a fait venir sous sa direction motta et milito plus eto'o , admettons pr 20 me . il est deja largement au dessus de mancini et ceci en 2 ans.

en plus, de cela ,lui en faisant jouer systematiquement la primavera ,il a ramene deux fois la coupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, car c'est pour moi un des meilleurs entraineurs, beaucoup de gens le détestent par son caractère mais moi je l'aime d'autant plus quand il est comme ça ( Non j'suis pas gay :bigrin: ). Il est sincère, il dit ce qu'il pense, défend le vestiaire admirablement.

 

Cependant, j'ai toujours un avis très positif sur il Mancio, car je considère que c'est grâce à lui qu'on a tout de même une grosse partie de l'équipe que l'on a actuellement comme l'a dit Bveron ( Maicon, JC etc...) et qu'on a eu des bons résultats tout de même. Malgré tout, il m'a terriblement déçu lors de la conférence de presse après la défaite contre Liverpool, mais bon tout cela relève du passé et je ne regrette absolument qu'il soit parti.

 

Mourinho reste donc pour moi mon préféré, il va nous surprendre encore plus je pense... :bigrin: , j'espère qu'il restera jusqu'à la fin de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Mancini.Il faut pas oublier que vous avez pris 3 scudettos avec lui.L'inter na'a jamais autant souffert pour gagner des matchs de championnat jusqu'a maintenant.Certains disent que Mancini adopte un schema trop defensive mais c'estmpas vrai car l'Inter de Mancini avait une meilleure attaque et une meilleure defense.Deuxiemement vous avez pris Mourinho pour faire des resultats en Ligue des Champions ne l'oubliez pas.L'anne passe vous vous etes fait eliminer en demi-finale et cette anne vous jouer les huitiemes de finale contre Chelsea.Je vous souhaite bonne chance car pour marquer contre cette equipe il faut faire une attaque parfaite.N'oubliez pas que je suis fan du Barca et que l'equipe a jouuer au moins 8 fois contre Chelsea entre 2004-2009.C'etait la pire equipe vous aurez pu heriter pour les huitieme de finale.N'oublions pas que Mourinho ait fait 8 matchs consecutis sans gagner en ligue des Champions ce qui n'est jamais arriver a Mancini.Je me souviens que Mancini faisait au maximum 3 matchs sans gagner mais pas 8 comme l'a fait Mourinho.Donc si nous prenons des statisques l'Inter de Mancini est beaucoup plus forte que l'Inter de Mourinho.Certaine personne ont voter parce-qu'ils aiment beaucoup le caractere de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Mourinho pour son apport lors des grands matches.

 

Avec Mancini, on se faisait pas mal tapait contre la Roma, on a perdu lors de la 36' journée face au Milan alors qu'on aurait pu gagner le titre ...

 

Avec Mouh, déjà on ne perd jamais jamais à domicile et on assure contre les gros. Même en C1 si on regarde bien la saison dernière contre United, ça se joue vraiment à pas grand chose (Si Zlatan marque au lieu de mettre sa reprise sur la barre, c'est plus du tout pareil ensuite) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des reponses qui sont irrealistes.Mourinho a deja perdu le derby milanais face au Milan AC sur une tete de Ronaldinho.Ou le match se jouait.c'etait pas dans le stade de l'Inter par hasard mais s'il est co-proprietaire du stade avec le Milan AC.Je te rappelle que le niveau de la Roma a diminuer depuis la saison 2008 - 2009.La Roma qui jouait contre Mancini etait beaucoup plus forte que celle de 2008 - 2009 et de celui actuellement.J'ai des preuves.En 2006 - 2007 la Roma tremine en 2eme position.En 2007 - 2008 la Roma termine encore en 2eme position.En 2008 - 2009 l'anne de de la venue de Mourinho la Roma termine en 6eme ou en 7eme position.Quel Roma est meilleur.La Roma de l'ere Mancini ou celui de l'ere Mourinho.Quel apport Mourinho a fait lors des grands matchs que Mancini n'a pas fait.Leurs resultats sont egaux en Championnat autant qu'en Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

roo avec toi tu viens,

c'est plutôt t'es posts qui sont irréalistes ici.

