Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Atalanta


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Atalanta

 

Image IPB

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

 

Le match entre L'Inter et l'Atalanta se tiendra le dimanche 31 mai 2009 à 15h au stade Giuseppe Meazza de Milan. Match comptant pour la 38ème et dernière journée de Serie A 08/09

 

 

Classement actuel de l'Atalanta

 

L'Atalanta se classe actuellement 11ème de la Serie A avec 47 points, soit 34 points de moins que l'Inter. L'Atalanta compte 13 victoires, 8 nuls et 16 défaites.

 

 

Les 5 derniers matchs...

  • 18 janvier 2009: Image IPB 3-1 Image IPB(18' Floccari, 28' Doni, 33' Doni, 94' Ibrahimovic)
  • 6 avril 2008:Image IPB 0-2 Image IPB (21' Vieira, 74' Balotelli)
  • 24 novembre 2007:Image IPB 2-1 Image IPB (11' Suazo, 30' Cruz, 39' Floccari)
  • 20 mai 2007:Image IPB 1-1 Image IPB (49' Figo, 9' Ferreira Pinto Adriano)
  • 23 décembre 2006:Image IPB 2-1 Image IPB (17' Doni, 68' Adriano, 78' Loria)

Histoire

  • 56 victoires de Image IPB
  • 23 matchs nul
  • 20 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

Voila une occasion de bien cloturer la saison. Et une grosse opportunité pour Ibra de finir meilleur buteur, l'équipe n'aura rien a perdre dans ce match, ils joueront donc tous pour lui, a lui de finir le travail -_-

 

Espérons que Di Vaio ne marque pas, et que Milito et Cassano plante 1 ou 2 buts :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

J.Zanetti, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

Stankovic, Cambiasso, Muntari;

 

Figo, Ibrahimovic, Balotelli;

 

 

(Toldo, Santon, Materazzi, Maicon, Vieira, Jimenez, Cruz).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait pas voir un ou deux joueurs de la primavera ?
Il n'y a aucun convoqué de la primavera, à mon avis ils sont réquisitionnés au pensionnat pour leurs examens :laughing[2]:

La liste des convoqué a déjà été annoncé ? Je vois rien sur inter.it :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Defenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 33 Alessandro Mancini, 45 Mario Balotelli.

 

Maicon convoqué :bigrin::bigrin:

Matrix absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait pas voir un ou deux joueurs de la primavera ?
Il n'y a aucun convoqué de la primavera, à mon avis ils sont réquisitionnés au pensionnat pour leurs examens :laughing[2]:

 

:laughing[2]::laughing[2]:

 

j'aimerai bien voir Orlandini titulaire

 

Demain, Mourinho et Baresi ne seront pas sur le banc lors de la rencontre face à l’Atalanta. Comme récompense pour son staff, Mourinho a décidé de laisser le rôle de coach principal à Mister Bernazzani, ex-joueur de l’Inter, membre du stafff cette année et entraîneur des Allievi Nazionali jusqu’à l’an passé.

 

Les 11 titulaires sont déjà connus: Julio Cesar, Zanetti, Cordoba, Samuel, Chivu, Cambiasso, Muntari, Stankovic, Figo, Balotelli & Ibrahimovic. Ce qui prouvent bien que Mourinho même s’il laisse les clés à Bernazzani, il ne veut pas voir sa série de match sans défaite à domicile s’arreter.

 

Mourinho a aussi précisé que demain, la fête ne sera pas totale puisque s’il est normal de célébrer ce scudetto, l’Inter ne peut pas se permettre d’oublier les trois employés de la Saras (société appartenant à la famille Moratti) qui sont décédés accidentellement cette semaine.

 

Source : Claciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix a leur âmes...

 

 

Cet article est repris de inter.it ?

Dommage j'aurai aimé que Mou soit présent lors de la remises des trophées

 

La formation, rien de nouveau, Mou mets toutes les chances de son cotés pour qu'Ibra finisse meilleur buteurs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'éspère voir une énorme fête qui dure toute l'après-midi avec encore une Curva à l'honneur.

 

Quand tu voix qu'on met ceux qui doivent se montrer comme la semaine dérnière mais qui n'en foutent pas une, pas étonnant des choix de MOurinho...

 

Il faut pas gacher la fête même si le scudetto est gagner, une victoire est encore mieux pour que tous le peuple Nerazzurri soit en fête :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant le match regardé le banc Nerazzurri car Mourinho va faire un geste très noble, sur le banc principal ca sera Silvino, Bernazini, Boa et Cie qui y seront, lui et Baresi seront sur le banc secondaire ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Petit geste sympathique mais qui n'est juste beau que par le geste -_-

 

On sait qu'il tient les rênes à chaque fois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P****tain fait chiéé, j'ai dépassé ma limite de téléchargement, je dois attendre demain pour recevoir les nouveau giga, mais aujourdui ma vitesse de téléchargement est trop basse pour voir le match. Sa fout les boules, le dernier match de mon équipe je pourais pas le voir à cause de ce foutu Belgacom de m**rde. 30gb par mois c'est pas assez, tu vois sa qu'en Belgique. F*ck Belgacom :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle

 

Inter: 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 2 Cordoba, 25 Samuel, 26 Chivu; 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 20 Muntari; 7 Figo, 8 Ibrahimovic, 45 Balotelli;

 

La remise du trophée ce fait après le match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...