Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏋🏻‍♂️ Musculation


ambrogio

Messages recommandés

Evite tout ce qui est sucré et gras, pour éviter justement de prendre gras. Sinon, comme l'a dit Ambro, le muscle se construit à partir de protéines. Tu en trouveras principalement dans la viande blanche, les blanc d'oeufs, les produits laitiers, fromage blanc... Force aussi sur les féculents et entraine toi à coté.

 

Donc, si tu veux grossir, pense à prendre 4 à 5 repas complets et équilibrés par jour, et à bien t'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les Oeufs comment ais je pu les oublier gobe le blanc des oeufs il ya 20 à 25 pour cent de protéines à l'intérieur et pour les exercices si tu peux rincer 20 E pour le programme LAFAY ou sinon si tu aimes le super pdf je peux faire quelques choses pour toi !

 

merci du conseil j'en n'avais besoin aussi, j'ai attraper un petit bidou faut qu'il disparait !! :D

 

la course a pied c'est bon pour mon probleme ????

 

Il faut savoir que lorsque que la graisse aparait il faut faire du cardio donc oui c'est une bonne solution mais la disparition de la graisse pour un homme il faut courrir 45 minutes pour que l'effort soit abouti et seulement 20 minutes pour la femme et oui c'est injuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ambrogio :nikel:

 

j'irais courir 1 heure tout les jour alors et bien sur suivre 1 regime comme tu l'a dit plus haut viande blanche blanc d'oeuf .....

 

boire beaucoup d'eau surtout !!!!

Modifié par l'zine nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde j'aimerais bien avoir 1 resultat comme sa apres quelque année enfin 1 peu pres hein lol :D

 

comme lui c'est chaud mes dans ce genre la :nikel:

 

Image IPB

 

perdre la graisse d'abord, et ya moyen tu dit avec le temps et comment ?????

Modifié par l'zine nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs parcours de site, et en regardant vos conseils, je me suis décidé à acheter la fameuse méthode "La Fay".

 

Je fais 1,79m pour 73kg, je suis ni maigne, ni gros, ni musclé. Mon but est donc de prendre de la masse et cette méthode m'a l'air très bien.

 

J'ai commencé le programme hier seulement, qui préconise qu'on tienne un carnet d'entrainement journalier pour évaluer notre évolution.

Je trouve ca très bien mais j'aimerai savoir si il existe un programme simple qui permette de mettre mes résultats sous forme de diagramme.

 

pour le moment je procède de la manière suivante: je note l'exercice et le nombre de de répatition que jai pu faire entrecoupé de slash pour délimité mes séries.

Par exemple: A1: 10/8

D:7/7

C1:9/7

E:42 42/ 42 42

F: 14/11

G:30/17

(pour ceux qui ont le livre, ne vous moqué pas de mes résultats hein :D)

 

enfin voila, au final j'ai peur que sa ne devienne vite que des chiffres brouillon alors qu'en diagramme, je pourrai facilement voir mon évolution, donc si quelqu'un a trouver un programme basique, je suis preneur.

 

EDIT: finalement oubliez ce que j'ai dit, j'ai trouver à faire avec Open office meme si je trouve ça un peu brouillon..

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, je fais de la musculation depuis environ 6 mois et le problème c'est que mes abdos ont du mal à se développer. Je cours tout les deux jours pour perdre la graisse qui masque probablement ma plaque de choc...

 

Mais le problème n'est pas seulement là : j'ai aussi du mal à trouver la bonne méthode d'abdominaux. Soit la méthode marche bien mais me coupe la respiration et donc je n'arrive pas à bien les travailler, soit elle me fait mal à la nuque et je ne les travaillent pas bien non plus.

 

Si quelqu'un s'y connaît un peu, j'aimerais bien qu'il me suggère une méthode. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les abdos il te faut une période de sèche c'est à dire une alimentation proportionelle, pas de sucre, que des protéines, pas de gras, beaucoup de viande blanche .. des légumes, pas d'écart.

 

tente de faire des abdos en ajoutant du poids sur toi si tu a un banc incliné c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je faisais, banc incliné, poids de 5 kilos dans les mains le tout derriere la nuque. Mais en ce qui concerne les abdos il faut faire énormément de répetitions bien ralentir la descente surtout à la fin de la série. fais 5 série de 100 répetitions, tu vas sentir la brûlure, le tout c'est de continuer le plus possible à partir du moment ou les abdos te brûle. mange pas de sucres, pas de graisse, dors bien et tu verras vite le résultat. Bien évidemment évite l'Alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le régime de "sèche", j'ai déjà essayé mais c'est vraiment dur de résister à quelques chips quand on a un petit creux à minuit ^^. Sinon merci pour vos conseils, je vais essayer de rajouter un poids de 5 kilos à mes séries d'abdominaux et d'en faire le plus possible. Malheureusement je n'ai pas de banc incliné dans mon fitness mais un autre type de banc que je n'ai pas réussi à trouver en photo.

 

J'aimerais encore savoir si lors du mouvement vous remonter en levant le bas du dos, ou si vous ramené simplement les pectoraux vers les abdos (technique qui m'a été conseillée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏋🏻‍♂️ Musculation

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...