la tête de Ronaldinho aurait du être annulée pour hors jeu. et on jouait le match aller. Puis on s'est fait sortir par MU en huitième de finale et pas en demi. t'es 8 matchs sans gagner en champions ne nous ont pas empêché de passer aux huitièmes de finale, et puis il y avait les champions d'Angleterre, de l'Espagne, de Russie et de l'Ukraine en face.

Et comme l'a dit le toulousain on s'est fait élimener avec honneur au moins, il s'en est vraiment fallu de peu pour passer en quart contre Manchester...

Je n'ai pas vraiement compris quels sont t'es arguments, si ce n'est ta 'preuve' de la Roma. Argumente un peu plus stp. T'as oublié aussi de mentionner le grand retour de la Juve et Milan, Genoa ... après de départ de Mancini.

 

C'est sur qu'avec Mancini ta Roma et ou ton Bilan auraient eu plus de chances en championnat. :rolleyes:

allé sans rancunes. Ancora ....Zero tituli per voi ??? ;)

hey...t'inquiètes contre Chelsea, on va jouer le tout pour le tout, avec la même rage et le même coeur démontré hier soir.

Pazza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

@ rderose5 :nazz::vnr: :

 

ton post est la preuve que beaucoup parle sans connaitre le ballon rond :mellow:

 

2ème saison de mourinho et aujourd hui les resultats le prouve il a fallu du temp (peu de temp) pour imposé son style et aujourd hui ca paye ! pour ceux qui croit qu il suffit d arrivé dans un club et que dans le mois les choses changent arreter de jouer à pes ou fifa et de croire que le terrain c est pareil que sur console :laughing[2]: ...

 

parler c est facile quand l argumentation est faible ... mourihno est grand et l inter le sera avec lui car tachtiquement il est au top ... pareil pour les equipe jeunes mourinho sera l entraineur qui donnera sa chance au jeune de l inter et dans les années qui viennent des balotelli y en aura 5 ... et des pierlo ne seront pas viré du centre d formation comme par le passé :nikel: ! ;)

 

 

forza inter :jzanetti: vive le foot... et les footix shuutttt :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter devra attendre vers l'annee 2015 pour remporter la ligue des Champions.On n'a pas l'effectif pour.Deuxiemement Mourinho perd de plus en plus de credibilite pour remporter la ligue des champions des qu'il a decider de venir a l'Inter.Je sais c'est quoi le probleme.C'est pas les entraineurs.On aurait pu pendre les 5 meilleur coachs on n'aurait pas remporter la ligue des champions.Ce sera pas pour cette annee.C'est dur mais je dois avouer que la personne avait raison.Un chroniqueur a dit que la mauvaise prestation des clubs italien dans cette competion coincident avec la domination de l'Inter au championnat d'Italie.C'est vrai car lorsque la juve et le Milan remportait le championnat d'Italie de 2002 a 2006 les meilleurs clubs italiens tel que le Milan et la Juve arrivait au moins en demi-finale.Alors que lorsque l'Inter domine le championnat il n'arrive meme pas a atteindre le stade desquarts de finale.Niveau que meme Lyon arrive a atteindre depuis pres de 3 ans.Et nous parlons d'un grand club francais comparer a un grand club italien.Pour revenir a la comparaison entre Mancini et Mourinho.Je vois pas pourquoi on a remplacer Mancini si c'est pour fair 8 matchs sans victoires en Ligue des Champions ce qui n'est jamais arriver avec Mancini comme entraineur de l'Inter.Mais comme d'habitude les fans de Mourinho ont minimiser ce detail en disant qu'il lui fallait du temps alors qu'on en avait meme pas donner suffisamment a Mancini.Pire meme sous la domination interiste la Roma a franchi le cap des huitiemes de finale et le Milan AC est champion d'Europe alors que le club qui devait montrer la voie aux autre se faisait eliminer presque au debut du suspens.La ligue des champions c'est trop fort pour l'Inter c'est un autre niveau.Vaut mieux donner la chance aux petites equipes car je commence a etre enerver d'attendre la derniere journee pour savoir si on va se qualifier ou pas.Le barca se qualiefiera avec une autre equipe.Laquelle?Le Rubin et le Dynamo n'ont rien a envier a l'Inte r Milan.J'espere ne pas frustrer certains fans qui liront le post.Je ne fais que dire la verite.Il faut etre realiste des fois.

