Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‹đŸ»â€â™‚ïž Musculation


ambrogio

Messages recommandés

Je fais moi aussi un peu de musculation, j'ai acheté un banc a decathlon y'a pas trÚs longtemps, pour le moment c'est une barre de 30kg, mais va falloir que j'augmentes les poids. Je fais des series d'abdos dessus, tu peux travailler les jambes aussi avec le banc c'est vraiment bien!

 

C'est celui la:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un peu de créatine à l'instant :phear: On va testé tout ça :phear:

 

Déjà au gout c'est ... spécial :laugh:

Aah T'a eu envie de tester ambro alors :D T'a pris lequel de produit ?

 

Moi je prend ça CREATINE PYRUVATE c'est une créatine améliorée mais perso mélangé à de l'eau ça a plus trop de goût je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: t'a pas vraiment trop forcé ??

 

bin Ă©coute j'en ai pris hier juste avant l'entrainement de foot (~1h30) et Ă  la fin et ce matin j'ai de bonnes courbatures aux jambes mais pas plus qu'Ă  l'habitude :D

 

Mais toi c'est de la crĂ©atine normale non? Tu a fais ce qu'ils appellent la "phase de charge" avant de commencer Ă  en prendre? Et je sais qu'avec la crĂ©atine normale tu dois prendre aussi des glucides (sauf erreur) en mĂȘme temps si je ne me trompe pas... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas mais ca me brulais mais d'une force obligé de m'poser dans mon pieu ! Oui c'est de la créatine traditionelle mais hier genre jrigolais mon pecs gauche il souffrait quoi pour te dire :laughing[2]:

 

Mais sinon oé t'as des résultats de fou dÚs le début quoi, c'est assez hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand mĂȘme <_< Dur Ă  dire si ça vient de ça ou pas quoi...

Faut surveiller voir si ça t'arrive les prochaines fois mais j'ai jamais entendu ça :ermm:

 

Ouai parce qu'avec la traditionnelle l'utilisation c'est un peu prÚs ça :

Phase de charge: Pendant 5-7 jours, prendre 6-12 g de Creatine Monohydrat répartis en 3-4 portions sur la journée en combinaison avec une boisson contenant des hydrates de carbone.

Phase de maintien: 2-4 g par jour. La phase de maintien peut durer plusieurs semaines

Tandis que celle que je prend t'a pas besoin de cette période de charge, moi c'est : 5 g (env. 1 cuillÚre à café) par jour, répartis en 2-3 portions (bon pour commencer je prend que deux portions, avant l'entrainement et aprÚs, je veux pas trop gonfler non plus dÚs le début.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La oué je prend 2 x 6 avant et aprÚs l'entrainement mais c'est pas grave que ca me fasse mal ca marche bien donc bon :laughing[2]:

 

Mais bon ouais c'est vrai qu'hier soir je souffrais méchamment :bigrin:

 

Nan mais par contre dĂšs que je la prends j'ai une de ses patates et un afflut de sang dans ma tĂȘte j'ai envie de tout bouffer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah juste pour analyse regarde j'ai reppris la musculation y a 4 mois j'ai fait une phase de gainer j'ai gagné 3 kilos en genre 1 mois et aprÚs bon de la whey pour tonifier tout ça.

 

Et la je me suis dit on va essayer la créatine donc j'me suis renseiger à un mag à cÎté de chez moi et j'ai de la HMD à combiner avant d'me coucher (4 vulgaires petits cachetons), il ma notifier que la seul contrainte c'était de boire beaucoup donc je m'y suis plier.

 

Ensuite Lundi prise de crea bomb et entrainement de Pectoraux (Couché, incliné , décliné, poulie haute et Pullover).

Et la ... surprise alors que traditionellement au dev couché je fait 65 kilos en x 10 voir 12 la j'ai mis 72 kilos et j'ai fait 10 répétitions donc c'est que voilà le bordel il marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‹đŸ»â€â™‚ïž Musculation

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...