Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏋🏻‍♂️ Musculation


ambrogio

Messages recommandés

La gonflette :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]:

 

:phear:

 

La natation & le footing sont suffisant pour avoir un corps et un organisme au top, pas besoin de faire ça, après c'est une question de point de vue. Sans parle que c'est beau quand t'es bien musclé et tout, surtout quand t'es jeune sauf que ..

 

Image IPB

 

Pour ne prendre que le cas le plus connu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le Fitness depuis quelque temps (2 semaines :bigrin: ).

 

Hier et avant hier j'ai un peu (beaucoup :cry: ) augmenté les poids et j'ai un peu abusé. J'ai tellement mal au biceps que je n'arrive même pas à déplier les bras. Ca fait un mal de chien.

 

Voilà je voulais juste partager la douleur de chien que j'éprouve :cry::cry::cry::cry:

 

Ma recette pour perdre énormément un peu de poids c'est velo elliptique pendant au moins 1h 2x par semaine (cardio et transpi a gogo) plus cours BodyPump (Lesmills) 2x par semaine pour augmenter la résistance des muscles et pas pour faire de la gonflette. Avec ça je fait hyper gaffe à la bouffe (fini le grignotage - manger du blanc de poulet et de dinde - tous ce qui contient beaucoup de protéines et le minimum de glucides et lipides - fruits et légumes ainsi que salades - boire beaucoup d'eau)

 

Résultat: 7 kg perdu en 1 semaine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as pas perdu beaucoup de graisse mais surtout de l'eau et du muscle...

Pour perdre de la graisse, LE PLUS IMPORTANT EST L'ALIMENTATION couplé avec un activité physique cardio. c'est le must.

Il faut faire un plan de nutrition etc... cela mets du temps a etre fait mais avec de la volonté ya pas mieux.

 

Le ratio moyenne de perte de graisse est 5 a 7 kilos par mois.

 

Je parle de graisse pas du poids sur la balance ce qui est different. Le muscle pèse plus lourd que la graisse

 

 

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gonflette :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]: :laughing[2]:

 

:phear:

 

La natation & le footing sont suffisant pour avoir un corps et un organisme au top, pas besoin de faire ça, après c'est une question de point de vue. Sans parle que c'est beau quand t'es bien musclé et tout, surtout quand t'es jeune sauf que ..

 

Image IPB

 

Pour ne prendre que le cas le plus connu :nikel:

 

Swharzy à 63 ans hein, donc ça sert à rien cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je veux dire : au début c'est bien mais après vers les 40-45 ans tout retombe et à la fin à 60 piges tu deviens une crêpe toute flasque xD. Alors qu'en nageant, faisant des pompes, des tractions ou des abdos tout en nageant ça te garde un physique normal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour les pouffes c'est clair que ça marche à 100% :nikel:

J'trouve ça normal, tout le monde est comme ça.

Regarde toi, je suppose que t'aime bien les belles formes comme tout le monde lol. Apres de là a se butter pour les filles nan, quand meme pas, faut juste un minimum je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir ce qu'a dit Liri, en effet les cours Les Mills sont vraiment excellents, les résultats sont assez flagrants si on s'y met régulièrement, à conseiller ! Surtout le BodyPump :nikel:

 

Moi je mixe Natation et Musculation bien que j'ai beaucoup moins le temps d'y aller -_-

Je Pump c'est sympa et ça travaille le cardio et la résistance musculaire. Tu tu gères toi même l'effort. J'ai fait le RPM (un genre de Spinning) une fois et je suis sorti après 20 minutes parce que j'étais sur le point de vomir (je n'ai aucun physique) tellement c'était intense et dure. Je ne vais pas le refaire de si tôt :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir ce qu'a dit Liri, en effet les cours Les Mills sont vraiment excellents, les résultats sont assez flagrants si on s'y met régulièrement, à conseiller ! Surtout le BodyPump :nikel:

 

Moi je mixe Natation et Musculation bien que j'ai beaucoup moins le temps d'y aller -_-

Je Pump c'est sympa et ça travaille le cardio et la résistance musculaire. Tu tu gères toi même l'effort. J'ai fait le RPM (un genre de Spinning) une fois et je suis sorti après 20 minutes parce que j'étais sur le point de vomir (je n'ai aucun physique) tellement c'était intense et dure. Je ne vais pas le refaire de si tôt :bigrin:

 

 

Le RPM, c'est clair qu'il faut assurer, m'enfin si tu vois que t'es entrain de morfler tu dessères un peu la résistance et tu vas à ton rythme ça sert à rien de te forcer au max même si tu vois que les autres y arrivent. J'ai vomi 1 fois après ce cours aussi :bigrin:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut un minimum, pas paraitre comme une larve c'est clair mais pas besoin non plus de se défoncer à la muscu pour s'afficher : un minimum d'activité physique qui t'entretient suffit. Après chacun fait comme il veut :nikel:

 

Nan mais le cliché pourri quoi !! Je fais de la musculation fin j'ai repris car j'ai plus mal au bide et ce que tu décris c'est les kékés tout simplement et ils sont rares même si il y'en a.

 

Personnellement j'ai autre chose à foutre que de prendre en photo torsenue devant la glace et en plus j'ai "passé l'âge".

 

Je fais la méthode tabata pour ceux qui connaissent donc sans utiliser de poids, j'ai repris ce que j'avais perdu en 6 mois. 2 semaines d'entrainement.

 

Swarzi a été battit pour la compète avec des anabolisant et autre merde c'est sur que tu fonds quand tu arrête, c'est pas de la musculation classique, stop les mélanges !!

J'ai repris la boxe 1m78 76 kilos c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Il y en a qui cavale un peu ici ?

Avant je courais régulièrement dehors sur le canal et sur la route.

La je viens de m'acheter un tapis de course et franchement c'est nickel. L'éffort produit est bien plus net, du bon matériel.

Et puis le fait d'être chez soit aussi c'est toujours plus sympa avec la tv, la music et j'en passe.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans tout type d'appareil tu a différent prix.

Oui c'est assez chère à l'achat si tu prend un bon modèle, mais tu amorties le prix avec beaucoup de facteur déterminant par rapport au footing en extérieur qui peut savérer gonflant et contraignant à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY HEY

 

Je suis inscrit depuis peu dans une salle, vu que mon pote a eu une offre promo, bref j'ai accès libre à la salle ainsi qu'aux différents cours, la piscine le sauna ...

 

 

Donc moi je cherche à me muscler un peu, abdos pectoraux bras ... mais normal quoi juste développer sans envie de devenir un Scharzy...

 

 

Je fais 1m69 et 58 kg, et je ne prend jamais de graisse. Je voudrais avoir des conseils sur les séries et exercices à faire, combien de fois par semaine, l'alimentation (même si je sais que c'est changer mon alimentation qui me ferait le + chier :phear: donc si on peut faire sans la changer ça m'arrange :laugh: ) pour un développement progressif à moyen terme etc ... et tout bien travailler pour que ce soit harmonieux et ne pas négliger certains muscles, comme on doit le faire quand on n'y connaît rien je pense.

 

Y'en a qui prennent des produits, c'est évitable non ?

 

 

Sinon je fais du foot, là c'est la fin de saison donc j'irai courir (par contre moi c'est courir en intérieur qui me gonfle !) et jouer de temps en temps. Je ferai du vélo etc aussi pour la partie cardio.

 

 

Voilà, si quelqu'un peut me donner un exemple de programme qu'il a utilisé ou quelque chose du genre ce serait cool donc merci bien ^_^

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏋🏻‍♂️ Musculation

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...