 

Au jour d'aujourd'hui, je pense que tu t'es bien trompé mais bon moi je vote mourinho rien que pour ce qu'il a apporté en LDC, le mental de winner a notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais pas beaucoup le style Mancini, pas assez ambitieux en C1 contrairement au Mou'. Jamais Mancini n'aurait mis 3 attaquants contre le Barça ou Chelsea par exemple ..

Quand on vois ce qu'il fait à City, ça m'étonne pas, les buts qu'ils marquent c'est grâce aux individualités.

Et Mancini n'a pas la finesse technique de Mourinho et surtout pas vraiment le même palmarès ..

 

Forza Special One ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote incontestablement Mourinho. D'abord cette année il nous amenés en demi-finale de L'UCL (et c'est pas fini) Nous sommes en finale de coppa italia et nous avon regagnés notre place de leader. Il nous a obtenu des résultats mémorables: 2-1 et 1-0 contre chelsea et 3-1 contre le barça qui sont pour moi la meilleure équipe d'angletterre et l'autre la meilleur équipe au monde. Même si l'on perd dans les trois compétitions je serait entièrement avec mourinho car c'est un entraîneur hors-normes avec beaucoup de caractère et une envie de gagner impressionnante. C'est le plus grand tacticien capable de remanier son équipe et de lui faire renversé la situation et de gagné 3-1 (Oui j'ai adoré cette sensationnelle victoire face au FCB) C'est pour moi le meilleur entraîneur au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'heure actuelle Mancio est pluôt pas mal à city vu qu'ils encaissent moin maintenant et avec les individualités devant c'est tout bon pour son l'attaque,je pense que Mou aura un ascendant en fin de saison suivant les résultats en CL :bigrin: mais s'il ya triplé alors là Mancio portera son sac c'est sûr :nikel:

Modifié par francisalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai voté Mourinho mais je confirme ça après la finale de Champions League

Mancini a eu un titre en abscenc e de Juventus, et un autre titre difficile grace au doublet de Ibra à parma lors de la dernière journée

Lors des défits, Mancini s'avère plus faible que Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit à l'époque que j'allais attendre 3 ans pour dire si Mourinho a fait mieux que Mancini ou pas !

 

Je dirais aujourd'hui après 2 ans , Mourinho est largement au dessus de tous les coachs, à l'exception d'un Herrera qu'il peut viser à égaler cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho gagne la C1, comme tu dis il sera égal à Herrera. En tout cas il est supérieur à Mancini c'est clair et net.

 

Après peut être qu'à l'avenir Mancini réussira mieux que Mou' en Angleterre mais ça j'en doute fort. Mais avec l'Inter the Special one est au dessus.

En deux ans il remporte 4 titres et est en lice pour un 5ème, qui n'est pas n'importe lequel et que jamais Mancini n'a eu la possibilité d'avoir.

 

De toute façon Mourinho c'est le top mondial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je vous rappeler que Herrera a remporté deux Champion's League de suite ?

Si Mourinho fait ça, ben kà je pourrai dire qu'il l'aura surpassé :bigrin:

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...